Problème de changement d'adresse free

napyleboss Messages postés 17 Statut Membre -  
 coeurpris -
Bonjour,
voilà j'ai un sevrer ftp, mes j'ai déménager je vous savoir comment je peux faire le changement d'adresse car je conait plus mon mot de passe merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
0
napyleboss Messages postés 17 Statut Membre

oui mes justement celà sa ne vas pas m'aider car je n'abite plus à l'adresse que je me suis inscrit et maintant j'ai plus la feuille qui me donne mon mot de passe avant j'abité dans le 45 mes je me demande bien comment faire pour fait le changement
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Essaye avec tes anciennes coordonnées.
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Oui mais je crois que justement il dit qu'il n'a plus ses identifiants et qu'il a déménager. Le courrier arrivera à l'ancienne adresse sauf qu'il ont demandé le suivi du courrier.
Dans le cas contraire je ne vois pas trop ce que tu pourrai faire.
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509 > arthezius Messages postés 3756 Statut Membre

Je ne savais pas qu'ils envoyent les mots de passe pas courrier, sur papier (je pensais que c'était par mail).
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475 > avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur

Non justement. Bien par courrier et uniquement par courrier d'ailleurs. C'est là que réside le problème dans son cas.
0
coeurpris

c koi le numero free
0
coeurpris

je ve les apeler sur mon phone portable merci
0