IFRAME qui est toujours au premier plan !!!
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, ma question est simple, je n'arrive pas a placer du texte (ou une image ou n'importe quoi d'autre) par dessus une iframe :(
J'ai tout essayer (position absolute, z-index...) mais rien de fonctionne, l'iframe reste au premier plan... ^^'
Merci d'avance
Alors voila, ma question est simple, je n'arrive pas a placer du texte (ou une image ou n'importe quoi d'autre) par dessus une iframe :(
J'ai tout essayer (position absolute, z-index...) mais rien de fonctionne, l'iframe reste au premier plan... ^^'
Merci d'avance
A voir également:
- Css premier plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Plan satellite - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
2 réponses
Enlève l'iframe ^^ se sera plus simple, en plus c'est déconseillé d'utiliser les iframes.
Mais avec le code html/css de la page en question, il y a plus de chance que quelqu'un arrive à t'aider.
Mais avec le code html/css de la page en question, il y a plus de chance que quelqu'un arrive à t'aider.