Les discussions
Quelle régie publicitaire pour mon blog?
Bonjour, Je souhaiterais mettre des annonces gratuitement sur mon blog, afin de le rentabiliser un peu. Cela dit parmi le grand nombre de régies pu...
Questions sur kompozer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...
Code html texte avec curseur de deplacement
Bonjour, excusez pourrais je avoir un exemple de code source html ou il y a une zone de texte avec un curseur ou l'on peut faire difiler le texte de...
Création swf gratuits, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...
Webmastering forum html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...
Insertion d'images dans site web
Bonjour je suis entrain de créer mon site web, j'ai mis pleins d'images et j'aimerais bien que lorsque l'on clique dessus l'image, celle-ci s'agrandit...
Creation d'un site internet?
Bonjour, nous montons une association etudiante et nous voulons creer un site comprenant 7 pages (dont photo forum page de lien acceuil et divers ...
Aide pour un site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...
Forum mybb - gros probleme
Bonjour, J'ai telechargé MyBB j'ai fait le forum mais quand je met le langage Français j'a ides trucs comme sa : Regardez l'image : http://w...
Flash ne passe sous ie ni chrome
Résolus'il vous plait j'ai une animation flash(*.swf) dans mon site ça passe sous firefox mais pas sous iE ni google chrome j comprends pas pourquoi s'i...
Neige sur site
RésoluBonjour, Je voudrais faire tomber la neige sur la page de mon site. J'ai trouvé différent code en JS, mais aucun ne fonctionne sous Mozilla !!!! ...
Samcoul
Bonjour, comment ouvrir un email sur yahoo.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Création de site web
RésoluBonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...
Wordpress
Bonjour, SVP j'ai un groos probléme j'ai modifier le fichier cache.php sur wordpress et la kan je veu me co sur mon site il me dit Vous n'avez pa...
Création bannière avec plusieurs liens
Bonjour, Voila, j'essaie depuis quelques temps et ce, tant bien que mal, de comprendre ce que les forums disent sur la création de bannière, mais...
Menu deroulant mal alligné css
RésoluBonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...
Article joomla en arabe
Bonjours tout le monde, Je voudrai créer des articles en arabe (Titre + contenu) mais un problème se pose.il m'affiche toujours des caractère bizar...
Probleme programmation html
RésoluBonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...
Cmt voir la position de mon site sur google
RésoluBonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...
Créer une case à remplir
RésoluBonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...
Besoin publicites video sur mon site internet
Bonjour, Qui pourrait me conseiller une boîte de production audiovisuelle sérieuse, capable d'effectuer une vidéo publicitaire personnalisé, mettan...
Domaine gratuit ?
RésoluBonjour, je suis actuellement webmaster d'un petit site. le problème est que je n'ai qu'un sous-domaine (http://tacrieux.wifeo.com). Je voudrais o...
Test de mon site web
Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon futur site web, mais avant de le lancer définitivement, j'aurais voulu avoir plusieurs avis constru...
Nom de domaine + hébergement en local
Bonjour, J'aimerais créer un site web, j'ai déjà un nom de domaine mais j'aimerais plutôt que de devoir héberger mon site avec un autre site style O...
Mise en page celon la resolution.
Bonjour, Un petit probleme se pose à moi , je voudrais faire un site en % afin que mon site s'adapte aux différentes résolutions (dans mon entrep...
Écrire en arabe dans dreamweaver
Bonjour, comment écrire en arabe dans dreamweaver j'ai pas réussit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Site internet : systeme de vote et classement
Bonjour à tous, j'ai recherché en vain sur google et ici, je ne trouve pas exactement ce que je recherche. En fait pour mon site, où je vais ...
Probleme table/tbody/height
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse J'ai un table avec le tbody et thead. Je veux avoir une scrollbar sur mon tbody pour que m...
Compte à rebours
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche un compte à rebours pour un enchère en ligne c'est à dire en heure minute et seconde ...
Mise en place site miroir
Comment met-on en place un site miroir ? Merci d'avance.
Insérer un album photo dans une page html
Bonjour, Je viens tout juste de me mettre au HTML. Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me dir...
Recherche d'un logicile e-commerce
Bonjour à vous tous, Je recherche un logiciel gratuit ou peu cher, qui me permettrait de faire une boutique e-commerce, me permettant d'avoir un p...
Requête post
Bonjour, Je participe à un concours à vote et j'aimerai obtenir le lien direct de vote sans avoir besoin de cliquer sur le bouton vote. En regardant...
Lecteure video pour un site ??
Bonjour, svp je suis en train de créer mon site j'ai besoin d'un lecteur vidéo qui permet de lire une liste des vidéos sans être obliger de créer u...
Anti leech
Bonjour, j'ai un site internet ou je met a disposition des logiciels à télécharger mais je voudrais avoir une sécurité anti leech pour que par exemple...
Blog hacker
Bonjour, mon blog a été hacker, deplus que mon mot de passe a été changer. Donc j'ai cliquer sur mot de passe oublier mais je me suis rendu compte que...
Lecture d'un fichier apprtir d'un serveur
Bonjour, je voudai lire un fichier se trouvant sur un pc avec php appartir d'une application heberger sur un serveur.En local,j'ai aucun probleme.Me...
Moteur de recherche pour site de vente
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un moteur de recherche pour un site de vente. - soit je fais un moteur de recherche q...
Inserer
Bonjour, je souhaiterai savoir comment intégrer une webcam sur mon site internet ex : Quand la personne se connecte sur son profil il peut pren...
Financement site web
Bonjour, voilà j'ai quelque idée de site web que je trouve vraiment très intéressantes mais je n'ai ni les compétence pour les créer, ni les moyens po...
Menu site web invisible
Bonjour à tous, merci de me venir en aide à la difficulté suivante : j'ai créé un site web sur Web Creator Pro 5 qui marche très bien sur mon ordi...
Lancer un programme depuis une page html
Bonjour, voila mon problème : je suis en train de créer un CD-ROM sur lequel on doit pouvoir lancer des programmes qui se trouvent sur celui-ci...
Erreur avec apostrophe dans le texte (mysql)
Bonjour, Je saisi un texte via un formulaire, et au moment de l'enregistrement dans la base j'ai : Erreur SQL !You have an error in your SQL sy...
Page de redirection blog
Bonjour, j'ai crée une blog et j'ai aussi crée une page d'accueil (pour faire plus design) si serais ensuite redirigée vers la page d'accueil de mon...
Script déléchargement e-books pdf
Bonjour, je souhaite vendre sur l'un de mes sites un e-books (avec un vrai contenu, pas un truc du style comment devenir riche en 5min lol) pour u...
Probleme page de téléchargement à sécuriser
Bonjour, Je souhaite vendre sur mon site un ebook a l'aide de allopass mais la page de telechargement à laquelle on accède apres avoir effectué so...
Mon site version mobile
Bonjour, Je dispose dun site web et jaimerai savoir comment le convertir en version mobile. Par exemple si lon se connecte sur mon site via un Iph...
Site ecommerce
Salut, je suis étudiante en master ecommerce et j'ai un projet de création d'un site ecommerce à faire et j'ai besoin de votre aide concernant la pag...
Mettre une image au premier plan
Bonsoir, S'il vous plait j'aimerais qu'un clic sur un lien (texte) vers une image affiche l'image au premier plan et le page reste en ar...
Afficher du texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...