Les discussions

Modification url

Bonjour, je cherche un moyen de modifier un URL de la façon suivante: Le lien ressemble à: http://www.sitelambda.fr/numero1=1&numero2=123456&tex...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tonin2310

Cherche site de creation de jeux virtuel

Bonjour, je cherche des sites qui permettent de crée des jeux virtuel, un peut comme webidev , merci :)

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
regne63

Fond de contenu avec coin arrondi en css

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ARM.0fees.net

Proteger une page par prompt : changer le mdp

Bonjour, je souhaiterai modifier le mot de passe de ce script car quand je mets autre chose que et1 (mot de passe par defaut ca ne marche plus....) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
remi.s

Frontpage

Bonjour, On me demande de faire quelques corrections sur un site deja existant et en ligne comment faire avec front page pour acceder à ce site et po...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sou84

Creer une base de donnée des objects de wow

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur le jeux vidéo world of warcraft et actuellement je dois comme tout bon site sur les mmorpg effect...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
immortal-ombre

Script commentaire

Bonsoir à tous. Je cherche un script pour que un visiteur puisse laisser un commentaire dans la page; un script simple, rien de complexe. En cgi , au...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pino

Probleme insertion facebook sur site ...

Bonjour, j'aimerai pouvoir integrer sur mon site tumblr le bouton j'aime qui est relier directement a facebook mais je ne comprend pas tres bien l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
christian

Html: pb background et alignement

Bonjour, Voilà, je suis vraiment débutante en programmation HTML. Et je n'arrive pas à étendre mon background en totalité sur ma première page. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loicDu28

Telechargement nn reglo de mes fichiers

Bonjour, j ai un site de telechargement gratuit en ligne et j ai mis plusieur fichier mp3 et d autre mais plusieur site qui derige ses visiteurs d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Reivax962

Galerie vidéo html

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un script en html qui permettrais d'obtenir une galerie de vidéos assez simple pour mettre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dédé

Promotion produit

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé pour mon site internet faire un peu comme ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html plusieurs promotion l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
widi70

Créer un vrai site web complet

Bonjour, "GRATUIT" Je voudrais savoir quel est le meilleurd site ou logiciel pour un vraix site web complet. Merci. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Problème avec plateforme micropaiement

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice pour la création de site web. J'ai créé un site avec kompozer avec un template pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Kemich

Commentaires sur blog

Bonjour, comment faire pour avoir plus de com's sur mon blog ?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
f104

[mysql] recherche dans une table (de la bdd)

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne PHP et plus précisement MySQL. Je souhaiterais faire une recherche dans une table de ma base de donnée (pour pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Orci76

Html : des boutons qui affichent des images..

Bonjour, bonjour !! je débute je voudrais savoir comment faire en html des boutons (du simple texte) qui affichent des images différentes (1 par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Possibilité html

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Faire un sondage

Bonjour, Je souhaite réaliser un sondage dans le cadre des TPE (Travail Personnel Encadré) sur le thème du recyclage des panneaux photovoltaïques (P...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hugeek

Limite taille fichier porte-document dmanager

Bonjour, J'ai installé le porte document de Dmanager sur mon espace Free. Je me rends compte que je ne peux pas envoyer des fichiers supperieurs à...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
by2k

Probleme qui cause 'site suspendu'

Bonjour, j ai reçu une avis de suspension du site de mon hebergeur et il a m envoyer une notification qui explique le probleme mais j ai rien comp...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mario

Creer un site web ?

 Résolu

Bonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bg62

La redirection de mon site... ?

 Fermé

Salut ! Comment ça va ? voilà, je voulais savoir... mon site https://iciarmandie.wordpress.com/ est passé en http://www.iciarmandie.com/ pour 17 d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bg62

Avoir une même portion de page partout

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : "Je voudrais avoir un header sur toute mes page ( je connais le PHP,CSS,xHTML ) sans faire de . Quans je vois que le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nic0-

Nouveau poste erreur sur ma page html????help

 Résolu

Bonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Newsletter sur wordpress

Bonjour, je cherche un plugin wordpress qui permet aux internautes de s'inscrire, et qui me permetra aussi de leur envoyer les newsletter merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
JoBar

Blog securise

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de gens. Je voudrais crée 1 blog sécurisé pour ma fille.Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Action dans une liste déroulante html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Aka13

Recherche hébergeur de qualité pour wordpress

Bonjour, Je viens de finir le développement de mon site sous WordPress, actuellement hébergé chez 1&1 dans une offre mutualisée à 12€ l'année. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Rechargement de page en ajax. mais en double

Bonsoir à tous ! Je suis en train de suivre un tutoriel pour actualiser le contenu de mes pages en AJAX, donc le contenu de la div : contenu justemen...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nic0-

Simple question

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut vivre sur le salaire de son propre site web (grâce aux pubs) Voila, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Joomla

Bonjour, svp j'ai un probléme avec joomla quand je veux modifier mon théme on me dit JFTP::login: Unable to login JClientHelper::setCredential...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wordpress

Bonjour, voila je cherche un plugin qui permet seulement au membre inscrit de pouvoir poster des commentaire ! Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
rafal96

Vérification de formulaire avec ajax ?

Bonsoir ! Question bête, mais je n'arrive pas à trouver un bon tutoriel qui me permette de rendre dynamique mon formulaire d'inscription. En f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
niconovice

Facebook connect et joomla ? ...

Bonjour, J'ai crée mon site sur Joomla, et j'aimerais restreindre du contenu aux utilisateurs, tout en pouvant me faire de la pub... J'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Baptktm

Site fonctionne avec ff et safari mais pas ie

Bonjour, Je développe un site en html et il fonctionne très bien avec Safari et Firefox mais certains utilisateurs d'IE me disent qu'ils n'arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
laurentm1307

Texte défilant compatible xhtml strict de w3c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brecou

Propriete intellectuelle

Bonjour, Qui connait la loi? Si je developpe un site pour quelqu'un qui me paye est-ce que le logiciel que j'elabore m'appartient et je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cgershon

Création site internet

Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir s'il était possible de creer un site ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arthezius

Pokemon

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le jeu pokemon version argen soulsilver je n'arrive pas a trouver lugia. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arthezius

Classement de logiciel

Bonjour, j'aimerais un script permettant de classé des logiciels de manière a ce que sur une page web on peut voir une capture d'écran description...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arthezius

Création blog

Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour mes TPE, c'est une épreuve pour le bac, et je voulais savoir si c'était possible de creer un blog ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Galerie image et envoi de mail

Bonjour, Voila je suis tombé sur cette excellent galerie https://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/galerie_photo_js/ que j'arrive parf...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pietro

Comment ajouter des photo sur un blog gratuit

bonjour je vien de créé un blog et jessai d'ajouter des photo mes jarrive pas vous pouver me dir comment faire pour ajouter des photo sur mon blog ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Problème dans la publication des derniers mes

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis dans la publication des derniers messages de mon forum en page d'accueil. Il s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
caux75

Modification de données dans un espace membre

 Résolu

Salut, J'ai installé un espace membre sur mon site web => http://www.comscripts.com/scripts/?script=75 (le lien du téléchargement du script). C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
animaux99

Changer le contenu d'une div et sauver l'url

Bonjour, je suis actuellement le webmaster d'un serveur privé world of warcraft. Je compose un nouveau site, malheureusement, on me demande de fai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zeytann

1and1 quoi mettre pour hote ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
2008An

Fichier log

 Résolu

Bonjour, je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
avion-f16

Mise en forme en html

 Résolu

Bonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pino
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000