Création de son propre site Flash

LAUMONT78 -  
 Garth -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de fabriquer le design de mon site avec photoshop CS5 et en train de préparer les codes html sous Flash CS5.
Breff... Une fois mon travail terminé, je voudrai le mettre en ligne pour que mon site flash soit disponible sur internet.

Voilà ma question, Comment je dois faire ? ^^

Pour l'hébergement de mon site je voudrai payer le minimum possible. Je me suis renseigné sur www.redheberg.com , qu'en pensez-vous ? (Ps: sur www.redheberg.com je ne comprend rien... ) Et avoir mon propre nom de domaine.

Si vous avez des choses qui peuvent m'aider dites le moi SVP ! :)

Merci d'avance à tous !

A voir également:

2 réponses

Garth

Bonsoir,

euh ...
en train de préparer les codes html sous Flash CS5
Pourquoi donc du HTML dans du flash? Enfin ça se fait mais c'est assez spécifique, genre pour utiliser les styles css et garder le texte en texte avec une joli mise en forme, sinon Flash est standalone c.à.d. qu'il s'exécute tout seul(en fait avec shockwave player qui est en plugin dans tous les navigateurs mis à jour et dignes de ce nom) mais il doit être chargé par la page HTML tout comme une image(sauf que la balise est un peu plus complexe).

Voilà ma question, Comment je dois faire ? ^^
Quoi donc? Pour la mise en ligne il faut créer la page html qui va charger le flash (FLASH peut le faire mais c'est mieux de le faire soi même) et comme le dit Templier il faut envoyer sur le serveur web(par FTP).

Pour les hébergeurs à pas cher il y a OVH et 1and1 qui tournent à 30€/an avec nom de domaine et base de données, j'ai entendu parler de Gandhi en pas cher (mais je connait pas les tarifs).
En gratuit, donc forcément moins de service(et pas de nom de domaine, voire de la pub)il y a plein d'hébergements gratuits. Ou sinon vous pouvez activer vos pages persos chez votre FAI, c'est compris dans l'abonnement internet chez la plupart.
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

il y a bon nombre d'hébergeurs gratuits, ça ne te coûterais donc rien ;)

(toile-libre.org par exemple)

ensuite, tu as juste à te connecter en FTP sur le serveur et à envoyer tes fichiers :)
0