Quel DNS pour pointer vers 1and1?

Fermé
melolo - 13 févr. 2012 à 00:00
Popsicle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 15:04
Cher Monsieur, chere Madame,

Mon nom de domaine est chez Nfrance.
Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1.
Que dois-je indiquer comme DNS a Nfrance pour que celui-ci pointe vers mon hebergeur 1&1?

Est-ce la seule manipulation que je dois effectuer pour que tout fonctionne?

Je vous remercie grandement pour l'aide et les conseils que vous saurez m'apporter.
Una faveur, pouvez vous utiliser les explications et termes les plus simples possibles? (je suis novice et c'est pas facile de tout comprendre....).

Merci,

Melody

1 réponse

Popsicle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
Modifié par Popsicle le 13/02/2012 à 15:05
1)Ton nouvel hébergeur a une addresse DNS bien à lieu et tu dois lui demander.
Ca ressemble (dans mon cas avec mon hébergeur) à:
ns1.hostpapa.com
ns2.hostpapa.com
--> demande le via leur support en ligne ou même plus facile google-le bien souvent lors que cet hébergeur est bien populaire tu le retrouvera bien facilement.
2) Demande a ton ancien hébergeur de pointer les DNS de ton site en question sur les adresses que tu aura obtenu.

Cela prendra quelques minutes ou quelques heures (cela dépend de certain facteur que je ne peut t'expliquer)

Tu n'a que vérifier de temps a autre avec ton adresse (url) de ton site en rafraîchissant sa page (en appuyant sur F5 de ton clavier).

;-)
0