Les discussions

Comparaison 2 champs d'un array

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableau. Je cherche à mettre dynamiquement une ligne de ths entre les catégories d'un tableau r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Arceus

Voire sa webcam en live sur son site

Bonjour, je possède une webcam pour effectuez de la surveillance dans ma maison. j'aimerais savoir comment je pourrais la diffusez en direct sur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Adsense et commerce equitable

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bg62

Petit souci avec un id en css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Page html dans ruby on rails

Bonjour, On m'a demandé de réaliser une simple page web avec juste l'affichage d'un texte et d'une image. J'ai réalisé cette page en html, cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Peter

(html débutant ) - problème de banière

Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème concerne mon Tumblr, sur lequel j'essaye de mettre une " bannière " tout en haut de la page. Par faci...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
simomadridista

Vidéo en boucle dailymotion

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider !!! Je ne suis pas très douée en HTML !!! Novice même !!! J'ai beau parcourir la toile dans tous les se...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mickey1981

Update champ image comment faire

Bonjour, je suis entrain de créer mon espace administration. je veux pouvoir modifier une table avec un champ image. voici le code:

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ideal23

Blog avec forum intégré.

Bonjour, J'aimerais créer un blog, mais pour ce que je veux en faire, il me faut absolument un forum. Le blog sera là pour donner des infos, des n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kevin76110

Gros problème de compatibiité avec i.e

Bonjour, Je vous appelle à l'aide !!! En effet, j'ai un gros problème d'affichage sous Internet explorer alors que tout marche sous d'autres navigat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
idesa

Blog de pages indépendantes

Bonjour, Existe-t-il une plateforme de blog qui, - pour le rédacteur, ait toutes les caractéristiques d'un blog, - mais pour les internautes, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cojcg

Comment faire déposer de la musique ?

Bonjour, J'ai une webradio et je vais lancer un concours "comme recherche nouvelle star" mais j'ai besoin d'aide quand à savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Arceus

Défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Dead T

Maps sur un site internet

Bonsoir, Je voudrais mettre des maps, carte de pays, sur mon site internet et j'ai peur de contrevenir au droit d'auteur. J'ai pensé screenshoter g...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ben314

Formation webdesign

Bonjour, Je recherche une formation Webdeisgn. J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
vincebzh

Modification background...

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur une ligne de code CSS. Je voulais simplement savoir comment modifier la première ligne du code ci-dessous, plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Refrecement, mot clé et telephone site flash

Bonsoir, Je viens de créer un site web en flash/xml mais je trouve certains problème en référencement, mot clé et l'ouverture du site par les télépho...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Herbergement

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, si vous connaissez un hébergeur web pour mettre mes pages html. J'en avais un avant mais leurs disqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ylann

Catalogue d'image

Bonjour, J'essaie de créer un site web qui permettrait d'afficher une image qui réponde à deux critères sélectionnés dans deux menus déroulants (dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Comment utiliser 2 liste de déroulante

Bonjour a tous !! j'ai un petit souci et je voudrais savoir si vous avez une solution . Je fais une page web qui me permettra de voir tout les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pitxu

Joomla code source

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour à tous, j'ai mis en site joomla1.7 en ligne. J'aimerai corriger les erreurs H...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pitxu

Wordpress :

Bonjour, j'avais créer un site grâce à WordPress.com (),] ensuite, aujourd'hui, j'ai suivis un "tuto" en vidéo pour créer un site héberger par WordPre...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
NathanLoLINDUSTRIE

Site internet

Bonjour, j'ai l'idée de créer un site internet de vente de plaques alvéolées pour semi et bouturage Comment faire pour savoir si le site inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Creer son livre d'or perso sur son site web

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre sur son site web un livre d'or ( à l'image du site ) voici l'adresse internet du site http://90plan.ovh.ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

[(x)html] champ de recherche avec ancre

 Résolu

Bonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mihawk

Html survol de la souris et texte

Bonjour, Je cherche à faire apparaître du texte dans une cellule d'un tableau en survolant avec ma souris une autre cellule d'un tableau qui s'avè...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
matthoffman

Cherche script du badge msn

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le bouton pour partager un article de mon site via MSN comme sur les news de commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Manu

Site multilangues

 Résolu

Bonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Bouton "faire un don" sur son site

Bonjour, je possède un site wordpress qui donnent des astuces sur le net en général. Je voulais savoir si j'avais le droit de mettre un bouton "Fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Theophile76

Insérer un formulaire de contact sur mon site

Bonjour, Je cherche à insérer un formulaire de contact (très basique : nom, adresse mail, message) sur mon site et je voudrais que les données soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

A l'aide pour être visible sur google ?!

Bonjour, J'ai fait un essai de site sur iweb et mon hebergeur est amen.fr. Cette partie c'est OK mais google ne me reconnait pas comme propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Site d'enchères et connections simultanées

Bonjour, Comment savoir si mon futur site d'enchères ( comme bidrivals ) tiendra face à l'augmentation de connections simultanées? Comment le calcu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Charles

Code css sur un titre en position fixe

 Résolu

Bonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
plingpong

Comment afficher plusieurs videos superposee

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a afficher correctement des videos superposées Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
AssassinTourist

Template joomla

Bonjour, je suis en train de realiser un site web commerciale , je vient d'utiliser joomla et viruemart, j'ai besoin d'un template professionnel, je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Regie publicitaire

Bonsoir, connaissez-vous une régie publicitaire où il n'y ai pas de seuil à atteindre. Sur google adsense, il me semble que c'est 100$; Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
VINCENT

Installer template pour joomla 1.7.3

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je serai très ravi si j'aurai une réponse dans ce forum Après avoir installer le pack joomla 1.7.3, j'ai volu in...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Ou puis je telecharger template joomla 1.6

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver des templates joomla 1.6 gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Liste horizontale

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit souci avec un celui-ci affiche ma liste de façon verticale hors je voudrais un affichage horizo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Template joomla ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Joomla

 Résolu

salut à tous, je veux poser ma question : est ce que joomla est traiteur des sites web dynamique ou seulement statique? et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
henen

Problème encodage arabe utf-8 unicode

Bonjour, Pour récupérer le titre "title" d'un site distant en php j'utilise le code : Pas de probleème avec les caractères latins (abc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mpmp93

Quels sont les obligations pour un webmaster?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drazaa

Défiler des div avec boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Opium59000

Probleme facebook

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec facebook qui me stresse! Je reçois les notifications normalement mais lorsque j'ouvre pour voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mélaniie-tqqt

Visite virtuelle html/css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier un site flash

Bonjour, J'ai un site web déjà fait en flash et moi je voulais le modifier c-à-d modifier les liens, les images, les titres des pages etc ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
prosthetiks

Problèmes de styles variés en css

Bonjour, je rencontre un (ou plusieurs!?) petit problème avec un certain tutoriel qui est supposé faire en sorte qu'on puisse changer l'apparence et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Karkwa

Ajouter un gif sur skyblog

Bonjour, j'ai fait un gif avec photofiltre studio tout c'est bien passer jusqu'à se que je veuille l'ajouter sur skyblog sauf que quand je l'ajoute il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TVD

Pc en kit

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon pc mais de l'acheter en kit Pour utilisation Montages de films de famille vacances et autres ,photos, musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
edoum
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000