Les discussions
Formulaire de plusieurs pages
RésoluBonjour, Je viens vous voir tout humblement pour vous poser une question certainement idiote mais bon... Je suis en train de créer un formulair...
Premier blog su "blogger" besoin de conseils
Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de créer mon tout premier blog et je n'y comprend pas grand chose alors j'ai vraiment besoin de cons...
[html] texte sur image
RésoluBonsoir, J'ai parcouru le forum pendant une heure à la recherche des solutions données, mais aucune ne fonctionne dans mon cas ! J'ai tout un te...
Cherche hebergeur
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...
Référencement de mon site
RésoluBonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...
Invité
Bonjour, Lorsque j'envois 1 email d'1 ordinateur en tant que invité , peut-on voir le mail du propriétaire Configuration: Windows XP / Internet...
Les templates sur joomla
Bonjour à tous. Je viens de me mettre à Joomla, et j'aimerai quelques précisions concernant les templates. J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas tr...
Nom de domaine...
Bonjour, je voudrais enregistrer un nom de domaine avec Azote.org mais il me demande un type de domaine : redirection par cadre redirection directe ...
Cmt paramètrer spatialement le pt d'arrivée ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dont la page d'accueil est constituée d'une grande image dépassant largement la taille de l'écran. ...
Passer de windows à apple
RésoluBonjour, je viens de faire un projet de site, que j'ai placé sur mon site (qui est hébergé ok). je travaille avec windows xp pro... lorsque je vi...
Sites de petites annonces
Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir comment je pourrais créer un site de petites annonces gratuitement.Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Ligne vide dans xml ?
Bonjour, comment mettre une ligne vide entre les deux titres (Page PHP qui lit le fichier xml) Code PHP La fortune de...
Problème avec script de protection allopass
RésoluBonjour, J'ai crée une boutique codée en html. J'ai donc installé un script allopass mais le script permettant de sécuriser la page si la personn...
Multi upload et insertion dans base données
Bonjour a tous je travail sur un site de l'immobiliers et je veux faire un formulaire pour ajouter un article,ce dernier contient une image principal...
[css & html] le hover ne fonctionne pas
Bonjour, mon problème c'est que le HOVER ne fonctionne pas voici le code: CSS //fond boutton input.go { background-image: url(http://boss021190.fre...
Soumission de formulaire + ajax
RésoluBonjour, Je développe actuellement un formulaire d'inscription, avec des contrôles sur les champs en Javascript/Ajax. Seulement, dans le...
Probleme d'acces mysql sur 2 navigateur
Bonjour, voila , je viens de remarquer ce probleme recemment, et je me demande si c'est soit mon pc qui fait des siennes , soit mon code qui a bu...
[java] code ne fonctionne pas sous safari, go
Bonjour, Je cherche depuis des jours et je ne trouve pas de solution... Mon code javacsript fonctionne correctement sous Firefox, I...
Compteur sur une seule page
Bonjour, Comment insérer un compteur sur une seule page web, j'ai déjà un compteur général pour l'ensemble du site mais je souhaite connaitre le nom...
Reférencement de mon site
Bonjour, J'ai un site internet pour mon entreprise supprimé par la Modération et je voudrais savoir comment il faut proceder pour avoir un bon r...
Appel de variable defaillant
RésoluBonsoir, je créé un site en php sous une base en opensource (Nuked Klan) et je me confronte à un problème... tout bête, j'ai la valeur d'une variabl...
Comment créer un onglet "déroulant"
Bonjour, Bon voilà, je vous pose cette question car je suis dans une impasse. En effet je suis un amateur, et je suis en train de créer un si...
Bbcode
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme lors de la realisation de mo bbcode, exemple: Texte en grasTexte en gras Me renvoie Texte en grasTexte...
Sos pour telecharger ^^
Bonjour, Voila comme tout le monde est au courant le merveilleux site de telechargement "Megaupload" a ferme pouriez m'indiquer un site similaire ...
Site multilingue et référencement
Salut à tous ! Voilà, j'ai un site fait en php qui va bientôt être en ligne. Il est multilingue, tout le texte est contenu dans des fichiers xml (...
Afficher des images en fonctions des variable
Bonjour, Je programme sous Microsoft Visual 2010, l'objectif est de créer un site de vente avec une base de donnée. C'est un projet de groupe. J...
Site web de jeux
RésoluBonjour les ccm's, J'ai pour projet de créer un site web dans lequel je mettrais des jeux à disposition et il faudra acheter par starpass pour avoi...
Crée sa web radio gratuitement ?
Bonjour, Se la fais quel que mois que je cherche comment crée ma Web Radio ! Je cherche un truc gratuit ou peut faire du directe et qui peut ê...
Fichiers tpl c'est quoi?
Bonsoir. Une question idiote mais, c'est quoi les fichiers .tpl? J'ai lu que c'était des templates. En effet, j'ai à l'instant fait acquisition ...
Comment inserer bannières flash sur mon site
Bonjour, j'ai inséré des bannières flash sur mon site de bijoux tibetains http://www.ametibetaine.com/8-bijoux-tibetains, mais voilà, elles ne flashe...
<help>, comment lancer une page en ligne =/?
Bonjour, =) Je suis entrain de créer un site, j'ai fini la première page, et je voulais la balancer sur switch, ou j'ai acheté un nom de domaine et u...
Problème référencement google avec overblog
Bonjour, J'ai un blog depuis plus quelques semaines mais j'ai un souci pour le référencer sur google. Je ne suis pas une experte. Je suis toutes...
Text-decoration: none; ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerais mettre un : - text-decoration:none; dans mon css, mais celui-ci ne fonctionne pas sur firefox et IE8, est-ce que q...
Probléme pour mettre mon forum sur google ana
Bonjour, voici mon probléme j'ai crée un forum https://chateaux-goret.forumgratuit.org/ a noter que c'est mon deuxième forum et que mon premier f...
Problèmes avec igoogle
RésoluBonjour, j'i installé ma page Igoogle ,Mais malheureusement je ne retouve plus ma page Google d'origine ,Puvez vous e donner un coup de main ? ...
Réécriture d'url
RésoluBonjour, j'ai un site en php ,je veux caché l'extension .php dans l'url de navigation comment poux faire avec .htacces quelqu'un peut m'aider av...
Empêcher le curseur de quitter un formulaire
RésoluBonjour à tous, Après de longues recherches sur google sans résultats, je viens ici vous demander de l'aide; voila je vous expose mon problème: ...
Telechargement.
RésoluBonjour, J'ai fait un petit jeu avec un ami, et je compte le mettre en telechargement gratuit sur le site que j'ai creer a l'occasion. Mais le probl...
Pattern
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marché la balise pattern. Notez mon site : * N'entrez qu'un nombre entre 0 et 10 une moyenne se...
Onclick et firefox
Bonjour, Dans une page j'ai des imagettes. Quand on clique sur une des imagettes, J'utilise la fonction suivante pour ouvrir la photo agrandi da...
Lister selon critère
Bonjour, Je cherche à lister les infos de ma bd suite à une sélection. Tout d'abord, j'affiche des noms. Si je sélectionne un nom, j'affiche tou...
Html et css
RésoluBonjour, Je commence la programmation html et css depuis peu. Je suis actuellement bloqué à une partie et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. ...
Console htaccess : intégration dans page web
Salut, voilà, je pense que je vais poser une question de débutant et j'ignore si elle est perspicace mais je me demandais s'il est possible d'intég...
Droit à l'image
Bonjour, Je suis modèle photo depuis peu. Mon premier shooting a été pour un magazine online dont le photographe est lui même le rédacteur. Nous n...
Rewrite rul
Bonjour, Voila mon htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^(.+)/$ /index.php?id=$1 [L] Celui-ci me permet d'accèder a...
Ouvrir siteweb en localhost
Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...
Problème de géoloc html5 (ie 9, firefox 9)
Bonjour à tous, Un bout de code permettant de localiser sa position et de l'afficher sur une carte Google fonctionne depuis mon navigateur IE 9 d...
Problème avec un fichier xml.
Bonjour, j'ai crée, il n'y a pas longtemps un site Internet à propos de la chaîne de radio de mon lycée. Chaque émission est enregistré dans un fich...
Strstr ou pas strstr
Bonjour, Je voudrais tester si un mot se trouve dans le texte d'une variable après lecture dans la base. C'est à dire si ma variable $row['famill...
Une sélection = un affichage
Bonjour, Je recherche un script simple qui me permet d'afficher une liste déroulante (par ex. pomme, poire, banane, choux, etc) et que lorsque l'i...