Pop up ou fenetre cible

geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila..je vous expose mon soucis.

suis entrain de réaliser un site avec joomla..que je ne connais peu.

j ai crée des liens dans le menu principal ouvrant des fenêtre cible
"nouvelle fenêtre sans barre de navigation". C'est ce que je voulait car elle s ouvrent sans envahir toute la page.
Ce que je souhaiterai comprendre par contre, c'est comment il faut que je fasse pour qu a l intérieur de ces pages ne figure que le corps de texte et non pas le menu haut et principal, et tout le reste.
le mieux est que je laisse l adresse du site pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire

www.abolitiondesprivileges2012.fr

exemple lien: solidarité face a la crise

lorsque je clique sur le lien, la fenêtre s ouvre oui mais a l intérieur on voit la page réduite et non que le texte ciblé

merci pour vos explications, suis preneur. je m excuse de ne pas mieux m expliquer..je fais comme je peux..
Cordialement

A voir également:

1 réponse

geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j oubliai..

Si quelqu un parmi vous ou connait une personne donnant des cours joomla sur Montpellier..qui preneur aussi
0