Les discussions
Site d'hébergement
Bonjour, animateur du club informatique du collège à mes heures... J'ai demandé à deux élèves de cinquième d'ouvrir un espace d'hébergement sur cl...
Comment obtenir des avis ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des forums où il est possible de partager le contenu de son blog afin d'obtenir des avis objectifs par des b...
Videos sur wordpress = bug ! ( g. chrome )
Salut à tous, je remarque un probléme sous worpdress, je tiens un blog à cette adresse: latest-music.fr Sur ce blog, j'intégre des videos youtube,...
Pb d'installation de phoca gallery ac joomla
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème, je vous l'expose donc en ésperant trouvez une réponse. ...
Fonction similaire de mail()
Bonjour, je créé un site internet de geo. Sur mon site, il y a une section "membre", l'utilisateur doit, pour avoir accès à une autre partie du site, ...
Fluxbb design, et personalisation
Bonjour, voila j'ai téléchargé fluxbb sur mon serveur mais je sais put comment faire. Comment créer le design ?(je c'est codé en css) Comment crée...
Iframe ou pas?
Bonjour, Voilà j'ai programmé un portail html dont la source est ci-dessous, j'aimerai afficher la page de recherche à l'intérieur de la page au l...
Comment créer un site web professionnel ???
Bonjour, Je vais bientôt me lancer dans la création d'un site web que j'aimerais réaliser vraiment proprement (pour une fois ! ^^), dans le but d...
Montage vidéo
Bonjour, est-ce que vous savez si un autre logiciel existe que imovie pour mac ??? parce que sur Imovie je ne peux pas mettre d'effet comme : Accé...
Changer texte clic page html sans recharger
Bonsoir à tous, voilà mon problème : j'aimerais charger une image en cliquant sur du texte sur ma page Html, image qui devra avoir une position bien...
Recherche date minimum
Bonjour, Je voudrais rechercher la date minimum selon l'année dans le champs date_naissance. Mon champs date se termine donc par l'année (sur 4 c...
Erreur 404 sur mon site
RésoluSalut a tous, Alors mon problème est simple. J'ai créer il y a 2 semaines environ un e-commerce, dont l'adresse est: www.neuf-occaz.fr Je v...
La valeur de id saisi dans url existe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai un problème le quel: j'ai une requête pour afficher des informations viennent de la b...
La meilleure affiliation webmaster
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleure plateforme d'affiliation anglaise ou francaise peut importe a part adsense et netaffiliation. me...
Url rewriting
RésoluBonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...
Hebergement swf flash
Bonjour, Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être...
Creer un site
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais comment crée un site web , mais un site du genre " www. momoiro.com " ou " www.momoiro.fr ...
Souci message privée
Bonjour Je contact tous les connaisseurs en forum phpbb je rencontre un petit problème actuellement j'ai installé un forum et le problème est ...
Scan manga
Bonjour, je me demandais comment héberger des scan manga sur mon site internet (deja créer mais vide) Configuration: windows xp sp3 -- gray...
Créer un site pour gagner de l'argent
Bonjour, Bonjour, Je veux faire un site internet, quand on gagne de l'argent. Merci
Afficher une image agrandie
RésoluBonjour, Bonjour j'ai réalisé un catalogue avec une base de données. La table adéquate possède un champ image. les images sont dans un fichier nomm...
Comment ne plus apparaitre sur google ?
RésoluBonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...
Pas de modification base de données image
RésoluBonjour, j'ai réalisé un script php qui fonctionne bien en local, mais pas sur le serveur de free. je veux faire des modifications dans ma base de ...
Pub ?????
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment et qui contacter pour vendre de l'espace publicitaire sur mon site internet et si quelqu'...
Nom de domaine séparé de l'hebergeur
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...
Créer un site de stockage
Bonjour, je souhaiterai créer un site de stockage dont le fonctionnement serai par exemple 50 GO pour 15 $ ... mais je ne sais pas comment m'y prend...
Urgent! insérer une photo dans dreamweavercs3
RésoluBonjour, Je suis débutante en web et je n'ai pas su comment insérer une photo sur Dreamweaver en utilisant le langage html j'écris ceci et rien ...
Comment créer un diaporama pour mon site
Bonjour, sujet deja beaucoup abordé, mais c'est a croire que je suis un gros nul... j'ai tenté en JS et en PHP (mon hebergeur prends en compte le P...
Css : couleur héritée pour un lien
Bonjour, Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur i...
Calendrier sur un forum
Bonjour, J'ai récemment créer un forum xooit et je souhaite affecter un calendrier à ce forum , dans un onglet a côté des onglets accueil , faq , ...
Comment faire un bot gratuitement
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un bot svp sachant que je mit connait beaucoups eninformatique PHPetc.. merci davence (: Configuration...
Crée un site de jeux
Bonjour, voila moi j'aimerai connaitre comment je peux crée un site de jeux gratuit donner moi plein d'info merci
Hébergeur web
Bonjour, Je cherche un hébergeur web avec un serveur qui marche bien avec des bases de données sql de 50 Mo mini et qui soit gratuit :P J'avais t...
Comment rajouter de la pub dans son site.
Bonjour, Voilà j'aimerais rajouter de la pub dans mon site google. Je sais comment générer un code HTML pour de la pub et je sais qu'il faut le m...
Problème sql - column count doesn't match...
Bonjour, Je suis en train de m'occuper de la base de données pour un projet de réseau social, et j'ai quelques soucis avec le SQL apparemment. ...
Application fidélisation client
Bonjour, j'ai un site e-commerce ou les clients peuvent commander des articles , mon idée c'est d'intégrer une application afin de les fidéliser. ...
Page d'erreur modifier application web tomcat
RésoluBonjour, J'ai une application qui fonctionne très bien en local sur Windows 7 avec un Tomcat 6. Avant de la mettre en production, je les testé sur...
Quitter forum-actif
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un forum sur Forum-actif avec un nom de domaine, je souhaiterais savoir il y a une possibilité de le transférer s...
Webradio
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une webradio avec mon propre serveur d'hébergement. Quel ordinateur conviendrait le mieux pour l'héberge...
Application java sur facebook
Bonjour tout le monde j'ai une application java sur mon site web et jveu savoir svp comment l'introduire sur facebook ( par exeple un onglet a...
Stage en webmastering, est-ce bien?
Bonjour, J'ai trouvé un stage au sein d'une agence web. Je me demandais si un tel stage pourrait être bien pour une personne étudiant le développe...
Propriété intellectuelle (video)
Bonsoir, Petit question sur les droits à l'image, j'ai vu un documentaire sur le net et j'aimerai diffuser des extraits sur mon site mais je sais p...
Programme a utliser
Bonjour, alors voila , je cherche un hebergeur pour mon programme mais pas un simple hebergeur,un hebergeur qui permet d'utiliser un programme sans le...
Afficher les balise de mon site quomodo.
Bonjour, Je viens de créer un site avec quomodo pour mon association de sport automobiles: www.tiercecompetitio.com et je souhaiterai le faire réf...
Problème de sql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de récupération de données de formulaire : je valide et le message suivant apparaît : erreurYou have an error in ...
Creer site web gratuit
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou on peux creer un site internet gratuitement mais avec de la publicité mais c'est pas moi qui em...
Régie pub
Bonjour à tous, j'ai créer une webradio et j'ai donc un site web, j'aimerais mettre quelques pubs pour rapporter un peu d'argent (surtout pour finance...
Lister, trier les noms selon des lieux
RésoluBonjour, J'ai une table lieux où sont répertoriés tous les lieux possibles. J'ai une table individu où l'on trouve les champs noms, famille, lieu...
Fichier txt dans une page html
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice dans la programmation et j'aurais besoin de vos lumières ! Je vous explique : j'ai un fichier "texte.txt" q...
Probleme avec wamp5
Résolusuite a l'installation de skype le service apache ne peut plus demarré le port 80 est deja utilisé par skype qu'elle est la solution pour que les d...