Les discussions

Stage en webmastering, est-ce bien?

Bonjour, J'ai trouvé un stage au sein d'une agence web. Je me demandais si un tel stage pourrait être bien pour une personne étudiant le développe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Demandeur

Propriété intellectuelle (video)

Bonsoir, Petit question sur les droits à l'image, j'ai vu un documentaire sur le net et j'aimerai diffuser des extraits sur mon site mais je sais p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
link

Programme a utliser

Bonjour, alors voila , je cherche un hebergeur pour mon programme mais pas un simple hebergeur,un hebergeur qui permet d'utiliser un programme sans le...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
adriensup

Afficher les balise de mon site quomodo.

Bonjour, Je viens de créer un site avec quomodo pour mon association de sport automobiles: www.tiercecompetitio.com et je souhaiterai le faire réf...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de récupération de données de formulaire : je valide et le message suivant apparaît : erreurYou have an error in ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Creer site web gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou on peux creer un site internet gratuitement mais avec de la publicité mais c'est pas moi qui em...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lily

Régie pub

Bonjour à tous, j'ai créer une webradio et j'ai donc un site web, j'aimerais mettre quelques pubs pour rapporter un peu d'argent (surtout pour finance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lily

Lister, trier les noms selon des lieux

 Résolu

Bonjour, J'ai une table lieux où sont répertoriés tous les lieux possibles. J'ai une table individu où l'on trouve les champs noms, famille, lieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
t671

Fichier txt dans une page html

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans la programmation et j'aurais besoin de vos lumières ! Je vous explique : j'ai un fichier "texte.txt" q...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Hate

Probleme avec wamp5

 Résolu

suite a l'installation de skype le service apache ne peut plus demarré le port 80 est deja utilisé par skype qu'elle est la solution pour que les d...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Naka

Demande d'infos sur le referencement

Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bg62

Filter_var()

Bonjour, après avoir chercher sur internet, j'utilise la fonction filter_var() pour filtrer des adresses mail lors de l'inscription pour mon site. Seu...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mickael86480

Formulaire de plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir tout humblement pour vous poser une question certainement idiote mais bon... Je suis en train de créer un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
graffx

Premier blog su "blogger" besoin de conseils

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de créer mon tout premier blog et je n'y comprend pas grand chose alors j'ai vraiment besoin de cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sandra7309

[html] texte sur image

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru le forum pendant une heure à la recherche des solutions données, mais aucune ne fonctionne dans mon cas ! J'ai tout un te...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
affdf

Cherche hebergeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Eli00tt

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
connectedrobots

Invité

Bonjour, Lorsque j'envois 1 email d'1 ordinateur en tant que invité , peut-on voir le mail du propriétaire Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Shymon

Les templates sur joomla

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à Joomla, et j'aimerai quelques précisions concernant les templates. J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
coopa

Nom de domaine...

Bonjour, je voudrais enregistrer un nom de domaine avec Azote.org mais il me demande un type de domaine : redirection par cadre redirection directe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Shymon

Cmt paramètrer spatialement le pt d'arrivée ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dont la page d'accueil est constituée d'une grande image dépassant largement la taille de l'écran. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Dan

Passer de windows à apple

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un projet de site, que j'ai placé sur mon site (qui est hébergé ok). je travaille avec windows xp pro... lorsque je vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jjaco

Sites de petites annonces

Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir comment je pourrais créer un site de petites annonces gratuitement.Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
prosthetiks

Ligne vide dans xml ?

Bonjour, comment mettre une ligne vide entre les deux titres (Page PHP qui lit le fichier xml) Code PHP La fortune de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mikmuk

Problème avec script de protection allopass

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boutique codée en html. J'ai donc installé un script allopass mais le script permettant de sécuriser la page si la personn...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
flyers

Multi upload et insertion dans base données

Bonjour a tous je travail sur un site de l'immobiliers et je veux faire un formulaire pour ajouter un article,ce dernier contient une image principal...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
MrFetouaki

[css & html] le hover ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème c'est que le HOVER ne fonctionne pas voici le code: CSS //fond boutton input.go { background-image: url(http://boss021190.fre...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
eniamor

Soumission de formulaire + ajax

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un formulaire d'inscription, avec des contrôles sur les champs en Javascript/Ajax. Seulement, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sombresonge

Probleme d'acces mysql sur 2 navigateur

Bonjour, voila , je viens de remarquer ce probleme recemment, et je me demande si c'est soit mon pc qui fait des siennes , soit mon code qui a bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
geoffreyvp

[java] code ne fonctionne pas sous safari, go

Bonjour, Je cherche depuis des jours et je ne trouve pas de solution... Mon code javacsript fonctionne correctement sous Firefox, I...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
prosthetiks

Compteur sur une seule page

Bonjour, Comment insérer un compteur sur une seule page web, j'ai déjà un compteur général pour l'ensemble du site mais je souhaite connaitre le nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reférencement de mon site

Bonjour, J'ai un site internet pour mon entreprise supprimé par la Modération et je voudrais savoir comment il faut proceder pour avoir un bon r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
TandooriaChoco

Appel de variable defaillant

 Résolu

Bonsoir, je créé un site en php sous une base en opensource (Nuked Klan) et je me confronte à un problème... tout bête, j'ai la valeur d'une variabl...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
thiryn

Comment créer un onglet "déroulant"

Bonjour, Bon voilà, je vous pose cette question car je suis dans une impasse. En effet je suis un amateur, et je suis en train de créer un si...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chris 94

Bbcode

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme lors de la realisation de mo bbcode, exemple: Texte en grasTexte en gras Me renvoie Texte en grasTexte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Windeal

Sos pour telecharger ^^

Bonjour, Voila comme tout le monde est au courant le merveilleux site de telechargement "Megaupload" a ferme pouriez m'indiquer un site similaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Farfadet88

Site multilingue et référencement

Salut à tous ! Voilà, j'ai un site fait en php qui va bientôt être en ligne. Il est multilingue, tout le texte est contenu dans des fichiers xml (...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bg62

Afficher des images en fonctions des variable

Bonjour, Je programme sous Microsoft Visual 2010, l'objectif est de créer un site de vente avec une base de donnée. C'est un projet de groupe. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nico_

Site web de jeux

 Résolu

Bonjour les ccm's, J'ai pour projet de créer un site web dans lequel je mettrais des jeux à disposition et il faudra acheter par starpass pour avoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
acx30000

Crée sa web radio gratuitement ?

Bonjour, Se la fais quel que mois que je cherche comment crée ma Web Radio ! Je cherche un truc gratuit ou peut faire du directe et qui peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Kiki11935

Fichiers tpl c'est quoi?

Bonsoir. Une question idiote mais, c'est quoi les fichiers .tpl? J'ai lu que c'était des templates. En effet, j'ai à l'instant fait acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jmwurth

Comment inserer bannières flash sur mon site

Bonjour, j'ai inséré des bannières flash sur mon site de bijoux tibetains http://www.ametibetaine.com/8-bijoux-tibetains, mais voilà, elles ne flashe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ReDLoG

<help>, comment lancer une page en ligne =/?

Bonjour, =) Je suis entrain de créer un site, j'ai fini la première page, et je voulais la balancer sur switch, ou j'ai acheté un nom de domaine et u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème référencement google avec overblog

Bonjour, J'ai un blog depuis plus quelques semaines mais j'ai un souci pour le référencer sur google. Je ne suis pas une experte. Je suis toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Text-decoration: none; ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerais mettre un : - text-decoration:none; dans mon css, mais celui-ci ne fonctionne pas sur firefox et IE8, est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ReDLoG

Probléme pour mettre mon forum sur google ana

Bonjour, voici mon probléme j'ai crée un forum https://chateaux-goret.forumgratuit.org/ a noter que c'est mon deuxième forum et que mon premier f...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bg62

Problèmes avec igoogle

 Résolu

Bonjour, j'i installé ma page Igoogle ,Mais malheureusement je ne retouve plus ma page Google d'origine ,Puvez vous e donner un coup de main ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
pascalou59400

Réécriture d'url

 Résolu

Bonjour, j'ai un site en php ,je veux caché l'extension .php dans l'url de navigation comment poux faire avec .htacces quelqu'un peut m'aider av...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
afrnos

Empêcher le curseur de quitter un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur google sans résultats, je viens ici vous demander de l'aide; voila je vous expose mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
darox

Telechargement.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit jeu avec un ami, et je compte le mettre en telechargement gratuit sur le site que j'ai creer a l'occasion. Mais le probl...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
callipso
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000