Mettre une Galerie photo Dynamique a son site

Fermé
idhem911 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 12:18
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 21 févr. 2012 à 19:54
Bonjour,

je viens juste de developper mon premier site d'une agence touristique, et comme vous le savez dans ce genre de site la galerie photos est indispensable.

De ce fait, j'ai fait une recherche sur google, j'ai trouvé plein de galerie prete a utiliser (En Jquery et en Flash) mais qu'ils traitent un nombre d'image constant, donc je savais pas comment si j'uploade une nouvelle image sera t elle afficher dans ma galerie.

Donc si vous pouvez m'aider de trouver un tuto ou un cours, qui illustre tout un mécanisme d'uploade d'image, ma nouvelle image sera mise dans le dossier "IMAGE", ce dossier "IMAGE" doit être scanné et affiché dans sa totalité dans ma galerie photos.

merci d'avance de vos réponses et vos aides.

A voir également:

1 réponse

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
21 févr. 2012 à 19:54
Salut,

En faisant un script d'upload, fait en sorte qu'à l'upload, il ajoute l'url de l'image dans une base de données.
Sur une page tu listes les url de toutes tes images, et à l'aide d'une petite extension JavaScript comme Lytebox, tu pourrais les faire défiler comme un diaporama.

a70m
0