Comment envoyer les newsletters?

Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de lire le tuto ci dessous et j'aimerais appliquer ce système de news letter sur mon site?Comment faire j'aimerai que quelqu'un m'explique en détail comment faire?J'utilise wamp sever 2.1 j'ai copier ces codes mais ça n'a pas marché!!!

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html

Merci d'avance.

4 réponses

rashely Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'utilise Message Business.
Tu choisi un template, tu te le customise,s tu ajoutes ton texte
Ensuite tu integres les adresses de tes destinataires
Quand tout est ok (la newsletter + les destinataires) tu n'as plus qu'a envoyer
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est quoi Message Business?C'est un logiciel?Si oui,on le trouve à quelle adresse?Peut on utiliser les codes XHTML?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois de ce côté là, bien plus simple et efficace:
http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/
:)
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dis nous comment faire en détail si possible!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout y est expliqué et en français en plus ;)
0

Est ce que c'est pour les zero?
0

as-tu pris le temps de lire la doc (en français !) et toutes les explications ?
0

Je vois que tu m'envoie faire une bonne visite sur ton site????
0
lydia

Bonjour Two jay,

Es-tu toujours à la recherche d'une solution pour envoyer tes newsletters?

Lydia
0

Lydia, j'ai vraiment toujours besoin de ça.Il y a longtemps j'avais abandonner mais je viens de m'y mettre encore.Merci.
0

si problème : ne pas hésiter ;)
0

)=
0