Comment faire un plan pour mon site
Pytros
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire un plan pour son site intenet lorsque l'on ne connait rien en informatique merci de repondre à très bientôt Pytros
Comment faire un plan pour son site intenet lorsque l'on ne connait rien en informatique merci de repondre à très bientôt Pytros
A voir également:
- Comment faire un plan pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
d'abord tu fais la liste de ce que tu veux mettre dedans ensuite tu les classes par page ensuite tu crée les liens entre les pages (tout cela sur papier) et quand ta fini tu créé les pages
Par "faire un plan" je suppose que tu veux dire un "cahier des charges" ?
il faut savoir simplement :
- un site pourquoi ? pour qui ?
- un site de quoi ?
- un site évolutif ou carte de visite ?
- un site interactif, intuitif ? (jeux, forums, chat etc...)
déjà être réellement capable de répondre à ces questions et surtout ensuite se demannder quel sera le devenir du site, son évolution (quelque soit son objet) car il faut concevoir au départ l'évolution future, ce qui te permettra de savoir vers quelles techniques se diriger pour le créer...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
il faut savoir simplement :
- un site pourquoi ? pour qui ?
- un site de quoi ?
- un site évolutif ou carte de visite ?
- un site interactif, intuitif ? (jeux, forums, chat etc...)
déjà être réellement capable de répondre à ces questions et surtout ensuite se demannder quel sera le devenir du site, son évolution (quelque soit son objet) car il faut concevoir au départ l'évolution future, ce qui te permettra de savoir vers quelles techniques se diriger pour le créer...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...