Récupérér le contenu d'un formulaire

#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait, je voudrais récupérer les valeurs d'un formulaire pour ensuite l'utiliser et définir le src d'un iframe, comme sur le code source suivant.En effet, le iframe va afficher la page demandé par l'utiliser au moyen d'un formulaire, et ce, je voudrais le faire en Javascript:
<body>
<script src="pickout.js"></script>
<style language="CSS">
body iframe{width:800px;height:450px;border:4px solid green;box-shadow:4px 4px 0px purple;border-radius:12px;margin-top:30px;margin-left:300px;}
body form{margin-top:30px;margin-left:430px;}
body form input{border-radius:8px;border:6px solid yellow;width:250px;height:50px;font-family:MV Boli;font-size:18px;text-align:center;}
body form input:hover{border:6px solid orange;}
body form .button{background:rgb(28,28,28);color:white;font-family:LCD;border:4px solid blue;font-size:25px;letter-spacing:3px;}
</style>
<script language="Javascript">
var 0Frame = window.frame;
var host = document.forms['info'].elements["host"].value.0frame.set src;
alert(host);
</script>

<iframe  width="800px" height="450px" name="frame" align="center"></iframe>

<form method="get" action="traitement.html" name="info">
<input type="text" name="host">
<input type="submit" name="send" class="button" value="Start">
</form>

</body>

Merci pour tout !

6 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

EN php je suppose ???
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si en php c'est possible, je voudrais bien.
Si on peut le faire que ça soit avec Javascript ou PHP, ça m'interesse

Merci pour tout
0
Sombresonge Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce que tu veux, c'est charger une page dynamiquement en fonction de la sélection du formulaire ?

Si c'est ça, combiner un iframe avec du JS c'est obsolète, il faut que tu utilises l'ajax qui est beaucoup plus propre.
0
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaie comme ça
function src_frame()
{
var 0Frame = window.frame;
var host = document.forms['info'].elements["host"].value;
0Frame.src = host;}
<form method="get" action="traitement.html" name="info" onSubmit="src_frame();">
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour tout
0

Je ne connais que le PHP et l Javascript, mais je vais essayer de connaitre un peu l'ajax.
0