Les discussions

2 div flexibles sur 3

Bonjour, Je suis en train de passer un site en responsive design. Soit 3 div A, B et C qui sont alignées horizontalement. Ces 3 div ont des largeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JF11

Probleme pour telecharger joomla

Bonjour, J'ai téléchargé Joomla sur vote site et je me suis aperçu que c'était un zip. Jusque là pas de problème, sauf que je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Insérer un tchat avec webcam dans un site

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un t'chat gratuit à insérer dans un site perso. Je voudrais que tout le monde puisse lancer sa webcam et ...

Thibault

Webdev

Résolu

Bonjour à tous je suis un novice en programmation windev quelqu'un pourrait au moins me donné un site ou je pourrais avoir des cours en auto formation...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Beauté et bien être pour tous

Bonjour, Je souhaiterais créer mon Site pour mon lancement de produits Beauté et Bien être à tout âge, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
CafeAphrodite

Organiser une bdd pour des images ?

Bonjour, Le titre n'est pas clair.. J'ai une BDD avec une table qui s'appelle "galerie", elle permettra de stocker des photos (que j'hébergerai...

Ruka Nizuka

Création d'un blog payant

Salut , Voilà , j'ai un projet . Il se trouve que j'ai pour projet de créer un blog pour adulte . Je voudrais qu'il soit rémunéré pour gagner un p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
unrevenant

Code de customisation de text

Bonjour et merci d'avoir préter attention a mon thread. Voila j'ai besion de votre aide car je cherche le nom du script qui customize le text comme c...

Utilisateur anonyme

Distance minimum par rapport au footer

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, et j'ai pour mission d'améliorer le site internet. J'ai remarqué un problème avec un menu à gauche...

Tribouille

Gestionnaire de planning

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche, pour un projet, d'un gestionnaire de planning. Je m'explique : Je possède une équipe d'en...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Guigeek77

Créer sa propre boutique gratuitement

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le projet un peu fou de créer ma propre boutique en ligne, mais en fait ça serait une boutique un peu différente, pu...

Pierrecastor

Problème affichage balise <a>

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...

Palteza

Nom de domaine

Comment changer de nom de domaine?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
animostab

Exécuter une requête sql avec like

Bonjour à tous, Je suis un super débutant en PHP et Wordpress du coup je n'arrive pas à exécuter une seul requête(d'ailleurs c'est ma toute premièr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lyro-Pac

Utilisation de postgressql

Bonjour, je voudrai savoir comment creer des utilisateur sur postgresSQL et j'aimerai avoir un tutoriel sur comment utiliser postgresSQL Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
elgazar

Avis sur mon site web

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Création de blog

Résolu

Bonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Création de site

Résolu

Bonsoir! Comment créer un site? MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Referencer mon site

Salut coment refrencer mon site merçi

Utilisateur anonyme

Visiteurs et abonnements blog

Résolu

Bonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Haitapeapea

Problème avec mon blog

Bonjour! En fat j'avais essayé de changer le nom de domaine de mon blog et du cout je n'arrive plus à accéder à mon blog, si vous pouvez m'aider à ...

MK24

Créer son lieu d'herbergement et sa propre adresse http

Bonjour, je voudrais savoir en quel langage il faut coder une adresse http et comment faire pour hébergée son site chez soi merci d'avance

jee pee

Couleur transparente

Salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que sur mon forum je puisse mettre une couleur de fond transparente afin que je puisse...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Turtlee

Me connecté via un service web

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans ce domaine je veux vraiment avoir un aide si c'est possible et de m'orienté pour créer un service web dans netbean...

irongege

Bonjour, Je recherche a faire mon carnet de bord pour mon perso sur un forum rpg. Pour les relations, j'aimerais que le texte coulisse donc a coté...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace membre

Bonjour, j'ai 16 ans et ai été chargé par ma mère de faire son site internet comme son entreprise (un centre de formation) vient d'ouvrir. Pour fa...

Alko

Erreur sql 1044 transfere de wampserver a ovh

Bonjour, Je viens de faire un petite boutique avec prestashop et tout c'est bien passé jusqu'au transfère de ma Base de donnée.. J'ai une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens nav mauvaise couleurs

Résolu

Bonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Template

Bonjour, je ne sait comment télécharger un template pour site web.aidez moi ?

bg62

Comment contacter l'équipe babydow

Bonjour, j'aimerais contacter l'équipe babydow comment faire et si vous les connaissait svp donner moi leur adresse e-mail Merci Configur...

bg62

Comment faire une entete fixe en html

Bonjour, je fais mon site et j'aimerais lorsque l'on clic sur un lien seul le contenu de la page change mais que les bordures haut, bas et gauche res...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Réponse

Help !!! je n'ai pas de home page dans mon menu !!!

Bonjour, Je suis en train de créer un blog avec wordpress.... mais mon menu personnalisé n'a pas de home page...donc quand je suis sur le blog, im...

Utilisateur anonyme

Faire connaitre mon site wix

Bonjour, il y a environs deux semaines, j'ai crée grâce à Wix mon propre site d'actualités: URL supprimée Seulement, j'ai l'impression que peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
animostab

Perte de mes coordonnées de connexions

Bonjour, Ii se trouve que du fait probablement d'une erreur de manipulation j'ai du me déconnecter et ...

BmV

Aide : migration d'un intranet d'un serveur à un autre serveur

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je dois réaliser une migration d'un intranet d'un serveur à un autre serveur. Etant novice sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Alko

Création d'une index.html "site en construction"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine et je tente simplement d'afficher sur cet URL une image intitulée yaiko.jpg (sur laquelle app...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hadrien75

Quelqu'un connait-il le cms eolas ? expert en cms wanted :)

Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je viens de me voir assigner une mission urgente: développer un site web qui s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dugenou

Transition entre deux pages par une vidéo

Bonjour, Je souhaiterai faire pour un site une animation/transition pour passer de l'accueil vers une autre page. J'expose, l'idée serait d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
animostab

"post" pour les liens?

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alexender

Positionnement

Bonjour, voila, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine http://www.pieces-detachees-chaudieres.com/ l'ayant fait après avoir disparu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bg62

Blog musical

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rimeur_Interimaire

Shema explica

Bonjour, Quel est la demarche a suivre pour creer un serveur web securise consultable a partiir de reseau internet. donnez un shema explicatif !!!...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Créer un pdf avec survol depuis fireworks

Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ElisaTim10

Aide pour code html

Bonjours, Je commence à faire une page avec "Google Site" qui s'affiche en plein écran lorsque l'on se connecte à mon serveur de jeu (pour afficher...

Poni

2 sites en ligne au lieu d'un

Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Gérer les envois mails

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour gérer les envois de mails. L'association dispose d'un fichier de 1800 adre...

bgeh

Marge blanche haut de site

Bonjour je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge bla...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code html twitch

Bonjour, j'ai trouver les codes html de la vidéo et du tchat mais pas du nombre de viewers, en gros je voudrais pouvoir avoir en temps réel le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

salut a tout le monde je veux apprendre a créer mon propre site web et j'ai besoin des conseils pour le faire mrc d'avance

imenebobo

Cherche une base de donné pour site d'annonce

Bonjour, SVP je cherche une base de donné MYSQL pour un site d'annonce : Voiture : marque / modèle etc... Moto de même etc... Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000