Les discussions
Problème fond d'écran html/css
Bonjour, j'ai un problème pour mettre un fond d'écran sur mon site car je n'en peut plus aidez-moi svp et détaillez la procédure pour en mettre un Me...
Accès base mysql
Bonjour, Voila, avant j'avais un forum sous free, il marchait nickel, puis il a fallut que je le ferme. Après plusieurs années, je décides de fair...
Réparer infection site
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé un module ZenPhoto sur mon site (un mini CMS pour les photos) C'est un site en PHP que j'ai codé to...
Envoi d'un document de travail
Bonsoir, Je veux envoyer un document de travail à mes élèves par le biais du réseau de l'établissement puis le corriger et le renvoyer. Quelle est ...
Image
Bonjour, je cherche script pour redimensionner une image (big...small) en php
Inserer une image sur html
Bonjour, merci de vouloir m'aider je suis encore debutante je sais pas comment faire cet exo: -si l'on laisse sa souris sur l'un des personnag...
Serveur ftp
Bonjour, Je cherche un serveur FTP 10 Go minimum, gratuit bien sur :) ! alors si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. Configurat...
Mettre plusieurs liens sur une image
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une image sur mon blog, images sur laquelle y aurait différents liens qui renverraient à d'autres pages (l'idée...
Centrer un div
Bonjour a toutes et a tous, Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...
1&1 , besoin d'aide .
Bonjour, j'ai crée un site web avec 1&1 , mais je ne parvient pas a ajouter une page invisible ... par exemple , ajouter un lien vers une page de mon...
Erreurs de positionnements d'images
RésoluBonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...
Quel est l'interet du domain openhit.com?
Bonjour, j'ai pris la responsabilité d'un site internet et j'ai trouvé dans quelque page bloc javascript qui crée un lien monsite.pro.openhit.com ...
Probleme chez allo-nom
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine chez Allo-Nom et j'ai un serveur dédié chez Online.net. Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers ce ...
Wordpress - problème page (demande d'aide)
Bonjour, j'ai un problème avec WordPress, sur mon site, j'ai créer une page privé. Cette page privé fonctionne quand je suis connecté mais quand j...
Positionnement div
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...
Créer un site internet gratuitement
Bonjour, Je m'appelle Christelle, je suis photographe Amateur et j'aimerai créer un site internet où je pourrais faire partager mes séances photos, ...
Ma div ne se centre pas...
RésoluBonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...
Code igniter : site multi-langue
Bonjour, Je développe actuellement un site web qui devra se décliner en plusieurs langues. J'ai pris l'habitude de développer mes scripts avec Cod...
Xml vers html
Bonjour à tous, J'ai une question : J'ai un logiciel, qui aujourd'huis m'enregistre un fichier xml avec toutes les informations d'un fichier s...
Post disparu
Bonjour, j'a posté une question ce matin , elle etait dans la liste des forums et je la cherche afn de voir si une reponse a été donnée et je ne l...
Comment créer un site forum gratuitement
Bonjour, je veut savoir comment creer un forum gratuitement SvP
Positionnement image background sur page web
RésoluBonjour, Je suis en train de rebâtir mon ancien site web. Le background n'est pas a mon gout. J'ai eu beau lire sur le forum, et changer les codes ...
Renvoyer vers un site
Bonjour, Je voudrais créer un lien vers un site depuis un blog, mais aucunes de mes manipulations ne fonctionnent. Merci d'éclairer ma lanterne.
Comment faire une galerie css simple ?
Bonjour, J'aimerais réaliser une galerie photo en CSS sur le principe suivant : une grille de miniatures des photos, et lorsqu'on passe la souris ...
Un site non-payant et avec un domaine gratuit
Bonjour, Je cherche un site qui nous permet de creer un site gratuit et avec un domaine gratuit ( ex:www.google.COM ) c'est pour creer une com...
Sous menu et annimation flash ie 7
Bonjour, j'ai un menu verticale à gauche et une animation flash à droite, quand je survole sur un lien du menu un sous menu apparait en dessus de ...
Creation d'un site internet d'enchères invers
Bonjour, Je voudrais créez un site internet d'enchères inversées, mais j'y connais rien. Est ce quelqu'un peut me guider svp? Manue C...
Connaissez-vous dfkjlkerk.com ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce site, car j'ai plus de 2000 visites (avec un taux de rebond de 99%) qui viennent de cette url, m...
Quel éditeur capable d'insérer image ?
Bonjour, voilà je cherche un éditeur capable de faire la même chose comme sous netbeans , c'est à dire capable de rechercher une image et un fichier...
Wordpress
RésoluBonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...
Comment mettre un bouton "like"
Bonjour, je voudrais mettre un bouton "like" ainsi que recomender sur ma page facebook, sauf que sur internet je ne trouve pas réponse à mes probl...
Big help ma page s'affiche correctement qu'a
Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une application dans mon cadre scolaire... Malheureusement, personne n'as pu m'aider sur un pr...
Comment faire la pub d'un site web
Bonjour, j'ai créer un google site (je me suit pas fait sué) qui parle du donjon de mettre l'univers du donjon de naheulbeuk dans minecraft : -...
Slideshow html
Bonjour, j'aimerais intégrer un slideshow dans la page d'accueil de mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? :) ...
Méthode d'envoi formulaire
Bonjour, à partir d'un formulaire html, que je souhaite déposer sur un site, j'aimerais savoir comment rendre ma page "dynamique", sachant que l'adm...
Comment sécruiser une page web ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur le création d'un site de jeux en (html,php & javascript). La j'ai déja fait la page d'accueille du sit...
[html] mailto:&content=html syntaxe
Bonjour, J'ai un problème de programmation. Je cherche a envoyé un mail par l'intermédiare de la commande "mailto": J'ai besoin de remplir la pag...
Code html
Bonjour, svp mes amis jai besoin de votre aide, par exemple jai une application avec html, il contient une liste déroulante qui contient des nom...
Réutiliser un module prestashop
Bonjour, Je me pose la question suivante: Peut-on réutiliser plusieurs fois un module Prestashop ? C'est à dire: J'ai une boutique 1. J'achète...
Mettre en ligne site sous joomla sur ovh
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...
Base de données dedicaces
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau site. Hier j'ai voulu faire la page des dédicaces, j'ai commencé par créer ma base de données et j'ai écrit ...
Benjamin fuseau
Bonjour, Je voudrait crée un site ( gratuit ) ou je peut dire les résultats du football en vidéo ? merci, http]:// Fuseau-Benjamin.football...
Comment faire connaitre mon skyblog?
Bonjour, J'ai un problème(qui n'est pas un problème!)je voudrai savoir comment faire connaitre mon blog parce que c'est pas top,ya pa beaucoup de co...
Code allopass donne 15000or et bois
Bonsoir à tous, Etant admin sur un site de jeu en ligne, le webmaster m'as demandé pour l'avancé un peu de crée: Quand on fait un code allopass on...
Récupérer des infos user avec getuser -joomla
Bonjour, Pour récupérer les informations des utilisateurs connectés sur ma homepage je fais appel à la fonction JFactory::getUser() du code ci-des...
Besoin d'aide pour mise en place sur serveur
RésoluBonjour, J'ai crée dernièrement un site que j'ai voulu hébergé sur mon serveur mutualisé que j'ai pris chez 1&1. J'ai effacé mon ancien fait sous ...
Jointure de colonnes entre deux tables
Bonjour, Question qui va vous paraitre certainement récurrente mais tous les différents tuto que j'ai pu lire ne répondent pas correctement à ...
[ajax] tuto trop flou
Bonjour, voilà jme met au AJAX "grace" à un tuto de chez xul, mais il est tres flou et on s'y perd tres vite quand on apprend ( ce qui est un prob...
Upload de fichier
RésoluBonsoir J'ai un formulaire d'upload de fichier qui fonctionne bien en local mais uniquement avec Google chrome. internet explorer et firefoxe m'envoi...
Css hover
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...