Editeur de texte et Code source highlighter
i_can
-
i_can -
i_can -
Bonsoir,
Que serait le meilleur éditeur de texte pour les sites web qui nous permet d'insérer du code source dans nos articles?
TinyMCE? J'ai beau essayé avec celui-là mais pour intégrer le plugin d'insertion de code, c'est une vraie galère et aucune solution n'est fiable...! Vous avez un autre avis?
Qui peut me proposer d'autres alternatives que TinyMCE?
Merci bien
Que serait le meilleur éditeur de texte pour les sites web qui nous permet d'insérer du code source dans nos articles?
TinyMCE? J'ai beau essayé avec celui-là mais pour intégrer le plugin d'insertion de code, c'est une vraie galère et aucune solution n'est fiable...! Vous avez un autre avis?
Qui peut me proposer d'autres alternatives que TinyMCE?
Merci bien
A voir également:
- Editeur de texte et Code source highlighter
- Code ascii - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
les deux meilleurs, je ne me rapelle plus le nom exact, syntaxhighlighter je crois et geshi je crois, peut etre pas le bon orthographe, je pense que ce sont les deux plus puissants et complets.
i_can
Oui, mais il est pas facile de les intégrer avec un tel éditeur comme TinyMCE par exemple...Pour geshi, c'est quasi impossible l'adaptation avec TinyMCE...
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
1 975
Y' a toujours possibilité, mais c'est vrai que c'est pas gagné, j' ai fait l' experience!
i_can
Mais comment t'as réagi pour surmonter ça ?