Comment bien référencer son site

Fermé
GERARD - Modifié par 00lina00 le 26/03/2012 à 12:02
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 mars 2012 à 11:06
Bonjour,

Je souhaite améliorer le référencement naturel de mon site Effacée par la Modération - Pub déguisée
et je souhaite connaître la méthode la plus simple et surtout la plus efficace.
Pourquoi ?
Trop de référencement sur annuaires, moteur de recherches etc demande un lien en retour mais après constat nous mettons juste un lien vers eux mais eux pas pour un grand nombre.
Aussi, y a-t-il une autre méthode plus efficace ?
Merci


3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
24 mars 2012 à 07:32
Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
1
Bonjour,
les conseilleurs ne sont pas les meilleurs payeurs, mais ton nom de domaines n'est pas très évocateur...
je m'explique en lisant l'intitulé de ton site je me demandais ce que cela pouvait être....stratégie , voulue??? D'autant plus que www.petites-annonces-union-europeenne.com est disponible.

Pour le référencement naturel, il te faut écrire des articles en relation avec le thème de ton site, contenant tes mots clés (petites annonces gratuites, annonces, annonces gratuites, annonce immobilière, voiture de luxe, marques bas prix, achat, vente, produit d'occasion, vendre, appartements, emploi, rencontre, Petites annonces, produits d'occasion, immobilier, maison ? vendre, dolce gabbana, armani, oppio, castelbajac, cerruti, coast, pelikan, weber, hache, ter et bantine, ferrari 308, etc...)

Après il faut laisser le temps au temps ...mais surtout les moteurs de recherche faire leurs boulots .... le référencement est une chose, mais surtout dans ton cas cela va être le trafic et la concurrence.
Avez-vous essayé Adword ?
Amicalement
franckwylliams
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
24 mars 2012 à 11:06
au niveau 'backlinks' cela reste bien faible et ta page 'partenaires' n'engage pas du tout à faire de vrais échanges de liens ... vois déjà de ce côté , entre autres :)
0