Les discussions

Les sessions dédiées ont disparues ?

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche de "Sessions Dédiées", service que le site Exon proposait, contre quelques Allopass. Or, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Création d'un forum de discussion avec l'utilisation des requête

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un forum de discussion, aussi comment utiliser les réquêtes SQL au niveau de la base de données. c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DebDebora

Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
animostab

Problèmes d'affichage après changement d'éditeur html

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, je ne sais pas si c'est ok de les poser les deux ensemble? j'essayes. number one: J'ai vu un cas (résolu) similaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
codact

Wordpress sous nom de domaine existant

Bonjour, Je souhaite recréer un site existant. Pour cela je vais le faire sous wordpress. J'ai déjà le nom de domaine hébergé sous OVH. Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Justine

Avoir un plusieurs domaine sur un seule héberement

Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs nom de domaine sur un seul hébergement payant Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.9...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
animostab

Enregistrement

Bonjour, je voudrais savoir combien de minutes représente 16 bytes Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Restaurer une sauvegarde...

Bonjour, Alors voilà, je suis assez nouveau dans la création de site et pas du tous habitué aux langages techniques... J'ai reussis à installer I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tonho75

Structure d'une base de données pour un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai bien sure une idée sur la structure basique de la bdd d'un forum, mais j'aurais voulu avoir des idées plus développés concernant c...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lausti

Créer un nouveau site tout en gardant l'ancien site accessible

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous ;) Je souhaiterais créer un nouveau site en Wordpress sur un hébergeur qui héberge déjà un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DebDebora

Créer un compte d'acha en ligne

Bonjour, je voudrè posté la vente de mais produis sur la net pour les vendres comment fair

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Insérer un fichier en swf sur un site web

Bonjour, Mon PC avec Windows 7 et mon travail avec le logiciel de capture d'écran WINK. Comment insérer dans mon Site Web la vidéo réalisée avec l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Aide frontpage 2003

salut. j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire. SVP aidez-moi. Merci d'avance. Kis...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Meilleures plateformes de blogs gratuits

Bonjour, je souhaiterai créer un blog gratuitement, or je ne sais pas quelle plateforme choisir. Je souhaiterai faire un blog sur des astuces et bons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Problème de certificat ssl " utlisation https"

Bonjour, j'ai un problème avec le certificat ssl, après l'hébergement du site sur un serveur dédié j'ai installe le certificat ssl pour pouvoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème de temps de chargement de mon site

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème de chargement du site " il est très lent avec un temps de chargement est plus de 09 s (tester par pingdo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dadou

Redirection mail vers une liste d'adresses

Bonsoir, Je cherche à faire un système qui pourrait rediriger les mails envoyés à une adresse à une liste de mails contenus dans une BDD ou affiché...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dropdown materialize, aucune réaction

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter mon problème qui est le suivant : j'ai réalisé la première page de mon portfolio en html ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Menu glissant

 Résolu

Bonjour, bonjour suir le site otakuplayer.fr je cherche un faire menu qui reste en haut de page même quand l'on descent comme le site jeuxvideo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Exploitation du cache de navigateur

Bonjour, SVP, j'ai un problème avec l'exploitation du cache du navigateur, j'ai hébergé mon site web sur ovh avec un serveur mutualisé, j'ai modif...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Créer un blog gratuitement : quel hébergeur choisir?

Bonjour à tous, Alors voilà je veux créer un blog gratuitement et comme je ne suis pas experte en la matière j'aimerai savoir quel est le meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dugenou

Marge

Bonjour, sur le site otakuplayer.fr je cherche a y mettre un marge en haut pour que sa suis avec le menu fixe pour ne pas cacher le backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Décaler un titre

Bonjour, j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Pagespeed insights

Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Problème de meta property

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mmmmpolgo

Modification thème wordpress

Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

J'ai deux scrollbars !

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en train de développer un mini site web et j'ai un gros problème. J'ai un qui reste en haut d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Un site qui se souvient de l'utilisateur ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
produitbio

Lecture videos youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Droit d'auteur youtube

Bonjour, est ce que le fait de présenter des Applications Android est interdit par Youtube sous prétexte de droit d'auteur. et Merci à vous Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Drzack

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site

Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djadja

Avis pour ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site web ou vitrine

 Résolu

bonjour, comment creer un site web ou vitrine gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Hebergement d'un site web

salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Trouver html

Bonjour, J’aimerais effectuer cette manipulation et ne sais comment procéder. Où trouver HTLM ? Merci à qui pourra me renseigner. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
perfido

Installation wordpress

slt tt le monde bon j ai télécharger le logiciel wordpress.zip dans ce site et j arrive pas a l installer aider moi svp et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kahina.ait

Visualistation d'un site web

Bonjour, Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visua...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Problème pour customiser suite à un changement de thème

Bonjour, Je viens de changer de thème (thème "the essence" de themeforest). Mais impossible de modifier quoique ce soit dans la personnalisation...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
eddyyyyy

Site responsive

Bonjour, SVP comment rendre un site adaptatif comme http://www.what-happens.info ?? c'est top urgent, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jordane45

Html 5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Une update sql --> input ou textarea.

Bonjour Bonsoir la communauté, J'ai un problème, pas bol je n'y arrive pas.. :-) Voilà j'essaye depuis environ 1 heure de faire un script qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DelNC

Extraits articles

Bonjour, Je galère pas mal pour trouver comment faire pour n'afficher que les extraits de mes articles de blog. Je précise le contexte: je souhai...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
eddyyyyy

Comment je peux réussir le référencement de site web

 Résolu

Bonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Idoum

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonjour, j'ai un site web et je cherche un hébergeur pour le mettre en ligne. je cherche une solution d'hébergement pour éviter de perdre mes memb...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Formulaire automatique

Bonjour, j'aimerai creer un formulaire qui aura 3 champs(oui(type=radio),non(type=radio),justification(balise textaera)),mon soucis il ya plusieurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tyranausor

Comment créer un gif cliquable?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Souci wp et filezilla

Bonjour, J'ai un souci, que je n'arrive pas à mettre sur le compte de FileZilla ou de Wordpress. J'ai téléchargé WP 4.6.1 fr sur l'officiel et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
elgazar

Créer le catalogue.

Bonsoir à tous. J'ai ma boutique sous Prestashop, et j'ai un gros problème actuellement : je ne peux ni créer, ni modifier des articles dans le catal...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pussykath

Problème de thème ...

Bonjour, je viens d'arriver sur wordpress et je m'y connais tellement pas ... J'ai choisis un thème jusque là tout vas bien j'ai réussis à le "personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Insérez playlist youtube html

Bonjour, comme l'image jointe , je souhaite a intégré la playlist de la même façon sur mon site herbergé par over blog Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000