Les discussions
Comment utiliser la redirection d'un site
Bonjour, J'ai dû par necessité technique ecraser mon site du courant septembre. Je voudrai recuperer son referencement par le moyen de la redirectio...
Création d'un site internet
bonjour a tous alors voila j'aimerais créer mon site internet mais je ne sait pas quel hébergeur choisir j'en voudrait un qui soit gratuit si possi...
Allopass et urls
Salut a tous Je vien de crée mon site grace au logiciel MAGIX Xtreme Web Designer 5 je suis rendu a l'étape d'insération d'allopass et ses la mon in...
Cherce webmaster
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de créer un site de réseau social pour les adolescent mais, je ne connais pas beaucoup les programmations... J'ai es...
Pb pour entrer un code
Bonjour, J'essaye de rentrer un code sur ma page d'accueil : www.lamaisonaumimosa.com J'ai crée mon site sur publisher et j'utilise notepad pou...
Afficher le contenu d'une table de ma bd
salut: je suis debutante en php , j'ai crée une base de donnée contient une seule table avec phpmyadmin et j'essaie d'afficher le contenu de cette ta...
Lien dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai plusieurs lien, le tout fait avec des coordonnées passées en paramètre d'une balise AREA. Je voudrais...
Lien survoler
RésoluBonjour, Je fais présentement mon propre site web mais je ne sais pas comment faire pour que quand on survole mon lien, mon lien devienne en gras?...
Forcer www et https avec htaccess
Bonjour, je voudrais savoir comment forcer le www et https avec htaccess pour convertir une URL de la forme http://exemple.com/xxxxxx ou http://...
Insertion sur site web
Bonjour, bon ce que je vais vous demander est un peu special :) je voudrais mettre en page d'accueil un diaporama donc realisé par WMM (ou autre ...
Modifier un fichier d'un kit graphique
Bonjour, J'ai téléchargé un kits graphique (en l'occurence celui-ci: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/9.htm Sur la page ai...
Quel est le meilleur hébergeur de site
Bonjour, Avez-vous une idée afin de me dire quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ou non? Merci Configuration: Windows 7 / I...
Creer forum
Bonjour, comment creer un forum ou les membres en un iventere des point de vie ect mercie de me repondre Configuration: Windows 7 / Intern...
Base de donnée pour site
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base de donnée en html ou avec excel/access ou google document et pouvoir l'intrégrer dans mon site web, avec la bas...
Héberger un shoutcast sur son site
Bonjour a tous, Voila tous est dans le titre, je voudrais savoir comment héberger un shoutcast ou plusieur sur mon site web. Merci Alexgui94
Ie problème innerhtml
RésoluBonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...
Comment faire marcher un site ??svp
Bonjour, jaimerer créer un site je lé fait mé je sais pas comment faire pour qu'il marche sur le net ???.
Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement
Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...
Bien référencer mon site
Bonjour, Bonjour, je cherche à bien référencer mon site http://gipe.e-monsite.com , je trouve dans google quelques pages de mon site mais l'URL ...
Vidéo au milieu du background
Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une page dans laquelle il y aura un fond d'écran et au milieu (soit par dessus) il y aura une vidéo de Youtube...
Réception hd limitée
Bonjour, J'ai connecté mon décodeur HD à mon téléviseur et je reçois que une partie des chaînes. Par exemple la 3 et la 5 ne me donnent pas des sign...
Menu onglet horizontal
Bonjour, Pouvez-vous s'ils vous plait me donner un coup de main pour résoudre mon problème de menu. Bien entendu je débute en php et j'ai du mal ...
Mysql bases relationelle
RésoluBonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...
Comment detruire une balise html en javascrip
RésoluBonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.
Enlever la barre de défilement du bas
Bonjour, Je suis en train de faire un site avec pas mal de Javascript qui me permet de déplacer mes principaux DIV dans la page complètement dynami...
Html et css :comment faire des lettres gravé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...
Facebook connect
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un bon tuto afin de pouvoir intégré correctement et récupérer les infos de l'utilisateur qui s'inscrit sur mon site svp ...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonjour, probleme sur facebook je ne compren pas pourquoi tt mes ami voye kan je commente des foto ou statu des ami ke g mai ke eux n'on pas je ne ...
Reguliser le caractère d'écriture en html
Bonjour, J'aimerais réguliser le caractère d'écriture (en html), par exemple chaque lettre fais 5pixels / 5 pixels ... Ceci car j'ai fais des de...
Aide formulaire
RésoluBonjour, je veut savoir comment enregistré les case a coché dans ma BDD voila j ai 3 case et j'ai creé 3 champs sur ma BDD tant q...
[vbscript] tour de magie
Bonjour, La question à déjà été posée mais est restée sans réponse et le post d'origine est illisible (sans parler du CSS qui se barre en c.....)....
Comment créer son site sur une star gratuitem
Bonjour, je voudrait savoir comment je pourait créer un site gratuitement avec quand meme pas mal d'option sur le quel je pourait ajouter autant de...
[html] couleur dans un formulaire
RésoluBonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone ...
Aide pour canalblog
Bonjour à tous, Voilà je me suis créer un blog sur canalblog et voici ma question: En écrivant un billet, il y a possibilité de le publier dans ...
Erreur 404 sur un fichier existant.
Bonjour, J'ai un problème . Dans ce dossier : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Vous voyez bien que le fichier existe , mais qua...
Cherche tuto pour fireworks
Bonjour, J'aimerai connaitre des sites de tuto pour fireworks pour savoir comment modifier un bitmap en forme vertoriel Merci
Problème upload
Bonjour, j'ai deux gros problème d'upload don je ne vois pas la solution: Le premier c'est que l'envoi du fichier ne marche pas et le desiemes...
Utiliser un pack graphiques .rar ???
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de site internet. J'ai trouvez un super design, malheureusement en fichier .rar d'habitude j'utilise des fichie...
Savoir qui est proprietaire d'un site ?
RésoluBonjour, quelqu'un serai comment savoir qui est proprietaire d'un site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Liens qui font apparaitre cadre sur même page
Bonjour, Voila ma question : J'aimerais sur une page, avoir par exemple 5 liens et quand on clique sur un lien, un texte correspondant au sujet a...
Xoops et joomla
Bonjour, Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre! voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve...
Questionnaire en ligne sur un blog comment ?
Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Dans le cadre du montage de mon plan d'affaire, je dois réaliser une enquête par ques...
Tutoriel firework cs
Bonjour, Je cherche des tutoriels pour débuter avec firework cs3. Merci
Devenir un webmaster independant
RésoluBonjour, je veut etre un webmaster amateur donc qui n'est pas un pro (parce que je suis étudiant je n'ai pas assez de temps)mais qui pourrait faire d...
J'arrive pas à tester mes sites sur webdev
Bonjour, je suis une jeune etudiante j'ai besoin d"aide dans le domaine du developpement de sites web.mon problemes c"est que j"arrive pas à test...
Recherche plusieurs personnes créer site
Bonjour, Voila je voudrait créer un site internet sur actualité console donc la Ps3, Xbox 360, Ds3 et autre consoles next gen !!! Si ça vous intéres...
Code et template
Bonjour, l'autre jour je suis tombé par hazard sur un site et j'aurai voulu savoir quelques précisions sur le template utilisé. Je précise que ...
Probleme avec les annoces adsense et blogger
Bonjour, j'ai crée un bog avec blogger.com et je'ai commençé a affiché les annonce adsense et tout etait parfais mai le prblem mnt c qu'on j'ai chang...
Je n'arrive pas à créer mon site perso
Bonjour, voilà je me suis déclarer auto-entrepreneur depuis peu, pour travailler chez moi via le net, webcam, adresse mail, adresse postale bref, je ...
Interdicion de voir les liens pour les invité
Bonjour, je travaille en PHPBB3 (version 3.0.7) et j'aimerais empêcher les invités de voir les liens posté sur mon forum. Exemple: Veuillez vous enr...