Les discussions

Code html du "suivie de colis" de la poste?

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver pour mon site de e-commerce (que je suis en train de reconstruire) le code html du "suivie de colis" de L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Css text-align:justify;

Bonjour, Dans la mise en page de ma page web j'ai créé des div . A l'intérieur de celles-ci j'y fais apparaître des photos que je mets en float ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Musique sur wordpress.com

Bonjour, J'ai créé un blog d'information sur wordpress.com. Problème, je ne sais pas comment faire pour y mettre des fichiers audio. Il y a bien u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
info-partage

Referencement

Bonjour, je voudrais savoir comment référencer mon site internet http://goldfinger.orelie.free.fr/ sur google et yahoo ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tachemous6

Rachat de nom de domaine

Bonjour, j'ai deposé une marqué en mars 2010et j'ai découvert en voulant créer mon site que le nom de domaine correspondant était déjà pris depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bichounet

Activer un compte pour un blog.

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ma-chouriie424

Coincé besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis coincé depuis le matin je serai ravie si quelqu'un pourra m'aidé; d'abord j ai 3 fichier php le 1 -> connecte a ma BDD puis sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vader

Mes gifs et mes images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai créee un site avec excel, et hébergé sur "voila.net", j'ai mes images en JPEG, ainsi que les gifs qui ne s'affichent pas? adres...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
claztum

Probleme pour creer un site

Bonjour, alors voila j ai télécharger NVU pour créer mon site. Jusque la pas de problème mais maintenant c est pour le publier que je ne comprend ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wolverine03

Problème connection seveur (avec filezilla)

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour Filezilla et quand j'essaie de me connecter, le même message apparait toujours : Statut : Attente avant...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
floriane017

Problème d'affichage mozilla

Bonjour, J'ai commencer à coder un site, pour mon projets, cependant, problème sous Mozilla, rien n'est afficher, j'ai tester en retirant des part...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tokoshie

Supprimer son blog

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon blog répondez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Greg24

Comment remedier aux prob de base de données?

Bonjour, Je suis webmaster amateur d'un blog depuis 2007, depuis ce temps j'ai beaucoup appris sur la gestion d'un site web, mais la j'ai beso...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Laurent38000

Effacer ma photo d'un skyblog

Bonjour, j'ai ma photo sur le skyblog d'une personne. Le probleme est que je ne vois plus cette personne et que je voudrais supprimer ma photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
AlexDoude

Problème pour faire du passage de page

Bonjour, En fait, mon problème est que je voudrais faire en sortre que : 1) Sur une page d'index j'ai un lien vers une page export_csv.php qui g...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Page d'accueil pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forum hébergé par forum-actif, et je voulais créer un portail dans ce genre : http://servimg.com/image_preview.php?...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
calach69

Script ajax pour changer contenu d'un cadre

Bonjour, Cela doit être un des trucs "bateau" de l'AJAX, mais je n'arrive pas à trouver le code. J'ai un petit cadre à droite de ma page (le cadre p...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Monoem YOUNEB

Création d'un site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site marchand internet, mais j'avoue être perdu dans le choix d'un partenaire pour la concetpion de celui ci... ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ricky38

Formulaire page html - liste de sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kodaic

Cadre en pointillés sur tous les éléments

J'ai cherché pendant des heures sur Internet, sans trouver de solutions. Les gens tentent par tous les moyens d'avoir des cadres en pointillés autour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mkrzemin

Apache rouge

Bonjour, Je suis novice j'ai telechargé easy php afin de créer une liste deroulante mais impossible d'ouvrir l'administration. Et l'apache res...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Quel hébergeur choisir?

Bonjour a tous, Venant de terminer de codé mon projet, je cherche maintenant un hébergeur, ce qui n'est pas si facile... Le site que je voudrai hé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Création d'un site web

Bonjour, tres cher frère je à bout de soufle cas j'ai vraiment besoin de savoir comment on peut créer un site web. merci pour votre bonne com...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ricky38

Filezilla lien vers le site

Bonsoir, J'ai fais un site avec des amis pour une webradio nous sommes inscrit chez EASYHEBERGEMENT Nous avons donc envoyé sur fileZilla l'index le...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Référencement d'un site

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de référencer gratuitement son site sur Google afin qu'il apparaisse sur la première page, au top de la liste....

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dabigben

Choisir un hébergeur ?

Bonjour, j'ai créé un site en html et souhaite le mettre en ligne. Pouvez-vous me dire comment choisir un bon hebergeur ? faut-il en prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
joelxax

Stream publishing

Bonjour, j'ai fini de développer une application Facebook. Voici quelques infos utiles: j'utilise la nouvelle API et je suis en IFRAME! Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
John4834

Différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur la différence entre 2 dates, j'utilise function date_to_timestamp ($date) { return preg_match('/^\s*(\d\d\d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
griko

[html] mettre image en fond d'écran !!

Bonjour, Donc voila j'ai réussi à trouver sur le net un code qui permet à l'image de s'adapter à la taille de la fenêtre : Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
camille18

Type de ip dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sorcier21

Problème de mise en ligne de ma favicon

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché par moi même pendant un long moment, je viens vers vous afin de tenter de trouver une solution. Tout d'abord j'ai dé...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Problemes d'accents sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Que pensez-vous de e-monsite

Bonjour, Je cherche à créer un site dans l'immédiat par mes propres moyens par l'intermédiaire d'un logiciel de création de site pré-établi que pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Flash très lent au chargement

Bonjour, J'ai une chose bizar sur mon site le flash met bcq de temps a ce telecharger pourtant il n'y a qu'une musique je comprend pas pourquoi quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Problème de galerie d'images en html

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Manipulation session

Bonjour ami CCMeur j'ai un petit script qui qui chaque fois qu'un client ajoute un produit à son panier, une ligne apparaît, lui montrant que son ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Wordpress url des page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes url type site.fr/nom-de-larticle ou site.fr/nom-de-la-page au lieu de sa exemple http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wordpresssite10

Moteur de recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis commercial dans une TPE et j ai un tarifs constructeur sous format excel ou TXT que j'aimerais bien rendre plus simple d utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Spaghetti

Flux rss

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter une image avec un lien dans un flux rss J'ai essayé Affiche Harry Potter à Na...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
griko

Besoin d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire mais je souhaite que la personne puisse faire joindre un fichier audio, mp3 ou autre. J'ai déjà codé pour joindre u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Systeme d affiliation

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek&co

Upload free pages perso utilisateurs

Bonjour, je suis actuelement menbre d'une assosiation ou l'on est amené à prendre beaucoup de photos et de videos. je suis aboné chez free depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mkrzemin

Boucle qui ouvre et fere une page

Bonjour, J'aimerais faire une boucle qui aura cette algorithme : Ouvre une page Ferme la page Ouvre une autre page Ferme la page et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mkrzemin

Procedure de creation site web

Bonjour, Je me presente tout dabord J m'appelle Oussama 19 ans du maroc et je fais des etudes en cinema et dans l'audiovisuel donc là mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Py_rex

Faire des boutons avec css

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des boutons pour un site web avec CSS3. Merci Configuration: windows xp sp2 firefox 3 -- Qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
joelxax

Widget samsung wave

Bonjour, j'ai créé un widget Samsung Wave pour un site internet et j'ai donc mis un lien sur la version mobile pour qu'il télécharge le widget... ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yclic

Liste deroulante et base de données

Bonjour, salut a tous,j'ai un petit soucis avec mon exercice.au fait,je voulais recuperer quelques valeurs dans une table de ma base de données et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Requête sql?

Bonsoir, Je suis en train de faire mon petit site. Les membres sont enregistrées dans la base de données, et il y a une table 'logged' qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lorent1242

Débutante pour etre webmaster

Je débute a peine pour etre webmaster et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai acheté le livre du site. Merci de votre aide -- Apprends pour deve...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lorent1242

Cms

Bonjour, quel CMS peux faire un site comme celui-ci : http://www.nauvooland.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
duweb
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000