Les discussions

Creation d'une carte cliquable pour resenceme

Bonjour, je fait partie d'un forum et je souhaite réaliser un recensement par region pour cela je souhaiterais ajouter un lien ou les membre irais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
benji18570

Wampserver, forbidden

Bonjour, Je suis entrain de me développer un site web pour moi ou je répertorie des documents. J'ai donc faire l'accès a fichiers grâce à des lien...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blunderer

Fichier telechargeable dans aweber

Bonjour, J'ai créé un site web il y a peu de temps et je veux maintenant me faire une clientèle. Je me suis inscrit à Aweber et je souhaite donner...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
choisir1autorepondeur

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Mon site

Bonjour, j'ai un site de commerce, au début je propose un cadeau en page d'accueil... pour que le client l'obtient il faut qu'il s'inscrit , apré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lastucieux

Site de paiement en ligne

Bonjour, En faisant différents jeux, il m'est possible de gagner quelques sous qu'il est en général possible de placer sur PAYPAL. Sur d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Brillant07

Payez en plusieurs fois sur l'apple store ?

Bonjour à tous et a toutes alors je souhaiterais m'acheter un mac sur l'apple store et non chez un renvendeur car bien plus de moyen de personaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
adematore

Un site web gratuitement & facilement?

Bonsoir, J'aimerai créer un site internet,avec possibilité de codage,d'avoir une galerie coppermine & avec un grand stockage,possibilité de pages ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anonyme

Théme wordpresse , lequel choisir !

Bonjour, j'ai créé mon site web avec wordpress , j'ai mon domain et tout , mainteant jwe veux avoir le meme theme que celui ci : ¸ http://www....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rodolphe_

[magento] installation

Bonjour, Je vous pose la situation, un amis est chez clicboutique mais n'en est pas satisfait, Il a prit un hébergment pro chez OVH en commanda...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
wolfy

Nom de domaine .fr gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
1518

Barre de menu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une barre de menu. Je me demandais si il y avait possibilité que au lieu d'avoir a ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
suifer

Cookies necesssaires

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mes cookies necessaires après maintes essais je démissionnne j'en ai marre j'ai tout esayer Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
txiki

Slider

Bonjours, J'ai pris le .Roundabout jQuery Slider mais je ne sais pas comment l'intégré et n'ai pas compris les tutos trouvé sur internet et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
artentica

Création du site

 Résolu

Bonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laoshu

Système de points sur un site

 Résolu

Bonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tholego

Test mail

Bonjour, s il vous palit j' ai découper un email et integrer mais je veux le tester sur plusieur plateforme qu est ce que je dois faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Problème avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Question référencement

Bonjour, 1) comment calculer son nombre de bakclinks ? 2) comment calculer son pagerank ? 3) comment augmenter son pagerank ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Analytique

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Pied de page html

Bonjour, Je vous contacte car pour le pied de page il est bien mit de partout sauf pour la page d'accueil il est décaler complétement sur la gauch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Mémoriser ip une seul fois

Bonjour, dans mon site, j'ai un systeme qui permet si le membre n 'est pas connecté de mémoriser son IP dans ma bdd table: IPS champs: Qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jiantox

Un vrai border-radius !

Bonsoir ! Est-il possible de faire un vrai border radius ? Je m'explique : quand le border-radius d'un div, par exemple, est élevé, le texte qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
txiki

Tutos pour kompozer

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
billy101

Problème lecture fichier site web local

Bonjour, Je sui en train de développer un site web en local, c'est-à-dire sur mon pc, ou je répertorie tout mes cours. Ce site va me permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
natier

Afficher une image avec input onclick

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je afficher une image type loader.gif par un onclick ou un onsubmit sur un input Merci pour votre aide Bonne année 201...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gouduile

Bouton personnaliser/ajouter au panier

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web (e-commerce) pour ma nouvelle société. Étant donné que je n'ai aucune connaissance en htlm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Broly59

Div.style.height="120px"; ???

Bonjour, Gros probleme de redimensionnement d'une div ... sur les evenements onload et onrized , no problemo pour redimentionner une div ... M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jiantox

Bouton j'aime facebook lié à une page fb

Bonjour, J'ai inclue dans mon site un bouton J'aime dans son entête (la zone constante, hors contenu). Je voulais qu'il soit commun à toutes les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jiantox

Deux images de fond repeat-y sur un site web

Bonjour, J'ai besoin de mettre sur mon site web deux images de fond en repeat-y l'une à gauche l'autre à droite, mais ma feuille de style css n'en a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Elise

Deconnexion apache htpasswd

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de déconnecter un utilisateur d'un connexion apache htpasswd Merci Configuration: Linux / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rmcreation

Problème de tableau

Bonjour, Je viens demander votre conseille, car j'ai un petit souci, je viens de créer mon site wed pour mon travail et j'ai un petit souci par ra...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Merry

Mon site reste référencé sur l'ancien

Bonjour, modifié en maquettes et pages, édité avec son hébergeur ovh mais à chaque fois c'est l'ancien site que je n'ai plus qui revient ? Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
telliak

Problème avec un script

Bonjour, j'ai un probème : j'ai installer mis un script sur mon site et dans le script j'ai mis mes identifiant SQL mais j'ai un problème : quand je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brute

Referencement des photos

Bonjour, j'aimerais connaitre le référencement des images ou des photos. Quel sont les codes que je dois utiliser? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bg62

Formulaire

Bonjour, Je travaille sur un formulaire pour création de petites annonces que je souhaite mettre à disposition des internautes membres de mon for...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brute

1 hébergeur ovh et 2 sites(wpress)

Bonjour, situation générale: -Hébergement ovh -Créations de sites via administrateur wordpress. Mon problème et mes questions sont, je pense,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ama

À l'aide, formulaire à compléter et installer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 j'ai travaillé sur un formulaire que je souhaite mettre à disposition de mes membres sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
chelonien

Application facebook

Bonjour, J'administre une page Facebook pour mon association. Comment y créer une application ? Les différents guides me renvoient sur ma page d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub pour son site

Bonjour, je voudrait mettre une pub sur mon site, de préférence des pub de site d'associations ou organisations, SANS GAGNER D'ARGENT. Configur...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zérémy

Line-height: firefox, ie vs safari, goo chro

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons sans doute un peu farfelu, j'utilise des textes "tassés", "compressés" (illisible) comme fond, sur lequel le texte sélect...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
deneb

Centrer une div de naviguation

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
spacering

Securité d'un site web

Bonjour chers amis, Je me demande la relation qui existe entre les autres langage de programmation(C, C++, Java , etc...) et la création d'un site we...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hassen ben mbarek

Tv en panne manque la video

Bonjour, manque la video,le son ok, ecran bleu (toshiba 30wl46g) cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tryan44

Comment louer un serveur dédié gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement de serveur dédié gratuit (si possible) qui puisse suproter un serveur de jeux Je ne connait pas trop comment ça...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FFZxFTW

Transparence sous ie

 Résolu

Bonjour, la transparence de mon site marche sous IE et Firefox quand j'y vais avec mon pc portable. mais avec mon Pc fixe, seulement FF fonctionne... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
the_jb

"?" dans le chemin vers un fichier

Bonjour à tous, Je m'explique: J'ai repris un code php qui génère des graph en utilisant PChart, puis qui affiche les images générées avec un Jus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
brute

Cookie

Bonjour, je fais un site internet et voudrai que lorsque une amie en particulié se connecte depuis son pc un message dans une petite fenêtre fermable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
artentica

Analytics + blogspot

Bonjour, j'ai créé mon blog sur blogspot la plateforme de Google, et je souhaite utiliser Google Analytics pour avoir des stats... Ils me donnen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
flodestructor

Déploiement site web avec webmatrix

 Résolu

Bonjour @ toutes/tous, Je viens de développer un site avec Webmatrix et j'aimerais pouvoir le déployer sur mon hébergement. Seulement voilà, Web...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bacchus69
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000