Hum...
Bonjour, Je voudrais juste vous dire suite à mon expérience que les sites gratuits de rencontre sont devenus des repères de malfrats...par exemple l...
Bonjour, Je voudrais juste vous dire suite à mon expérience que les sites gratuits de rencontre sont devenus des repères de malfrats...par exemple l...
Bonjour où bonsoir, Depuis un petit moment je cherche à créer un blog consacré aux animé ( video correspondant a un épisode de manga plus précisémen...
Bonjour, Je voudrais publier mon site web Publisher sur ma chatte et j'aimerais qu'il s'appelle www.ninaruby.com. Ce n'est pas obligé mais j'ai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand on ouvre une page dont la source est : (a href="http://google.com")(div...
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris la peine de jeter un coup d'oeil sur mon message. Je cherche depuis longtemps des CMS afin de créer un...
Bonjour, Je viens d'installer un script PHP sur mon site, avec un goto, ce qui permet de charger chaque page dans un certain bloc de ma page d'acc...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon site sous Joomla Fatal error: Class 'JControllerLegacy' not found in /homepages/28/d238130651/htdocs/sxslp.fr/c...
Bonjour, voila j'aimerai activé une "input lors que j'appuie sur la touche entrer du clavier. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance... Confi...
Bonjour, voila je suis entrain de finir mon site mais ma page d'accueil s'avère un peu lourde. Je voulait donc savoir si comme la plus part des sit...
Bonjour, je debute mon site, ( cash.free-h.fr/Index.php ) le lien est sous free-h mais je prendrais bientôt un domaine ! Je voudrais un script qu...
Bonjour, je butte sur un problème depuis longtemps pouvez vous m'aider voici ma requette : $sql = "SELECT * FROM test ORDER BY RAND() WHERE id...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites et des livres qui proposent de bons exercices en HTML5 & CSS3 de préférence ? C...
Bonjour a tous, J'ai creer un blog pour ma grand mere, seulement, elle ne veux pas que les autre personne puisse voir son profil (avec son age, son...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre une video sur pause en html Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1
Bonjour, Tout est dans le titre comment insèrer du code ici? car j'ai un problème à chaque fois: (syntax error) merci
Bonsoir Je voudrais savoir comment afficher sur mon site web les IP et les provenances de mes visiteurs. Le tout en code html svp car en php je m'e...
Bonjour, Je voudrai publier un site crée avec web créator 5 avec le transfert de fichiers filezila. J'ai bien entrer les donner: nom du site, le n°...
bonsoir j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer une présentation powerpoint directement dans un site?? merci
Bonjour, je me demandais si il était possible de déplacer un dossier / répertoire directement sur le serveur FTP, sans passer par un download / uplo...
Bonjour, filezilla, refuse mon N° de port 21. N'importe quel N° je mets il me répond port spécifié invalide, le port doit être compris entre ...
Salut les p'tits amis! Voilà mon problème aujourd'hui: j'aimerais faire un texte lumineux! Mais attention, pas n'importe comment! Je voudrais écr...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le principe de mise en oeuvre pour valider un compte par l'administrateur. 1/ L'utilisateur rempl...
Bonjour, Je cherche un webmaster pour me faire un petit chat AJAX sans inscription ni login, pas de " ip bannis". En fait, j'ai déjà un site où le...
Bonjour, j'aimerais mettre du texte entre 2 image mais le problème est que lorsque je veux en mettre le texte se bien entre les images mais a la ...
Bonjour, Je viens de finir mon premier petit formulaire de contact en AJAX (ça été laborieux...). La vérification des champs et l'envoie du mail s...
Bonjour, Quand je post sur les forums, quelquefois, il serait opportun que je communique mon adresse e-mail. Mais, pour ne pas me faire piéger par l...
Bonsoir, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, après l'installation je n'arrive pas à aller sur localhost et Phpmyadmin , j'aurai le même ...
Bonjour, J'ai fait faire un site web par un professionnel, doit il me donner un backup de mon site fini pour que je le transmet au serveur? ...
Bonjour à tous, Je suis un débutant dans la crétion de sites web avec php, je viens de monter une base de données avec le wamp; j'ai fais un program...
Bonjour, on m'a prêter un fujitsu siemens lifebook s6420 en attendant que je me rachètes un pc , mais mon ami est parti en vacances sans me dire com...
Bonjour, aider moi s'il vous plait chui entrain de réaliser mon premier site web joomla g installer wampserver et tjrs localhost page introuvabl...
Bonjour, j'ai besoin de cours en webmastering. pouvez-vous m'en donner? Merci!
Bonjour, Je veux ouvrir un blog pour adulte en prenant des photos un peu partout sur le web et toujours en inscrivant d'où les photos proviennent, ...
Bonjour, je souhaiterai juste savoir si il est possible d'engager une personne (pour le ménage à mon domicile par exemple), de la rémunérer et de...
Bonjour, Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir diff...
Bonjour, je cherche comment rendre possible la lecture de ma video sous IE World Cares Center's Global Youth Service 2011 Click out of...
Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...
Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...
Bonjour, Pour faire simple, j'aimerais que lorsque je fais un "SELECT * from table" sur une table contenant 90000 lignes, il me sélectionne UNE l...
Bonjour, j'ai travaillé avant avec wampserveur sur windows.maintenant,j'ai migré vers linux mais ce n'est pas aussi facile avec lamp(c'est complèt...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente de maîtriser le scroll de la souris en javascript. Ce que je tente de faire : j'ai une aux dimens...
Bonjour, Je suis sur la création d'un site en div avec javascript pour n'effectuer aucuns ou très peu de rechargement de pages. Très gourmand en r...
Bonjour, J' ai supprimé toutes les pages de mon site et il ne me reste plus que la page index. J' aimerais que quand les visiteurs tombent sur une...
Bonjour, je suis inscrit sur plusieurs sites, qui attribuent aléatoirement des points pour visionner des vidéos (publicitaires) je voulais savoir...
Bonjour, Je souhaiterais suprimé un site que je vien de créee , mais je s'est pas comment faire . "comment suprimer un site internet que je vie...
Bonjour les amis , le problème c'est que malgré j'écris le code CSS et faire placer le fichier .CSS dans le même dossier avec le fichier .HTML , a...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en local ou je met tout mes cours que j'ai fait. Pour cela j'ai d'abord créer une base de donée avec...
Bonjour, J'ai un petit problème tout bête, c'est pas très grave s'il n'est pas résolu, mais ce serait mieux bien sûr ! En fait dans mon site, l...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...
Bonjour, J'a besoin d'un renseignement, es ce que le cryptage du fichier .htpasswd et en MD5. pour ajouter un utilisateur via un form...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.