Plateforme collaborative

Fermé
biroule - 26 févr. 2007 à 17:41
WimiStaff Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 17:32
Bonjour

je cherche à créer une plateforme collaborative qui soit accessible par internet et qui comporte les options suivantes :
-gestion des contacts
-chat
-forum
-capacité de stockage importante
-partage de fichiers
-gestion commune (pour certaines options)
-calendrier

...et si possible gratuite ! est ce que c'est trop en demander? parce que je n'arrive pas à en trouver une qui remplisse mes conditions !

j'ai repéré déjà Lucane GroupWare (bien mais a t'on accès via le web?) , EgroupWare (très compliqué!)et YaZiBa (payant)

merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

Essaye la plate forme collaborative Agora ou Mayetic
2
google est ton ami.. sinon d'après mes recherches regarde du coté de Vtiger ! :)
1
WimiStaff Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 1
23 mars 2012 à 17:32
C'est un peu tard pour te répondre, mais sait-on jamais. Peut-etre que d'autres y trouveront leur bonheur !

Je suis chef de projet chez Wimi (www.wimi.pro) et nous proposons une plateforme de travail collaboratif qui regroupe les fonctionnalités que tu as cité : création d'espaces projets, partage de documents avec gestion des droits et édition en ligne, listes de taches, agendas partagés, organisateur de réunions, discussions de groupe et partage des contacts.

Nous proposons une version gratuite complète sans limite de fonctionnalités. L'offre gratuite comprend aussi le Wimi Disk (équivalent Dropbox) et les applications iPhone et iPad.

Pour ceux intéressés, je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur notre site : www.wimi.pro
1