Les discussions

Erreur d'installation de wordpress?

Bonsoir, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a data...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
quiro

Cms inconnu

Bonjour, je voudrais savoir quel CMS est utilisé par ce site : loicdl.fr et si il y'a d'autres CMS qui lui ressemblent je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme du formulaire en html/css

Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, simple à résoudre je pari pour les bons connaisseur de ces 2 langages, donc je m'adresse à vous. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tri dans l'affichage d'image d'un fichier

Bonjour, Je cherche à afficher plusieurs images d'un fichier uploadé par ftp, toutefois dans ce fichier la même image existe en grand nommé ph et...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
andythevenet

C:nombre ayant nombre impair de diviseurs

 Résolu

Bonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kara

Empêcher la limite d'intégration youtube

 Résolu

Bonsoir, J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème css position:fixed object javascript

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
problem

Code pr garder une zone en boucle

Bonsoir, je voudrai avoir un code qui permettra de garder une chaine bouclés . cad une zone d'infos qui s'affiche d'une manière enchainés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vivremaroc

Créer un site de vidéos est-ce legal ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un site de vidéos dont le contenue sera des émissions de poker. C'est vidéos ne seront pas héberger sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
XDamienX007

Youtube ipod

salut je voulais savoir comment mettre une video de youtube sur mon ipod Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bobcat007

Localhost ne s'affiche pas

Bonjour, localhost(127.0.0.1) ne s'affiche pas dans mon navigateur le navigateur tourne en boucle sans arrets. et quand je démarre wamp il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
avion-f16

Les $_session ne se crée pas

Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai récemment utiliser un .htaccess lors d'une maintenance de mon site et maintenant que je l'ai supprimé, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thombou

Bonjour, mon script ne marche pas sur ie 9,

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation web, je connais les base PHP HTML CSS MYSQL, mais pas le javascript mais je conte l'apprendre tôt ou t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
almontacer

Une balise html svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gaelcr

[flash] creer son site en flash

Bonsoir, je suis photographe amateur et j'aimerais améliorer mon site. Je m'explique, vu que je n'ai que 16ans, je suis obligé de faire le site moi-m...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Xelo

Probleme division par 0

Bonjour, a tous aujourd'hui par plaisir j'ai voulue crée un petit programme en visual basic .net pour convertir des nombre de la base 10 en base 8 ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Char Snipeur

Script qui se rajoute tout seul

 Résolu

Bonjour, Un client m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il n'arrivait pas à aller sur son site, son anti-virus le bloquait en disant qu'il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kiyomasa

Requete sql faire une sous requete

Bonjour, j ai une requete du genre : select .... FROM matable WHERE (visibilite =1 AND idcreateur IN (select * from amis where id =1 )) gr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
momohuri

Message d'erreur mysql

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tiny23

Forum : les catégories

 Résolu

Bonjour, Sur forumactif, j'ai un forum et je veux créer des catégories par exemple > Je créer les tutoriels et dedans je veux mettre une caté' Pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DreamingForever

Problème de redirection selon la langue

Bonjour à tous, Je fais mon premier site internet et autant dire qu'il me reste encore bcp à apprendre. Je souhaite JUSTE rediriger le visiteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Vestarija

Aide pour forum

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine construction d'un forum mais le problème étant que je n'ai pas la moindre idée pour un règlement quelq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
monangebenji

Templates

Bonjour, Je souhaite créer un site vitrine avec Joomla et je suis à la recherche de templates sur le théme de l'agriculture ou plus précisément l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wedesign

Créer un cd-rom avec dreamweaver

Bonjour, Je souhaites créer un CD ROM donnant accès à des vidéos et des fichiers .pdf, tout cela avec une navigation un peu sympa. Je souhaites...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thong

Explication "content-type: text/html"

Salut Je voudrais avoir quelques explications sur "Content-Type: text/html". Je sais que cela permet de dire à la messagerie que le texte qui suit e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hhhaaa

Comment créer une animation?

Bonsoir, je souhaite créer une animation ou un flash sur mon site. qu'est ce que vous pourrez me proposer comme logiciel. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cerelog

Insertion code html dans mysql

Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. Mon ancien script est $sql = "UPDATE ads SET code = '$code' WHERE id = $id " ; J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Image centrée

Bonjour, Je suis designer web et apprenti intégrateur à mes jours. Je suis sur un contrat et je commence l'intégration. Je suis bloqué à quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arthezius

Décalage de mon site sur internet explorer

Bonjour, je suis entrain de crée un site web , sur le browser firefox ça marche très bien mais avec internet explorer il ya quelque décalage qui m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arthezius

Besoin d'aide pour marge de site web

Bonjour, pour mon site, j'aimerai ajouter une zone cliquable. je vous envoi un screenshoot. pour le haut représentant la partie verte, j'ai pu insére...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arthezius

Problème header.

Bonjour, Cela fait un certain temps que je bloque sur ce code qui pourtant devrait fonctionner. Pour info, je ne l'ai pas écrit moi même, c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pixels-Mania

Bannière auto-adaptative

Bonjour, J'ai une image jpg 1425 x 425px et je souhaiterais la mettre sur mon site. Je prob. c'est que mon site est extensible et j'aimerais que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
thong

Choix d'un hebergeur premium

Bonjour, je cherche à avoir un conseil pour héberger mon site, je veux savoir quel sont les hébergeurs qui peuvent me garantir un service optimal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hx-man

Hebergement pour mon projet site web

Bonjour, je voudrais héberger mon projet web que j'ai créé avec webcreator 5 et le mettre en ligne sur le net. Besoin d'aide. NB: l'hebergement do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
avion-f16

Rentabilisez mon site avec une bannière/popup

Bonjour, Je voudrais rentabilisez mon site avec une bannière et un popup qui compte chaque visite (même pour une unique adresse IP) J'accepte d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marcopolo99

Comment faire rentabiliser son site

Bonjour, j'ai pour ambition de créer un site qui impliquerait aussi des liens vers d'autres sites. Plusieurs questions viennent à moi. 1 - En ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marcopolo99

Probléme iframe ? svp

Bonjour, je veux que quant je clic sur un lien "qui est en dehors du iframe " il se change seulement le iframe qui est a coté , et non pas toute la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
avion-f16

Site vue par tous le monde comment faire

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
strekers

Line-height et justification

Bonjour, Et tout d'abord merci à tous pour toutes vos réponses.. je me mets sérieusement au CSS3 et j'espère un jour à mon tour pouvoir vous aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mihawk

Mysql, jointures et clés

Bonjour, J'essais de raccourcir mes requêtes via des clés primaires/étrangères. J'ai correctement configuré mes tables (innoDB + clés primair...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage d'articles wordpress sur facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai installé des boutons pour partager sur fb mes articles wordpress (mon site étant http://www.letribunaldunet.fr) mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pitxu

Service email gratuit

Bonjour, J'ai envie de me lancé dans un projet mais je sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux. En fait j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
assidibe

Problème avec zone cliquable

Bonjour, je dispose d'un code javascript qui me permet d'ajouter une zone cliquable dans les marges de mon site web. il marche sauf que lorsque l'on s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marcelin

Afficher les menus et les sous-menu

Bonjour, j'ai créer une table dans mysql qui contient les champs suivants : c'est en fait un menu déroulant : id ! id_parent ! categories ! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
glodybiss

Comment générer un executable??

 Résolu

Bonjour chers internautes J'ai réalisé une application sur le Visual studio express2008 et je viens de la terminer... Seulement je cherche à générer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Code html ou javascript pour reseaux sociaux

Bonjour, Je suis à la recherche de code html ou javascript pour recuperer directement l'url de mes articles à chaque publication.Un peu comme ça s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Rosy

500 - une erreur est survenue - view not foun

Bonjour, Je suis sur un serveur Free de Free.fr et j'ai installé il y a 2 semaines joomla (1.5.23). Tout ce passer plutôt bien jusqu'à cette e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xenark

Wordpress et ovh ?

Bonjour, J'ai un blog, et j'aimerai acheter le nom de domaine et le faire héberger. Si j'achète le nom de domaine a wordpress et que je l'héberge...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Flo

Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lana

Code html accès unique

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible : Un accès unique à une page HTML ? C'est a dire que la page ne s'affichera qu'une seule et unique f...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
roideseaux
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000