Comment afficher excel sur un site

Fermé
Huriel - 25 mars 2012 à 08:06
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 25 mars 2012 à 22:01
Bonjour,

J'ai un problème dans la création de mon projet. J'aimerai afficher mon document sur un site web pour que les utilisateurs puissent y entrer leurs propres données à un endroit spécifique.

J'ai ajouter des conditions qui changent du texte en données. Ensuite, ces données sont calculés pour afficher une interface sur autre page du document qui est différente pour chacun... selon les données qui sont ajoutés.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce projet qui est presque terminé. J'aimerai l'offrir gratuitement mais à la condition de l'utiliser via mon site web seulement.

Il n'est pas nécéssaire d'utiliser une ''Database'' pour ramasser les infos car je veut juste un compileur qui sera remettra tout à zéro simplement en rafraichissant la page.

Tout aide sera grandement apprécié !

N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose ne semble pas clair.

J'utilise présentement excel 2007 si cela peut vous aider.


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 700
25 mars 2012 à 22:01
bonjour,

Je crains bien que tu ais oublié de te poser la question essentielle :est-ce qu'excel fonctionne sur un site web ?

Si c'était le cas, pourquoi aurait-ils créé Office 365 ?
0