Recherche site web pour importer des annonces
Bonjour, Je suis entrain de chercher un site web (ou service web) qui offre la possibilité de récupérer des annonces pour les utiliser dans d'autr...
Bonjour, Je suis entrain de chercher un site web (ou service web) qui offre la possibilité de récupérer des annonces pour les utiliser dans d'autr...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment comparer deux dates avec dans une requete sql comme : select * from x where ($date1+1jour)>$date2 Merci d'ava...
Bonjour, sur mon site, j'ai le code suivant sur MA PAGE HTML : ul { } li { } a { } a:hover{ } ...
Bonjour, J'ai crée un jeu, les joueurs sont positionner grace a des coordonnée x, y par exemple, 150,80 J'aimerai pouvoir afficher le positionnemen...
Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet qui pour moi peut-être innovant en ce donnant les moyens... je suis du monde de l'informatique et ...
Bonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...
bonjour a tous voila j'ai mis hier mon site sur mon server perso seulement j'ai acces en interne mais en externe sa ne fonctionne pas pouvez vous ...
Bonjour, J'ai la lourde tache de donner une seconde vie â ce site : http://www.selectif-center.be/ Le seul problème est que ce site est d...
Bonjour, Je gère un site sous asp et j'ai des adresse de pages du type article.Asp?=12245 et je désirerai avoir qqe chose du genre article.asp a l...
Bonjour, Bonjour , j'ai un siteweb ou le visiteur doit obtenire 5 code different pour jouer a un jeu , je veux un code html qui lui permet d'entre...
Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que le background d'un site web change en fonction de l'heure ? Pour replacer les chos...
Bonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...
Bonjour, Je réfléchis à la sécurité des données transmises via un formulaire et envoyées vers la base de donnée SQL. Voici ce que je pensais faire ...
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour la création d'un site web. Ne touchant pas trop au javascript je suis un peu perdu. Voilà l'exemple, ...
Bonjour, Je souhaite modifier un site internet, par contre je suis sans connaissances dans ce domaines. Sur le serveur ftp, quel fichier dois...
Bonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...
Bonjour, Je lis sur le site de PayPal : avec PayPal Intégral le client "paie sur le site PayPal soit par carte (Carte Bancaire nationale, Visa, Mast...
Bonjour, Je souhaite comme beaucoup, intégrer un PDF sur mon site. Je travaille avec Filezilla et Notepad++ quelles balises dois-je noter, et où ?...
Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...
Bonjour tout le monde :D Voilà j'aurais une question à vous demandez, j'ai 3 divs. Une div conteneur et dans le div conteneur j'ai deux div. Une...
Bonjour, Petite question d'un débutant concernant le référencement sur google. J'ai créé un site dernièrement avec micro application et je l'ai...
Bonjour, Je m'occupe du site internet d'une association et nous avons un site web en drupal. Or, j'aimerais récupérer le design du site pour avoir...
Bonjour, jaimerais savoir c quoi le code de ma page le plus vite que possible merci davance
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...
Bonjour, J'ai une nouvelle ligue de hockey simuler et j'aimerais trouver un bon simulateur. Voici ma ligue https://nhlsq.superforum.fr/
Bonjour, j'ai fais une demande d'auto entrepreneur pour ouvrir ma boutique en ligne, j'attends actuellement mon numéro de siret, mais je regardes ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...je voudrais créer un site de paris en ligne...j'ai d'ailleurs réalisé un croquis de mes at...
Bonjour, je suis sur un jeu et il faut que je mette une photo de chevaux. je copie et apres je colle mais quand je colle il n'y y a rien. Comme...
Bonjour, je voudrais reférencer mon site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google....
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...
Bonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer une image au survole d'une autre image car je suis en train de créer un site et je crois que sa pourrais f...
Bonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.
Bonjour Sur tout les navigateurs mon site s'affiche correctement sauf sur, bien sur, IE! Dans les versions 5, 6, 7, 8, les textes de la page d'acc...
Bonsoir tout le monde , Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et e...
Bonjour, Bonjour, je suis debutante .donc voila mon code
Bonjour, je dois créer une page facebook pour une entreprise. Celle-ci souhaiterait qu'il y ait trois pages de contenus sur sa page facebook avec ...
Bonjour, Comment je peut me déplacer entre des pages (html) d'une application par exemple : j'ai 2 pages la première : p1.html et la deuxi...
Bonjour, Voilà je fais appel aux connaisseurs, j'ai un problème pour exporter ma base de données voici les paramètres : ET SQL_MODE="NO_...
Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...
Bonjour, Je souhaites créer un site web pour y mettre des vidéo en streaming. Mais je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour y parvenir....
Bonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...
Bonjour, je voudrais integrer un lecteur photo en flash.. sur cette page : http://www.leschatsperches.org/medias/medias.html en faite j'ai plein d...
bonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...
bonjour sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ sur le bouton accueil, lorsque je passe la souris dessus, le bouton devient subitement g...
Salut salut! Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs, je ne vois pas ou placer le sujet, je l'ai mis ici car c'est peut être ce qui correspo...
Bonjour, J'ai un hébergement partagé sur un serveur Linux (dont je ne connais pas la version...) sur lequel j'ai créé un dossier FTP. Lorsque j...
Salut, j'ai une Licence en réseaux informatique, mais j'ai pas étudié le PHP ou JOOMLA, mais j'ai fais une petite auto-formation sur le PHP et l'ins...
Bonjour, J'essaie d'apprendre ajax pour m'entraîner je tente de créer un chat pour ça j'ai créer une page qui recherche les message et les ret...
Bonjour, j'ai un grave problème d'affichage sous IE help pls.... URL lejournaldaffaire. com/test Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.