Les discussions

Compatibilité & esthétique

Bonjour, je viens de créer mon site internet , mais le soucis est que quand je vais sur un poste avec un petit écran il me divise le menu en deux et l...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rollerfire

Thème jwplayer !!

 Résolu

bonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
alexist83

[css] probleme avec la propriete hover

Bonjour, J'essaye désespérément de parvenir à faire un menu d'images pour mon site, ou le visiteur pourra voir l'article publié le plus récemment, e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolocatalan

Css fond transparent !

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond (qui a une couleur autre que blanc et noir) transparent MAIS uniquement le fond ! ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rm1720

Mon site ne lis pas les image

Bonjour, depuis quelque temps j'ai décidé de crée un site , donc je suis un tutoriel sur le site du zéro . j'en suis a la parti pour mettre des i...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
seo610

Blogger - accès serveur refusé

Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à importer d'images sur mon blog. Le message d'erreur est le suivant: "Echec de l'importatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Stark66

Mettre 2 background, top et bottom

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 background sur mon site. Je voudrais que il y en ai un qui soit en haut (il est deja présent) mais je...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Barres de texte (input) bloqué sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remz13127

Imprimer le contenu d'une page

Bonjour a tous et à toutes je travail sur une application web pour mon stage acedemique et j'aimerai bien que les futurs utilisteurs puisse imprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
ouince

Reinitialiser l'incrementation

 Résolu

bonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
norais

Probleme ou placer mon sitemap de google?

 Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bg62

Création de site internet multilingue

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai jamais créé de site internet et je n'y connais vraiment rien. Je souhaiterais créer un site multilingue pour ma p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Balily

Crée un site web mangas

Bonjour a tous, Je suppose que la question de crée un site Web a déjà été très demandée, mais moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment en faire u...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ino yamanaka

Connexion à une bd se trouvant à plesk

bonjour, pour utiliser l'outil de reporting BIRT j'ai une base de donnée MySQL à distance sur un serveur UNIX , hébérgée sur parallels plesk , j'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

[html] mailto

Salut, J'utilise la fonction html "mailto", mais je chercher un moyen pour inserer des retours a la ligne dans le corp du mail. Quelqu'un connait il...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Metalshoot

Etablire une analyse concurentielle

Bonjour, Aprés avoir éffectuer une sortie terrain, je dois maintenant rédiger ou plutôt établire une analyse concurentielle et proposer par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

Comment faire un digg like

Bonjour, Je suis référenceur débutant. Dwizer est ma première expérience en référencement. Après avoir appris le référencement manuel avec dwize...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
JonathanR

Comment créer un site gratuit

Bonjour à vous les amis, J'ai besoin de votre aide si possible.Voilà, il y'a un an j'ai créer un site mais malheureusement peu après, voilà j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme avec flash

Bonjour, j'ai crée un site web et j'ai mis une galerie des photo avec flash , ça marche dans mon pc (local Host ) , mais quand j'ai hébergé le site ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
saadfort

Créer un formulaire comme wow possible ?

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire comme https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ enfin j'aimerais savoir comment ils sont fait dès que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Zoombox tout en bas de page

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez te...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Comparaison mysql buguée

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème qui commence à me tendre les *...*. je m'explique : Le code suivant est une requête visant à comparer une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Taku

Etapes de réalisation de mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un site web complet en partant de "rien", c'est à dire pas de cms. Je construit tout. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Bug d'affichage sur ipad, au secours

Bonjour, mon boss me soutient que son site affiche un pb sur ses deux ipad. Il me rend fou, là je sais plus quoi faire pour réparer le soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Wamp: afficher image d'un autre disque

Bonjour, j'ai un site web , hébergé sur mon disque C:\wamp\www j'aimerai pouvoir accéder et afficher des images en provenance d'une clée USB, lec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je dois reprendre la mise à jour du site d'une association. j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
genatur

Problème avec mon tableau :s

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer mon tableau html . email     password pour une casse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Animation flash qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RAD ZONE

Comment regler la resolution de mon site web?

 Résolu

Bonjour, Actuelement je suis entrain de finaliser mon siteweb ; je voudrai savoir comment regler la taille de mon siteweb et le centrer pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeremy.s

Comment connecter ftp avec le wordpress.com

Bonjour, j'ai crée un blog wordpress.com(http://onlythebestofweb.wordpress.com) je veux ajouter un theme, et des plugins je sais que je dois passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeremy.s

Probleme background hover menu deroulant css

bonjour, j'ai utilisé ce menu deroulant de developpez mais moi je veux ajouter une chose : c'est que lorsque l'utilisateur survole les elements d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
MichaelOfCourse

Creer un site pour le plaisir gratuit.

Bonjour, J'ai envie de créer un site pour le plaisir, je ne compte pas vendre des choses, juste apporter mon aide sur divers sujet. Mais voilà ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dj_fifi

Marre des syn flood !

Bonjour, ces à cause dans l'administration de mon site web, j'ai plein de déni de service : Aujourd'hui : 00:02 00:12 00.13 00.21 00.21 00.22 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sasorie

Remonter a une balise, par un clic (html)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mikamadgik

[html/css] boutons dépassant le menu

Bonjour, 1) Mes boutons, qui sont des images 180 x 160, dépassent mon menu () qui est placé à gauche. Résultat : le menu devient plus gros que la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un bouton qui change toute la page ?

Bonjour, Je cherche comment faire pour créer un lien ou un bouton html qui "actionnerais du php qui changerais le contenue d'une page. Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour à tous ! Après plusieurs visites sur ce site que je trouve vraiment génial, je me suis inscrite et j'aurais besoin d'une bonne âme pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Framboise92

Cherche un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bayine

Aperçu de page au passage de la souris

Bonjour, Voilà, j'ai créé un portail permettant de faire des recherches sur Google et contenant des liens vers des sites et services populaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
X.A.N.A.

Afficher/cacher une div

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un textarea, qu'un bouton apparaît. Ce bouton servira pour valider le textarea, car ce dernier sera...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cabon.contact

Generer automatiquement le numéro

Bonjour, Je suis entrain de créer dans mon application un système de création des tickets automatique, ça fonctionne parfaitement bien et j'ai uti...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Référencement google.

Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bik225

Post et session

 Résolu

Bonjour, Je voudrais implémenter un client serveur en php. Du côté serveur, j'essaie d'envoyer en requête POST le pseudo de l'utilisateur loggé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

Css - positionnement de blocs quand je dézoom

Bonjour, Je suis en en train de créer un site internet pour un ami. Je suis étudiante en DUT Services et Réseaux de Communication, j'ai donc eu des...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Tralala8

[help!] position de mon menu !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet assez simple , avec un en-tête, un corps et un pied de page . Dans l'en-tête il y a une image ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicelife90

Cms b2b

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un CMS adapte au commerce B2B. Gestion des clients, une liste produit et prix par client, facturation, ges...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Zep3k!GnO

Problème iframe avec authentification

Bonjour à tous je désire mettre une page d' un site externe sur mon site web dans une balise iframe. ce site a besoin d' être authentifié ( utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Les avatars personnel (dans un forum)

 Résolu

Bonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Impossible de détecter une balise avec regex

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'informatique et je dois donc créer une fonction qui colore le code HTML. Pour commencer en d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Obliger le "footer" a rester en bas

Bonjour, le titre est flou mais je n'arrivait pas a résumer mon problème en une phrase... En faite voilà : j'ai rajouté une vidéo sur la page d'acc...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000