Probleme avec overblog ! totodasil - Dernière réponse le 15 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment creer des sortes de rubrique pour son blog, pour qu'ils soient affichés sous le titre et au dessus du 1er article titre rubrique | rubrique | rubrique | rubrique | <---- comme ceci article blablablablabla article blablablablabla Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enimak Bonjour, Si vous êtes sur la nouvelle plateforme, vous devez modifier le code HTML. Si vous ne savez pas modifier le code HTML, changer de plateforme. Discussions similaires Impossible de me connecter à overblog Harmonia Impossible d'accéder à mon overblog Kari kari réactivation d'un blog sur overblog rogerdem Blogger / Overblog Herctomar je voudrait des infos sur overblog azortyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enimak Bonjour, Si vous êtes sur la nouvelle plateforme, vous devez modifier le code HTML. Si vous ne savez pas modifier le code HTML, changer de plateforme.