Blog avec id et mdp
lilka94
Messages postés
219
Statut
Membre
-
heezee Messages postés 23 Statut Membre -
heezee Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais faire un site internet avec un profil perso, un blog et biensur un forum en gros un site simple avec en plus un espace membres avec présentations etc...
Merci d'avance, je voudrais savoir si c'est possible de le faire avec un logiciel simple comme serif webplus, webacappella, izispot etc...
Oubliez tout de suite les phpbb, forumactif etc.. ^^ je voudrais un site entièrement personnalisable ! ^^
Merci d'avance et aurevoir !
Je voudrais faire un site internet avec un profil perso, un blog et biensur un forum en gros un site simple avec en plus un espace membres avec présentations etc...
Merci d'avance, je voudrais savoir si c'est possible de le faire avec un logiciel simple comme serif webplus, webacappella, izispot etc...
Oubliez tout de suite les phpbb, forumactif etc.. ^^ je voudrais un site entièrement personnalisable ! ^^
Merci d'avance et aurevoir !
A voir également:
- Blog avec id et mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Creer un blog - Guide
- Id telephone - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
3 réponses
Si tu veux un site entièrement personnalisable, le bloc-note est ton meilleur ami ( ainsi que le site du zéro ).
lilka94
Messages postés
219
Statut
Membre
6
Ok mais j'ai entendu parler de sites tout prêts en php à personnaliser gratuit! Je sais coder en php je te rassure c'est juste que je suis assez lent ^^ (je debute et c'est un projet pour aider certaines personnes dans le besoin assez rapidement) ^^
ah oui "simple" ... ?
déjà au départ blog et forum ne sont absolument pas du tout le même codage ...
il faudrait donc que tu précises un peu ta demande, ne serait-ce que pour la thématique ...
:)
Salut,
A ta place je partirais sur un Wordpress avec un plugin Forum, il y en a plein.
Par exemple un Vanilla Forums : https://wordpress.org/plugins/vanilla-forums/
A ta place je partirais sur un Wordpress avec un plugin Forum, il y en a plein.
Par exemple un Vanilla Forums : https://wordpress.org/plugins/vanilla-forums/