Modifier site internet
gerald61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reprend un restaurant avec le site internet , mais je souhaite modifier des choses dessus(carte vin photo etc...) Comment je peux faire. merci de vos reponses
Je reprend un restaurant avec le site internet , mais je souhaite modifier des choses dessus(carte vin photo etc...) Comment je peux faire. merci de vos reponses
A voir également:
- Modifier site internet
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Tout depend comment il a ete fait. 0 tu deja des codes d'acces a une partie administration, au ftp, a une base de donnée, a un manager pour ton nom de domaine,...
Je dois lui demander les codes d'acces,j'ai vu sur le site que l'hebergeur ete OVH.
Je dois prendre contact avec l'hebergeur?
merci
Je dois prendre contact avec l'hebergeur?
merci
Non, juste déjà avoir tous les accès et surtout penser a les changer afin de sécuriser votre site.
Comment est construit votre ite? le savez vous? html simple ou dynamique php et mysql?...
Comment est construit votre ite? le savez vous? html simple ou dynamique php et mysql?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, essayer d'accédé a une url du style monsite.fr/admin ou monsite.fr/administrator ou monsite.fr/administration ou ...
enfin bref, a la page d'accès de l'administration, si vous l'avez trouver et que vous avec les accès pour vous connecter, entrée les et si le site est bien fait, vous devriez pourvoir faire les modifications que vous désirez.
enfin bref, a la page d'accès de l'administration, si vous l'avez trouver et que vous avec les accès pour vous connecter, entrée les et si le site est bien fait, vous devriez pourvoir faire les modifications que vous désirez.
Tout depend des besoin du site en question. Pour le votre, je pense que l'hebergement de base d'ovh a 60e environ nom de domaine compris est largement suffisant.