Les discussions

Problème base de données vide - ovh wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
megdel

Php help!!!

Bonjour, J'ai reçu ce mail d'OVH concernant le php de mon site semencesdart.be (wordpress) et je ne comprends pas du tout ce que je dois faire car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit on avoir terminer la conception du site web avant de lancer

Bonjour, Un site web doit il être completer ou peut il avoir des pages en construction? Quels sont les impacts? Configuration: iPad / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bg62

Empêcher défilement horizontal site web

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web mais je suis embêté car je souhaiterais que mon site soit immobile donc comment empêcher le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Jawtoch

Idées pour création d'un site

Bonjour, Je suis un débutant en html et css Je commence légèrement à apprendre en autodidaxie Mais le soucis c'est qu'après avoir fait "le s...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
darklight59

Menu d'un site web

Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rhydan1

Mise en forme de mon code avec dreamweaver

 Résolu

salut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kawtar_kaoutar

Deconnecté toutes les 5 min environ

bonjour, mon hebergement est sur un kimsufi ovh et je me fait deconnecter toutes les 5 min environ quand je transfer sur mon ftp. j'ai tout vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chticoin.com

Au secours site wordpress perdu : page blanche!

Bonjour, Suite à un message posté hier concernant la suppression d'une sidebar sur un thème wordpress, j'ai bidouillé un peu le code du thème pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elgazar

Modification "template one page" wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée mon petit site/blog Wordpress depuis quelques mois mais son design ne me plait pas énormément. Je souhaite basculer vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Site wordpress avec domaine ovh

Bonjour, j'avais acheté un pack un an hébergement + nom de domaine chez Ovh, et le moment du renouvellement arrive bientôt. Au final l'interfac...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tiger

Recherche partenaires pour la creation site de petitesannonces

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des partenaires pour la création d'un site de petites annonces biloo.fr (modele gratuit puis payant). A réaliser 4 pages 3 table...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Recherche un concepteur de site professionnel à tarif réduit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un site avec espace membres et un système qui permet de comptabiliser les commissions aux membres. Système d'achat et d'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Css et internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 J'essaie de modifier un menu "simple" en y ajoutant des sous-menus. J'ai trouvé et bricolé un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
animostab

Rachat nom de domaine

Bonjour, J'ai un site internet réalisé par un professionnel il y a plusieurs années. Ce professionnel s'occupe de la maintenance et des modificati...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Création des plats culinaires

Bonjour, J, ai plus de 300 modes de plats d.hors d, oeuvres à propser aux personnes en cours d, idees de dressage comment faire , j aimerais ouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
loupix57

Problème animation gif sous mozilla firefox

Bonjour, Je développe actuellement une application ASP.NET MVC5 et lorsque je lance une cession de débogue sous Mozilla Firefox (v36.0.1), mes Gif so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
M0nk

Base de donnees et html.... bouton lien

Bonjour, je suis débutant en HTML j'aimerais que à chaque clic du bouton que ça affiche un numéro de référence automatique envoyé par mail à l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
td11

Générateur du code html

salut tout le monde, je cherche un logiciel libre ou application web qui permet de générer le code html d'une interface graphique, j'ai cherché sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
net_papy

Je n'arrive pas à centrer mes onglets sur blogger

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions fréquentes en blogging. Aujourd'hui, je viens vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Shuta

Referencement sur d'autres moteurs que google

 Résolu

Bonjour, Mon site est "bien?" référencer sur google grâce au sitemap et googlebot. Mais qu'en est-il des autres moteurs de recherche? En fait je ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bg62

Intégrer un bouton css dans un article blogger

 Résolu

Bonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kid-chan

Webmaster

Bonjour, je voudrais monter un webmaster radio et télévision. Je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Célien

Quel est l'architecture de drupal commerce

Bonjour, j'ai un projet avec drupal et je veux savoir qu'elle architecture utilise drupal commerce Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Célien

Help, limiter l'affichage d'une lightbox !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis webmaster du site www.monnaie-social.fr, Voilà ma demande : J'aimererais pouvoir limiter l'affichage d'un Ifra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rakoto2015

Message d'erreur

Bonjour, aide moi dans ce message d'erreur ( ! ) Fatal error: Cannot redeclare class language in C:\wamp\www\haitiproduits\admin\includes\class...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jordane45

Form php (ou html ?) d'incrémentation uniquement chiffres

Bonsoir, je dois organiser une bachelor party. Je souhaite savoir quel est le budget de chacun pour les activité. Donc ce que chacun accepte de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
codeurh24

Trouver la position d'un mot dans un fichier texte.

Bonjour, j'ai un fichier texte que est rempli avec un code source d'une page html quelconque. Je veut trouver le nombre de ligne associé au mot "" q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Problème site hébergé chez lescigales.org

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que je suis hébergé sur lescigales.org. Mais depuis ce samedi soir, je ne sais plus me connecter à mon site...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Olivier

Intégrer feuille de calcul + graphique en fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières d'un expert en la matière pour répondre à une demande. J'aimerai pouvoir intégrer sur mon site sous Word...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais créer un blog .

Bonjour , Je voudrais créer un blog qui parle d'animal crossing mais quel site est le meilleur ? Merci de vos réponse .

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
misspauline75

Aide redirection

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je souhaite que une fois que mes internautes ai rempli mon formulaire il soit rediriger vers une page de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Même favicon pour toutes les pages web par défaut

Bonjour, Je cherche à faire un système ou je ne devrais pas mettre le favicon sur chaque page manuellement. Je voudrais également éviter de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
letrancheur

Systéme de chat privé instantané

Bonjour Je cherche un script de chat privé instantané j'ai déja fait mon propre mais chat mais je l'ai arrêter parce que la personne pouvait envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sebpc

Highcharts pour joomla

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site où il y a un questionnaire (pour effectuer un diagnostic de performance de son entreprise) et les résultats se pré...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sevmelanie

Questions sur adsense

Bonjour ! J'aurais quelques questions à vous poser sur Google Adsense. Je vais la faire sous forme de liste : 1. Combien de temps met adsense pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Obd2

Plusieurs pages presque pareilles

 Résolu

Bonjour, Est-ce que faire plusieurs pages (dans mon cas ce sera environ 450 pages, aucun spam bien sûr...) avec quelques phrases différentes pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bg62

Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.

 Résolu

Salut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci Bien.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Standard yaye daado

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
LOBOUD12

Url rewriting: plus de style en modifiant les permaliens

Bonjour, Je découvre les fonctionnalités de Wordpress en détails et j'ai créé un thème à partir de zéro. J'ai créé mes pages et j'ai voulu mod...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
elgazar

Problème avec centerblog

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur centerblog, on me dit que le site est surcharger !!!! on me dit aussi que la connexion à échoué, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bella

Renvoyer à un endroit d'un article

 Résolu

Bonjour, Sur un forum je sais renvoyer dans un sommaire en lien vers une autre partie mais dans un article je ne sais pas comment faire en html ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
SpeedyZen

Probleme url rewriting avec dossier

 Résolu

bonjour tout le monde. je suis débutante en url rewriting,je vous expose ma situation je voudrais donc donner l'impression que mes pages sont rangé...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cecile302

Conseils référencement

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours, pourriez vous me donner des conseils de référencement pour mon blog sur le bien-être ? Il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bg62

Positionner mon site internet pour qu'il soit vue

Mon site est de moins en moins visible dans les recherches, je le voie par les requêtes des usagers, comment améliorer ca? www.artisandubois.com

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bg62

Attention aux vendeurs de sites web pour les pme

Bonjour, Juste pour répondre en tant victime des techniques One Shot de Cybbel du groupe Locam: -J'arrive à la fin d'un CTT de 48mois:145€/mois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sierradeguara

Pb fichiers d'enregistrement contenant des caractères non latins

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, je prépare des photos sur photoshop en vue de les utiliser pour un site prochainement. Seulement, à chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flotebotte

Problème validation vs label

Bonjour, j'ai un petit soucis entre 2 attribut de checkbox (plusieurs successives), à savoir, name et id. mon index traite la vérification de l...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HellBenito

Transférer code de easyphp(local) vers wordpresss(en ligne)

Bonjour, je ne maîtrise pas bien wordpress, j'ai un site local fait avec easyPhp et sur ce site j'ai une page affichage.php qui affiche les informa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fad2015

Un fichier php qui récupère les données d'un formulaire

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée. Donc voilà j'ai fais un formulaire avec HTML en utilisant bootstrap comme cela :...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Abdurrahman.f
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000