Ovh ou gandi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...
Bonjour, Je suis en deuxième année en Ecriture Multimédia. Pour mon séminaire d'intégration professionnel, j'aimerai avoir quelques réponses de l...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici. J'ai fait créer le site de mon entreprise par une boite de communication qui ne travaill...
Bonjour, Je suis débutant sur wordpress et je n'arrive pas à mettre correctement en page certains articles comportant des images. J'ai dans cette ...
Salut tout le monde je voudrai savoir comment inserer image entiere sur tout l'ecran par un code HTML et non css. merci.
Bonjour, Nous devons trouver un nom pour notre association syndicale libre de notre résidence de villas., qui devrait être constituée prochainement -...
salut, je fait des articles pour un petit blog de jeux video ( https://leblogjeuxvideo.wordpress.com/ ), hébergé sur WP avec le thème twenty twelve, l...
J'aimerais bien pouvoir référencer mon blog en 1er page si possible en évitant des trucs payants (sauf somme raisonnable) merci d'avance!!!
Bonjour, je suis administrateur propriétaire d'un blog relié à mon compte outlook les lecteurs peuvent publier sur mon blog en déposant une adresse...
Bonjour, Je désire empêcher le remplissage de cases lorsque l'utilisateur répond 'non' à une question. Je n'arrive pas à écrire un code correct. Je s...
Bnjr,j'ai une problème dans mon éditeur "notepad++" lorsque je sauvegarde mon fichier de type php5 et j'exécute avec mon serveur "wampserver" il me do...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un client qui a son ancien site, ses mails, et ses dossiers FTP chez un hébergeur X. ...
Bonjour, je représente une association des élèves sortant pêcheur dans l archipel des Comores .nous voulons créer un site web gratuitement pour pou...
Bonjour, J'utilise un thème wordpress que j'ai pris le soin de modifier, et un petit truc me dérange, c'est que dans l'administration, il m'ajoute...
Bonjour, bonsoir, je cherche un hébergeur gratuit avec un accès total aux logs :) (voir tout ce que la personne fait... son adresse ip... etc etc) M...
Bonjour, j'ai un cyber dont la rentabilité devient faible et j'aimerais augmenter sa rentabilité . sachant qu'il comporte 6 pc ; 6 playstation 2 ...
Bonjour, J'ai utilisé cyberduck, filezilla et autres pour envoyer mes fichiers dans le serveur distant mais j'ai comme résultat à chaque tentative :...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je fais un formulaire d'ajouts de donnée à une table, je voulais faire "si l'enregistrement n'existe pas, l'e...
Bonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...
Bonjour a tous, Voici mon dilemme j'ai crée un tableau de classe par rapport a un fichier texte, je voudrai mettre un ordre alphabétique entre cert...
Bonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...
Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...
Bonjour les commentçamartiens, Depuis quelques semaines, je me suis engagée à remodeler le site internet de mon agence d'architecture auprès de mes ...
Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui me viendront (éventuellement) en aide. Suite à une demande de mon patron...
Bonjour, Je cherche à savoir comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site qui ne décolle pas. J'ai cependant tout essayé : site actualis...
Bonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...
salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...
bonjour Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pou...
Bonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...
bonjour je veux créer un réseau social pour une classe d'élèves.mais je ne sais comment le faire.aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, Je cherche un hébergeur me permettant d'héberger un forum PHPBB et un forum IPB, dans leurs toutes dernières versions, le but étant de comme...
Bonjour, Voilà pour mon site j'ai utilisé le script phpmailer. Dans mon code php, je donne des éléments tels que le mot de passe de mon SMTP. Les d...
Bonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une newsletter que je fais via Photoshop. J'ai fais la newsletter, j'ai hébergé les photos et tout march...
Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Bonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...
Bonjour, J'ai lu les message fermer (arnaque ovh) sincèrement qu'ils le sont ou pas ce n'est pas à moi d'en juger d'ailleurs qui je suis pour port...
s'il vous plais j'ai besoin d'un logiciel facile de création de site web professionnel
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents éc...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et amateur. Je viens d'acheter le thème "inceptio" sur themeforest. Le pb est que toute l'interface de gestion ...
Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...
Bonjour à tous ! comment font certains site internet comme RTL : https://www.rtl.fr/ pr que l image de leur logo (en haut à gauche) soit impossible...
Salut salut :D, Je suis actuellement en train de développer un site et j'aimerais afficher des bouts de code. Je n'arrive pas a trouver ce que je souh...
Bonjour, je viens de téléchargé wampserver et wordpress, donc j'ai instalé le wampserver et j'ai suis la procedure pour la modification de fichier...
Bonjour, j'ai réalisé un site web puis j'ai constaté que les positions de mes composants changent d'un écran à l'autre. Quand je zoom tout est foutu. ...
Bonjour tout le monde, Je connais Azote et Dot.tk qui offre des noms de domaine gratuitement, Je connais StartSSL qui offre un certificat SSL gr...
Bonjour, J'aimerais pouvoir centrer ce block cms dans une page Htlm , malheureusement apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouver de repons...
Bonjour, j'ai un blog et je souhaiterais changer d'héberger car la mise en ligne de vidéo est très compliqué. j'aimerais savoir s'il existe un bl...
Bonjour, voudrai savoir si il y a des site pour créer blog avec videos perso de notre ordinateur.
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.