Les discussions
Apprendre le html pour réaliser des créations graphiques
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis experte en photoshop et illustrator. Cependant, j'ai vu que sur certains forums on pouvait faire un peu ...
Menu déroulants vertical et horizontal selon largeur appareil
RésoluBonjour, J'ai deux menus déroulants sur ma page d'accueil de mon site. En fait le CSS change selon la largeur détecté de l'appareil du visiteur do...
Compteur du nombre de visiteurs d'un site web
Résolu/FerméComment inclure un compteur du nombre de visiteurs et le nombre de visites dans une page d'un site web ? Merci.
Une page html ne s'affiche pas correctement
le page n s'affiche pas correctement dans le site web
Logo/lien vers un site.
Bonjour, Comment dois-je faire pour que le logo ci-dessous deviennent un lien vers www.luxbel.be http://www.luxbel.be/uploads/popgen/7/images/2015-...
Hébergeur de fichiers mp3 - gros volume et long durée
Bonjour à vous tous, Je souhaiterai mettre en place sur mon Wordpress un lecteur audio qui permettrait d'écouter (voire de télécharger) des fichie...
Mettre une image en bas d'un div
Bonjour, Je me sens bête de demander ça mais j'ai besoin d'aide. Je n'arrive par à mettre mon image tout en bas de mon bloc. J'ai essayé avec des a...
Inscription via formulaire
Bonjour, Je suis bloqué sur une étape, je vous explique, je crée un événement et je souhaites que les gens s'inscrivent à l'événement via mon site....
Quel est le meilleur hébergeur gratuit?
salut à vous les best, qui peut m'aider avec l'url du meilleur hébergeur gratuit pour page html?
Sans nom de domaine pas de bon référencement ?
Bonjour, Je cherche à promouvoir un peu mon site (en lien dans mon profil) afin qu'il serve à quelque chose car je passe du temps dessus. J'aide l...
Un blog en lien avec mon site
Bonjour, Je pensai peut-être faire un blog qui soit en lien direct avec mon site, pour qu'il lui fasse de la pub, et mettre les actus,... Donc ...
Quels solutions pour que mon site vistaprint soit dans google?
Bonjour a tous, Je vous explique ma situation. J'ai créé un site par le biais de Vistaprint, le voici : www.bati-service34.com j'ai validé par we...
Wp, afficher articles sur une page en fonction de sa catégorie
RésoluBonjour, Voila je débarque sur worpress, c'est mon premier site que je fait avec un CMS, et j'aurais besoin d'aide sur un problème. J'ai plusieu...
Webportage, c'est fiable ?
Bonjour, Je voudrais faire du site web à un niveau plus professionnel Je me suis inscrit sur ce site : https://www.webportage.com/ basé à Perthuis ...
Liens ouvrant nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je réalise un site en HTML/CSS et j'aimerais que mes liens (internes ou externes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. De quelle manière pui...
Comment acceder á mes autres pages?
Bonjour, bonjour! Je suis un utilisateur de joomla et je travaille en local. Ma page d'accueil s'affiche normalement mais quand j'essaye de rent...
Créer une carte interactive pour mon site web
Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis actuellement en train de créer mon site web via un éditeur très simple prenant en...
Probleme text-area
Bonjour, bon le massage pouvait également se situer dans programmation: php. Mon problème est simple: je développe une plateforme(entièrement en ph...
Pré-sélection de réponse formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...
Problème d'installation de wampserver
RésoluBonjour, svp qui pour m'aider?.J'ai un problème avec l'installation de WampServer 2.5 qui m'affiche tjrs un message d'erreur de manque du fichier MSVC...
Modification thème wordpress
Bonjour, J'ai récemment modifier le thème de mon blog wordpress et depuis quelques jours je me heurte à deux problèmes que je ne parviens pas à ré...
Wampserver ne veut pas se conecter
Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows Seven, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge...
Problème de dns de nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...
[html] hauteur de tableau fixe sous ie9 avec div
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau qui contient un dans une cellule. Cette contient beaucoup d'info et j'utilise un style "overflow:auto" po...
Contact (plusieurs email possible)
Bonjour, J'aimerai créer une page de contact et que les utilisateurs choisissent entre plusieurs choix. Quel plugin choisir ? Merci
comment effacer un site web chez free ?
RésoluComment EFFACER définitivement un site web gratuit créé sur Free? S'il vous plaît aidez-moi emortons@yahoo.ca
Admin prestashop
Bonjour, J'avais un site prestashop et j'ai oublié le code et mp administrateur Quelqu'un saurait où retrouver ces informations dans la base de ...
Afficher heure système en français
Bonjour, ce code [echo date("l, d / m / Y")] affiche le jour en anglais. Mais comment afficher en français Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Visiteur de mon site
Résolubonjour comment je peux faire pour pouvoir voir combien de gens on visiter mon site . merci de me répondre
Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...
Concatenner plusieurs fichiers csv
Résolubonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...
Problème de background
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter mon site internet et je suis face à un petit soucis. Je veux mettre un background, je met la syntaxe ...
Ouverture/fermeture page en fondu
RésoluBonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...
Site web
Bonjour, j'ai 62 ans et je viens de créer une SPRL, j'ai simplement besoin d'un simple site web , sans hébergement, pour le paiement en ligne de notre...
Centrer body et background en css, sans largeur fixe
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche à centrer mon body dans ma page, avec le background qui va avec. Ensuite mettre un bandeau noi...
Comment créer un site?
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...
Javascript
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mes voilà je voudrait envoyer des message diffèrent sur chaque page de mon site avec un code d...
Creation du site de mon village
Bonjour, veut Ouvrir une site d'information et la biographie de mon village Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Mettre une image comme arriére plan dune page web
salut , jarrive pas à mettre une image arriére plan dune page quand jai mis l balise body (pour faire la mise en page le css)rien ne s'affiche jai ...
Contenu div selon choix option liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on afficher un DIV selon le choix dans une liste déroulante. C'est-à-dire que j'ai une liste déroulante où ...
Comment mettre une radio sur mon blog ?
Je recherche comment mettre une radio Française sur mon blog qui présente mes photographies... Je n'ai pas encore trouvé un bon moyen pour réaliser f...
Commentaires complets !
Bonzour, bonzoir ! Je postes pour au sujet des commentaires, c'est a dire que j'ai utilisé un template de base des commentaires que j'ai traduit et...
Donate page
Bonjour, Ce que je souhaite faire: que mes clients puissent payer le montant de leur choix mon produit. Je suis une personne physique. Comment f...
Besoin d'aide systeme de dons !
Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...
Installation de joomla
bonsoir,j'ai télécharger Joomla version 3.4,j'ai un windows 8 ,64 bits,j'ai suivi toutes les consignes d'installation et j'ai meme vrifier la compatib...
Site transfére filezilla pas trouve sur web
Résolu/FerméBonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...
Ligne animé en css
Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...
Etre referencer sur google et bing
salut les gens j'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé concrètement comment referencé son site dans les moteur de recherche (par exemple tapé pa...
Défilement image
Bonjour tout le monde 'c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe. Au fait je suis novice c...
Creation site web
bonsoir j'est un projet creation d'un site web mais je n'avait aucune idée quelqun a une idéé m'aider