Les discussions

Comment se faire déréférencer de who is et de domaintuno

Bonjour, j'aimerais savoir comment se faire déréférencer de who is et de dona tuno afin que personnes ne puisse trouver mes informations de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
animostab

Mon thème regroupe des fichiers de modèle woocommerce obsolète

Bonsoir, SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg: Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marredelplata

Serveur

Bonjour, comment activer un serveur localhost merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dhekra123

Page avec mot de passe devenu inutile

Bonjour à tous, Je viens d'hériter de la gestion du site d'une association dont la programmation se fait avec "FrontPage 2013". (AÏE certains vont...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
FredM33

Tableau responsive 4 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rem_s

Création d'un blog ou d'un site, comment faire ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer un site ou un blog, et j'aimerais avoir quelques infos. Déjà pour commencer, lequel favoriser, le si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dugenou

Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DiMs

Sharepoint

Fermé

j'ai crée un site web avec sharepoint mais aujourd'hui il m'affiche Impossible de se connecter à la base de données de configuration

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
crapoulou

Site internet avec espace membre pour sondage d'opinion

Bonjour à tous, Je vous prie d'avance de m'excuser car je suis novice en la matière! Je souhaiterais créer un site internet qui permette d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
icol74

Formulaire d'affichage d'article

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un type de recherche équivalente a celle ci : neko-san.fr/anime Je suppose qu'il y a du javas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Shuta

Obtension de serveur d'hebergement

bnjours à tous je voulais savoir comment avoir un bon serveur d'hébergement pour héberger des site sur ce serveur d'hébergent et le moins cher merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Avis et présentation de survyvor

Bonjour à tous. Alors voila, je m'appelle Sébastien du pseudo (Haulier). J'ai aujourd'hui 27 ans et code légèrement en php pour le simple plaisir. ...

Haulier

Comment ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec bbcode

bonjour a tous après avoir essaye pas mal de choses je me tourne vers vous afin de savoir comment je pourrais ouvrir ce lien dans un nouvel onglet [...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flexi2202

Probleme rien ne s'affiche sur mon domaine hostforlife

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait me dire, comment héberger un site ASP net(framework 4), sous le contrôle panel de parallèls? J'ai souscrit un abo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
eclipse03

Mise à jour de site web

Bonjour, j'aimerai aider un ami à ajouter du contenu à son site web qui a été créé par un prestataire indisponible. comment m'y prendre?

dugenou

Recherche d'un blog

Bonjour, je voudrais creer un blog gratuitement , et facilement sa fait plusieurs jours que je cherche , mais tout se que je cherche c'est sois paya...

Furanku-Kun

Saut de ligne dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Suite à des recherches sur ce site j'ai vu qu'il semblait que pour sauter des lignes il fallait utiliser le \n, j'ai donc suivi les répons...

soufiannnne

Ovh ou gandi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meshif

Questions sur la mise à jour d'un site web

Bonjour, Je suis en deuxième année en Ecriture Multimédia. Pour mon séminaire d'intégration professionnel, j'aimerai avoir quelques réponses de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ddrey

Insertion video sur site joomla

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici. J'ai fait créer le site de mon entreprise par une boite de communication qui ne travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Mep article wordpress

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress et je n'arrive pas à mettre correctement en page certains articles comportant des images. J'ai dans cette ...

bg62

Image background sur tout l'ecran html

Salut tout le monde je voudrai savoir comment inserer image entiere sur tout l'ecran par un code HTML et non css. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
totop

Asl agathe tyche

Bonjour, Nous devons trouver un nom pour notre association syndicale libre de notre résidence de villas., qui devrait être constituée prochainement -...

ReDLoG

[wordpress] le rss n'affiche que le dernier article

salut, je fait des articles pour un petit blog de jeux video ( https://leblogjeuxvideo.wordpress.com/ ), hébergé sur WP avec le thème twenty twelve, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kurnez

Comment bien référencer son blog ?

J'aimerais bien pouvoir référencer mon blog en 1er page si possible en évitant des trucs payants (sauf somme raisonnable) merci d'avance!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Postenebra

Accéder à l'historique messages html

Bonjour, je suis administrateur propriétaire d'un blog relié à mon compte outlook les lecteurs peuvent publier sur mon blog en déposant une adresse...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mickeydu86

[html -javascript] "disabled" ou pas

Bonjour, Je désire empêcher le remplissage de cases lorsque l'utilisateur répond 'non' à une question. Je n'arrive pas à écrire un code correct. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nab13

Notepad++

Bnjr,j'ai une problème dans mon éditeur "notepad++" lorsque je sauvegarde mon fichier de type php5 et j'exécute avec mon serveur "wampserver" il me do...

jee pee

Utiliser 2 hébergements

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un client qui a son ancien site, ses mails, et ses dossiers FTP chez un hébergeur X. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Reso-peche comores

Bonjour, je représente une association des élèves sortant pêcheur dans l archipel des Comores .nous voulons créer un site web gratuitement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dugenou

Menu admin wordpress

Bonjour, J'utilise un thème wordpress que j'ai pris le soin de modifier, et un petit truc me dérange, c'est que dans l'administration, il m'ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dugenou

Hébergeur gratuit avec accès total aux logs

Bonjour, bonsoir, je cherche un hébergeur gratuit avec un accès total aux logs :) (voir tout ce que la personne fait... son adresse ip... etc etc) M...

dugenou

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un cyber dont la rentabilité devient faible et j'aimerais augmenter sa rentabilité . sachant qu'il comporte 6 pc ; 6 playstation 2 ...

dugenou

Je n'arrive pas à transférer des fichiers par des logiciels ftp

Bonjour, J'ai utilisé cyberduck, filezilla et autres pour envoyer mes fichiers dans le serveur distant mais j'ai comme résultat à chaque tentative :...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

If {} else.. php mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je fais un formulaire d'ajouts de donnée à une table, je voulais faire "si l'enregistrement n'existe pas, l'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Positionnement d'un menu dans le header

Résolu

Bonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AdonisII

Ordre alphabétique tableau php

Bonjour a tous, Voici mon dilemme j'ai crée un tableau de classe par rapport a un fichier texte, je voudrai mettre un ordre alphabétique entre cert...

Haulier

Image sur fond transparent

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Creer une webradio sur wordpress

Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
elgazar

Effacer un ancien site web pour installer wordpress

Résolu

Bonjour les commentçamartiens, Depuis quelques semaines, je me suis engagée à remodeler le site internet de mon agence d'architecture auprès de mes ...

TATAKEUPON

(blueimp) jquery file upload

Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui me viendront (éventuellement) en aide. Suite à une demande de mon patron...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ludwig41

Avoir plus de visites sur son site web !!!

Bonjour, Je cherche à savoir comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site qui ne décolle pas. J'ai cependant tout essayé : site actualis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
animostab

Mon site n'est pas bien référencé

Résolu

Bonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bg62

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
izi-html

Quel système pour créer un site avec espace membre ?

bonjour Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Créer un site sans pub, c'est possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Réseaux sociaux

bonjour je veux créer un réseau social pour une classe d'élèves.mais je ne sais comment le faire.aidez moi s'il vous plait.

theshadoo

Je cherche un hébergeur php - avis et recommandations ?

Bonjour, Je cherche un hébergeur me permettant d'héberger un forum PHPBB et un forum IPB, dans leurs toutes dernières versions, le but étant de comme...

theshadoo

L'utilisation de phpmailer est-il sûr ?

Bonjour, Voilà pour mon site j'ai utilisé le script phpmailer. Dans mon code php, je donne des éléments tels que le mot de passe de mon SMTP. Les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Lien html pour popup

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...

newinfo102
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000