Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 283)
- CSS (6 188)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 857)
-
erreur [Fermé]
Bonjour, je veux genere une base donner sur mysql mais il me donne cette erreur :( #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manu...
-
Est-ce possible ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...
-
Cherche assistance pour création de site [Fermé]
Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider à créer mon site de coaching avec Wordpress sur Gandi, de galères en galères... Par ava...
-
Spam via formulaire qui n'existe plus [Fermé]
Bonjour, J'avais une page avec un formulaire de contact (en php). Il y a un mois, j'ai commencé à recevoir plusieurs mails de spam via ce formul...
-
Spry non fonctionnel sur IE [Fermé]
Bonjour, Alors voici mon problème, Tout le monde connait les problèmes de compatibilité avec IE, et du fait j'ai du faire un autre style.css e...
-
PHP : concaténer une variable. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...
-
Faire afficher du texte au clique d'un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...
-
je reçois le formulaire fiche de contact VIDE , pourquoi ? [Fermé]
Bonjour, Il arrive souvent que je reçoive le formulaire de fiche de contact de mon site VIDE . pourquoi ? merci d'avance pour votre réponse. ...
-
Avis sur nombre de visiteurs [Fermé]
Bonjour, J'ai créé et gère un site internet qui est en ligne depuis désormais 2 ans. Ce site fonctionne sous Joomla 1.5. J'ai placé un compteur de...
-
700 visites sur mon site issues de pays étrangers pourquoi [Fermé]
Bonjour, tous les visiteurs de mon site sont basés hors de France. Pourquoi ? d'avance merci pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...
-
editeur html pro [Fermé]
Bonjour, je veux connaitre un éditeur html javascript css, jquery comme Macromedia mais plus pro que ce dernier et qui contiens le d...
-
Déplacer ma barre de menu [Fermé]
Bonjour à tous, Je programme mon site internet, et pour faire ma barre de menu déroulant, j'ai pris un code tout fait sur Internet puisque je ne s...
-
Shoutbox personnalisable à 100% [Fermé]
Bonjour, Je souhaite mettre en place une shoutbox personnalisable comme ceci : 1 onglet (salon "Public") => Lisible par tous. 1 onglet (salon "...
-
Impossible de modifier valeur d'une base de données. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...
-
comment crée un réseau social [Fermé]
Bonjour, c bertrand je suis un jeune informaticien je veux créer un réseau social en ma langue maternelle que logiciel je doit utiliser et comment
-
Anomalie avec lien hypertexte ... [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme, pour ainsi dire, curieux ... Voila, je viens de mettre mon site en ligne, avec 3 liens hypertextes dirigeant vers des ...
-
Comment créer page sécurisée + décompte pr concours Allopass ... [Fermé]
Bonsoir, si qq a une réponse je suis à la recherche de réponses, qui visiblement dérangent puisque peu de langues se délient lol (chasse gardée) n...
-
Connexion FTP [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion à un serveur local qui tourne sous Ubuntu avec GADMIN, avec filezilla client je n'arrive pas à me connec...
-
De préférence je gère mon site par Joomla ou Wordpress [Fermé]
Bonjour, De préférence je gère mon site par Joomla ou Wordpress Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
-
comment créer son propre moteur de recherche [Fermé]
Bonjour, je voudrai créer un petit moteur de recherche même si c'est le petit du monde du moment ou il donne des réponses ça va. Mais je ne sa...
-
Mettre compte à rebours sur une image (html) [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec un compte à rebours, mais j'aimerais placé ce compte à rebours sur une image que j'ai inséré sur mo...
-
Expression régulière et htaccess : problème.. [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Voilà, je tente de faire une expression régulière pour réecrire un schéma d'url. Je souhaiterais avoir votre avis sur u...
-
Créer son site rapidement, 1and1 est bien ou non ? [Fermé]
Bonjour, Je dois créer mon site internet mais je n'ai aucune notion et j'ai déjà deux site fait par des webmaster qui m'ont couté des fortunes, je...
-
Changer la couleur d'un formulaire sur mon site [Fermé]
Bonjour, Je voudrais changer la couleur du menu "panier" (seulement celui-ci) de mon site internet car en noir c'est vraiment pas joli et ça ne d...
-
site commerciale [Fermé]
Bonjour, je m'adresse à vous par ce que je n'ai aucune idée de qui peut me renseigner sur mon problème que voici: Avec un amie on a fait un site inte...
-
Mise à jour problématique chez Free [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...
-
mon blog [Fermé]
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on met une vidéo sur son blog
-
telecharger bonne version de easy php [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais prendre la version: EASYPHP WebServer 13.1 with PHP 5.4.10 https://www.easyphp.org/ le deuxieme et le lien n'a pas l'air de ...
-
Créer un jeu concours ? [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique :/ Je suis un webmaster, avec un peu d'expérience, quand même ;) et j'aimera...
-
Apparence + Structure ? [Fermé]
Bonjour, Voici mon site : Black-Omega Design ( un peu vide n'est ce pas :D) Mon blog : Blog Black-Omega Design Voilà mon projet : ...
-
hebergeurs mysql php [Fermé]
Bonjour, je suis en train de creer un site web, et pour l'heberger, je ne sait pas qui choisir. j'ai regarder www.commentcamarche.net/faq/1624-choi...
-
Filezilla [Fermé]
Bonjour, Je voulais juste savoir comment connaître le poids d'un dossier, à partir de filezilla, quelle commande entrer dans le menu : serveur/sai...
-
Besoin d'aide hébergeur [Fermé]
Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai besoin de vous , car j'ai envie de créer mon hebergeur video a MOI . En gros un YouTube mais un site ou je se...
-
modifier le code source d'un serveur web en c [Fermé]
Bonjour,je suis étudiant en année de license jai a modifier un code source d'un serveur web en c pour l'ajouter la fonction authentification j'ai déja...
-
Redirection non souhaitée dont je ne trouve pas la source [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer un peu le site internet d'une association, à l'abandon depuis plusieurs années. L'adresse est ...
-
Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tar...
-
Enrengistrer un site entier offline (HTTrack Erreur) [Fermé]
Bonjour, j'aimerais sauvegarder un site offline (mon site google) : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&conti...
-
Comment cacher les liens dans une page web ? [Fermé]
Bonjour, J'ai une question toute bête : comment lors de la programmation d'une page en html masquer les liens. Je ne veux pas que ceux-ci s'affiche...
-
VIsualiser des videos sur le poste dev mais aussi sur 2eme micro [Fermé]
Bonjour, Visualisation d'une video dans un champ HTML : Code : champ_html = "" a) sur le poste de développement (--> visualisation OK) b) s...
-
pointer vers des feuilles de style css ? [Fermé]
Bonjour, je cherche une méthodes pour pointer vers des feuilles de style selon le navigateur qu'utilise l'utilisateur { et oui :( c'est bien sur se...
-
problème FTP Expert [Fermé]
Bonjour, Nous avons changer d'opérateur internet (de Free à Sfr) Depuis le changement je n'arrive pas mettre mon site Internet à jour suite à p...
-
Comment avoir l'application d'un site [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cette application car j'ai peur qu'elle soit supprimée en fin d'année scolaire : http://medphar2.univ-po...
-
Prix d'un site vitrine, devis [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! Alors voila, je suis jeune (16 ans) et je dois coder un site vitrine pour quelqu'un. Le travail à faire entre largement dan...
-
Menu Joomla [Fermé]
Bonjour, Comment Ajouter des liens dans le menu sous joomla Merci
-
Animation non-stop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...
-
Une image en dessous d'un texte [Fermé]
En-faite, j'ai un petit problème, j'aimerais mettre une image en dessous d'un texte, sans qu'elle le dépasse, et je n'y arrive pas, voilà ce que ça do...
-
mon blog blogvie a disparu? [Fermé]
Bonjour, mon blog a disparu plus personne ne le voit et moi il me dit acces restreint et je n'arrive a rien ensuite le mail.;.; personne ni repon...
-
cree un blog ou site [Fermé]
Bonjour, je suis Belco Barry j'ai un petit probeme mais je n'arrive pas a ressoudre que faire? je veux une aide.je veux cree mon propre blog ou si...
-
Site Américain [Fermé]
Bonjour, Je suis en pleine création d'une affaire qui vise a vendre un produit aux États Unis via internet. Je voulais savoir si il était possib...
-
comment mettre un mot de passe que un fichier textEdit [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre un mot de passe sur des fichiers TextEdit. SVP répondez moi le plus vite possible c'es...