Les discussions

[css3] utiliser ma propre font et l'intégrer dans la page

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a afficher ma police dans mon tableau, pourriez vous me donner un coup de main sil vous plait??! Ma page : ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour orientation

Bonjour, Je suis un étudiant en D.U.T. Réseau & Télécommunications en deuxième année. Depuis peu, je viens de me trouver une passion pour la créati...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Usbeth

Quel cms me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Apprendre html

Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Background image + fond

Bonjour, Mon 1er bloc contient une image de fond blanche avec une entete arrondis. Mon soucis c'est que des que le contenu dépasse la hauteur du 1er...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Nhay

Probleme lecture mp3 flash sous firefox

Bonjour, g un probleme avec flash g fait un lecteur de fichiers mp3 qui marche tres bien sur internet explorer mais qui ne marche pas sur firefo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Donquichutte

[mybb]mettre shootbox en haut !?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup mettre en haut de la page index la shoutbox (myshootbox) disponible pour le forum open source mybb . cependant , j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une animation (sans flash) pour le web.

 Résolu

Bonjour, Je suis «novice» dans le domaine, je me débrouillais pas si mal avec Flash pour des animations simples... mais voilà qu'on «m'interdit» d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Rikon85

Ftp problème

Bonjour, J'ai un peu checké tous les posts, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila ce que le filezilla client m'indique: Rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente en ligne et rouver un fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adapter page web aux écrans (html a l'appui)

Bonjour, mon problème a déjà été évoqué mais après maintes recherches je ne trouve toujours pas la solution. Mon problème est simple, j'utilise web ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mpmp93

Charger dynamique de div avec ajax+php

Bonjour, Je voudrais réaliser un chargement d'une div dont le contenu provient de ma BD par une autre div pareille comme sur ce site : http://www.cego...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Atropa

Champ de recherche avec condition à l'envoie de la valeur

 Résolu

Bonjour, Il y a sur mon site un champ de recherche Google avec le code suivant : Je voudrais ajouter une condition pour que lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
astuces72

Problème avec insert into...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code d'insertion dans ma BD. Je voudrais insérer un client dans ma BD via un formulaire, tout est sauf que la req...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
markaz

Idée projet

Bonjour, Pour mon stage de 3ème, je dois trouver une idée de projet, de but pour un site web qui sera alors programmé sur place je voudrais juste vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Clemsouuu

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

 Résolu

Bonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

Comment s'appelle les menu avec des sous menu à plusieur colonne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment s'appelle les menus qui ont des sous menu a plusieurs colonnes et avec des images à côté. Exemple de site aya...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
killianwebmaster

Logiciels

Bonjour, Doit-on téléchargé un logiciel pour les type de fichier .css , .dtd ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
konji

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer le forum qui traite les questions lié au webma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

Enregistrer avec le bloc note

Bonjour, j'ai modifié un fichié avec le bloc note et quant je veut enregistrer il me dit (accès refusé) comment faire pour cela merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Injhall

Menu déroulant

Bonjour, slt, j'ai déjà créé un menu déroulant dans ma page html mais j'ai du mal à placer mon menu à l'endroit où je veux. En clair dans ma page ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ABDUL

Bouton importer !

Bonjour tout le monde, je voudrais creer une page internet avec un bouton importer, lorsqu'on appuie sur celui ci le pop up windows avec les bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Favoris ?

Bonjour, ou sont les favoris dans google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frame breaking script

Bonjour, N'y a-t-il personne pour me répondre? Je souhaite savoir ce que signifie " Frame breaking script" Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ReDLoG

Créer un site d'hébergement de contenu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d'hébergement de contenu. Je ne veux pas le faire à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

Bonjour, je viens demander de l'aide ici car , voilà plusieurs heures que je suis sur un problème et je ne trouve pas la solution (elle est sureme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lecil

Numéro de téléphone indexé sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce sur internet (Leboncoin) il y a trois mois où on me demandait mon numéro de téléphone. Je l'ai mis et Hop miracle...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lecil

Comment référencer mon blog.

Bonjour, Comment puis-je référencer mon blog wordpress. Je ne trouve pas d'option mots-clef sur le blog pour pouvoir le faire. J'ai fait la de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lecil

Proteger son site

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il serait possible d'inclure dans un de mes sites, une pages d'un autre héberger, par exemple www.trolololo.fr/copy...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nhay

"devolinks" à quoi sert ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert devolinks. Un client dans une réunion en a parlé vite fait et il a expliqué que ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bg62

Sitemap incompréhension

Bonjour, Bonjour je n' arrive pas à comprendre pourquoi cela m'indique dans mon sitemap ceci et pour pas de mes pages : main-cabas-besace-acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bg62

Probleme d'hebergement menara

Bonjour, je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
latii

Quel cms pour un petit blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un petit blog sur Blender 3D sans me casser la tête avec du HTML/CSS (que je connais), PHP, Javascript... Je cherche do...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Wizix

Obtenir report de date de contrat smartbox

Bonjour, Pour cause de maladie et déplacements, je n'ai pas pu profiter du chèque cadeau smartbox avant sa péremption; je souhaiterai un report Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanoulydie

Heberger site mysql free

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur 1and1 dans l'optique de mettre un site en ligne, et après avoir lue a de nombreux endroits qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
all666all

Hébergement moyens de paiements ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un hébergeur qui propose le paiement par Allopass ou paypal sans CB ? Et qui a l'offre de nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Erreur d'envoie d'invitation de l'avatar dans un espace membre

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre, un membre peur envoyer une demande d'invitation à un autre membre, mais quand le membre2 reçoit l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Faire du directe sur mon site

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traiter ici, j'ai cherché sur internet mais sans succès, comme je sais qu'il y a un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Célien

Devenir webmaster freelance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais etre webmaster auto entrepreneur. Quel type de contrat faut il avec le client pour lui vendre un site ? Si quelqu'un connait...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kouami18

Probleme avec le positionnement en css

Bonjour, je viens de développer la page d'accueil de mon site sur mon pc.Mais quand je change de pc certains élément se décale de leur position sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mathartcisse

Comment supprimer son compte overblog???

Bonjour, j'ai réussi à supprimer mon blog sur overblog mais je ne sais pas comment supprimer le compte. Sur la page on me propose de créer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Wordpress buddypress ajouter des informations au profil

Bonjour, je me suis cree un site social (pour mon ecole), et tout marche nickel, sauf que j'aimerais ajouter des informations pour le profil du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adrian05

Communautés blogueurs ???

Bonjour, Je cherche une communautés de blogueurs en connaitriez vous une ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
EXPRESS

Une partie du site non reference ...

Bonjour, J'ai un site plutôt bien référencé depuis 2007. Seulement une page dynamique de mon site ne l'ai pas du tout. Dans ma check liste ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bg62

Fixer taille d'une cellule td d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise un arbre généalogique, et mes cellule (td) sont parfois de taille différente (hauteur ou largeur). Comment fixer cette taille...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
t671

Ajout d'un if

Bonjour, je souaihte mettre du php ( un if ) entre les '' mais je trouve pas la syntaxe quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

My free copyright fiable

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site de copyrgith gratuit ^^ est-ce que vous avez des retours sil vous plait? http://www.myfreecopyright.com/ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gantzer!

Debutant créer site

Bonjour, comment faire un site web . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Html créer un petit triangle avec css

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnlevy

Css lu uniquement sur mozilla

Bonjour, je suis en train de faire un site mais j'ai un petit problème, sur IE, chrome, safari et opera mon menu horizontal et nickel, par contre s...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dagena
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000