Les discussions

ssalem Créer un site

Developper un site avec dreamweaver

Bonjour, Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer? Merci d'avance pour vos orientations.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
samgunsjovirow
vasytony Webmaster

Code html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello, Je suis un novice dans la prog. pour la réalisation de mon site. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kjhg
mocoye Webmaster

Image + texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une image dans du texte , de tel façon que le texte entoure l'image. D'avance merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mocoye
neremptha Hébergement

Url

Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk
olivlucas Hébergement

Affichage site local et site distant différent.

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
olivlucas
toure noble Créer un site

Site immobilier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...

lionel-DIL
koatri13 Hébergement

Hébergement chez gandi.net + filezilla

Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koatri13
cybercopies Wordpress

Probleme de connection admin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 aprés une attaque de mon site ou j'ai ete obligé d'enlever tous les iframe je n'arr...

Nhay
lalain67000 Webmaster

Envoyer un fichier à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lalain67000
simpsonjojo CSS

Le css n'apparais pas (redheberg)

Résolu

Bonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo
Utilisateur anonyme HTML

Html - bouton, redirection et autre.

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser : - Tout d'abord, j'aimerais faire un bouton qui fasse télécharger le MP3 contenu sur le site, pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lord Zero
ANTHURIUMRE Webmaster

Avast m'enpêche de mettre à jour mon site

Bonjour, Bonjour, j'ai avast sur mon ordi et je n'arrive plus à mettre, via Filezilla, à jour mon site distant a moins que je désactive avast ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lord Zero
kinder77 Webmaster

Probleme de footer

Bonjour, je sais que cette question a etait poster plusieurs fois mais j'ai vraiment du mal mais voila j'ai essayer cette methode: footer{ p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kinder77
Pauvre hère CSS

Problème avec image/bannière cliquable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...

Pauvre hère
katso Créer un site

Je veux creer un bouton de redirection

Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...

katso
killianwebmaster Webmaster

Appartion image

Bonjour, je souhaiterais que quand mon visiteur va sur une page de mon site, au début il n'y a pas d'image et au bout de quelques secondes l'image app...

@lobotomix:~# rm -rf *\
rollerfire Webmaster

Modification animation (background & images)

Résolu

Bonjour, je cherche à modifier mon animation http://www.vip-anim.fr j'ai trouver sa "picasa" que j'ai actuellement sur mon site http://www.outi...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rollerfire
crimson shell Créer un site

Comment mettre un tchat sur un site

Bonjour je suis en train de créer mon site web avec site w et j'aimerais savoir comment mettre un chat. merci beaucoup d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crimson shell
Anselmedu25 Webmaster

Déplacer des éléments dans une page html?

Bonjour! Alors voilà je voudrais savoir si il est possible de bouger par exemple une image sur un document HTML mais avec du JavaScript (le positio...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anselmedu25
tasalope Créer un site

Site en ligne sos

Bonjour a tous je viens de créer un site avec sitew j'ai pris un nom de domaine, mais c'est un site interdit au moins de 18 ans et j'aimerais s'il...

OPdate1 Blog

A propos de mon blog et mon site web ?

Bonjour, J' ens suis a mes débuts.. Si je veux rediriger vers mon WEB, il faut que j'installes sur mon Blog, un bouon aller vers ou suite sur mon W...

Spyem Blog

Mettre sur internet mon blog

Bonjour, J'ai créé mon blog sur le site Kazeo et j'aimerais le mettre sur internet , pour que tous le monde puisssent le visioner ainsi. Mais je ne ...

adrieen008
jeanbrunomichel Webmaster

Liens de site

Résolu

Bonjour, sur mon site adsense mes liens de site ne sont pas visibles et mes sitemaps affichent erreurs merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dragonfiste Webmaster

Associer ip à l'id sur un serveur

Bonjour, voila le titre résume bien la question, j'explique quand meme ma demande je cherche un logiciel ou une commande DOS, telnet etc... q...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dragonfiste
Utilisateur anonyme Webmaster

Cherche espace membre.

Résolu

Bonjour, Je cherche un espace membre pour mon site internet car je ne trouve cela nul part. Je suis hébergé chez AlwaysData. Je cherche avec insc...

Utilisateur anonyme
Kamalalex Webmaster

Seo google

Bonjour, je suis un développeur Web et j'aimerais donner plus de force à mon site web. Je constate dans les résultats de google des liens de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pitxu
zaza240399 Blog

Mon blog

Bonjour, j'ai un blog sur kazeo et je voudrais mettre des vidéos dessus. j'ai déjà pas mal de vidéo dans mon ordinateur que j'ai téléchargé mais ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zaza240399
std-esc Webmaster

Installation de contao

Bonjour, J'essaie d'installer contao sur mon serveur 1&1. J'ai utilisé Filezilla pour le transfert et je tombe sur cette page: http://img11.hosti...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Yop_Yop Webmaster

Référencé dans google ?

Bonjour, Hier j'ai créé mon blog et envoyé le sitemap à google. Pourriez vous me dire quel délais est nécessaire pour être référencé dans goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Rodolphe_
m64 Webmaster

Error 500 sur l'ensemble de mon site

Bonjour, Je suis l'administrateur de Minecraft64.net, et ces derniers temps, de plus en plus d'erreur 500 surviennent un peu partout sur le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
m64
alexbarde Blog

Blog abandonné par son créateur...

Bonjour, Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
shelldrew
HAMIDBEL HTML

Insertion balise <br>

Bonjour, Je suis nouveau membre et nouveau webmaster de lien inutile supprimé par la Modération merci infiniment de m'aider à trouver où insérer ...

hamidbel
Roxane05 Webmaster

Connexion à l'administration de joomla

Bonjour, moi j'ai un problème de connexion à l'administration de JOOMLA. C'est étrange car j'ai vraiment tout essayé: réinitialiser nom d'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hassss
nanou Blog

Commentaires impossibles

Bonjour, J'ai un soucis sur centerblog, mon blog ne peux plus recevoir de commentaires, c la misère ! je me disais aussi que ça faisait un moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien
AnOnYme-7 Webmaster

Problème xooit

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon forum xooit.J'aimerai mettre un backgroudn met quannd je met l'image dans "fond" sa me met noir qu'au milie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AnOnYme-7
Mathieu-17 Webmaster

Connexion au compte admin impossible

Bonjour, voila je suis sur se problème depuis ce matin et la j'ai besoin d'aide avant de tout réinstaller. Hier en quittant mon job tout ce passa...

pitxu
lilisly Webmaster

Supprimer un site internet ou y supprimer son nom.

Bonjour, en cm1, mon instituteur nous avait fait créer un site internet avec nos textes qu'on devait publier mais maintenant c'est devenu un sujet...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DextroyMax
steph007 Webmaster

Arrière plan de site internet

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir une image fixe en arrière plan sur lequel le site pourra glisser. comme par exemple le site www.rti.ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
saunasun
Marion Webmaster

Comment crée un site de mangas?

Bonjour, j'aimerais crée mon propre site mais avec des mangas psk j'adore sa comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lol++
pfdp0 Webmaster

.htacces erreur?

Résolu

Bonjour, j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code: RewriteEngine on RewriteRule ^...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pfdp0
jeandulac Créer un site

Joomla gestionaire d'extension

Bonjour, Je souhaite installer le fichier "plg_system_helix_j25.zip" pour installer des templates et développer mon site. Je passe par Extensio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix
Vico333 HTML

Erreur de code

Bonjour, j'ai un problème avec un code que j'ai écrit, le lien Youtubé envoie sur Twittér et impossible de comprendre pourquoi, il doit manquer quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vico333
ultrarich2001 Référencement

Referncer mon site wordpress

Bonjour, j'ai deja mon site wordpress en ligne je veux commencer le referencer je suis un debutant qui veut frapper fort par ou je commence merci ...

bg62
Alizees24 Wordpress

Wordpress: message d'erreur

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress. Je suis arrivée au tableau de bord et je pensais donc que tout était réglé. Par contre, quand je clique s...

Alizees24
lemexoudu72 Créer un site

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000