Les discussions

Dev's Overmind Webmaster

Where is my <span> ? :(

Résolu

Bonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dev's Overmind
qcrire Webmaster

Inscription multisite

Bonjour, J'ai déja un site, mais il est en re-construction... Donc, J'ai plusieurs section à mon site, ex: Blague, vidéo,... Mais pour chacun...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85
dj_mina Webmaster

Cms ???

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'un expert ou de quelqu'un qui a déjà utilisé au moins un CMS dans le développement d'un site web lequel choisir svp?...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85
emim Webmaster

Faq

Bonjour, Je souhaite mettre en place une foire aux questions sur mon site internet. Pourriez-vous me conseiller quelques outils ? On m'a parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ThEBiShOp
M4X0U Hébergement

Upload fichiers + lien aléatoire

Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Séb
Fun8 CSS

Problème background css

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8
HPA Webmaster

Transfert fichier index html

Bonjour, Le site http://gardengolfseniorsmetz.fr est crée avec Frontpage.XP Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai installé Windows 8. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
HPA
Divapopu Créer un site

Site .over-blog.com en .fr

Bonjour, Je dispose d'un blog over-blog donc nomdusite.over-blog.com en nomdusite.fr comment faire je sais qu'il me faut un ndd mais ensuite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp
stefstef Créer un site

Creer un annuaire

bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...

ThEBiShOp
germaine dannia HTML

Attributs style

Bonjour, comment ajouter un style à un document HTML pour changer la couleur du texte

ReDLoG
patledoux6 Hébergement

Wamp serveur

Bonjour à toute la communauté ! j'aimerai savoir si à partir de wamp server je peut creer un service ftp. en d'autres termes est-il possible de fai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abz710
Lovely Girly Blog

Facebook et twitter côte à côte

Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly
lechat39cd Webmaster

Ajouter une photo sur mon site.

Bonjour, Je ne me souviens + comment ajouter une photo sur mon profil. Je clic sur " Ajouter une photo ", cela m'envoie dans bibliothèque Images, V...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13
SerenaB. Blog

Liste de gifs sur tumblr

Bonjour à tous et bonne année !! :) Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ... https://www.tumblr.com/privac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadriWeb
BABOUNETTE78 Créer un site

Création dde site et effets htlm

Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
reda83.84
jechercheca Blog

Alerte skyrock.

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

ThEBiShOp
alextank Blog

J'aimerais une horloge dans mon blog

Bonjour, j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas . on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve...

Lovely Girly
Polmolo Wordpress

Difficultées avec le diaporama easy nivo slider

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre un diaporama sur une page et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aider, ça n'a pourtant pas l'air...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
polmolo
Amandine-PRE Webmaster

Besoin d'aide en javascripte

Bonjour, Salut les loulous ! Je fais appel au petit douer du java-scripte, voilà je cherche une méthode de signature, je m'explique: Cela ...

Amandine-PRE
mat08 HTML

Supprimer balise title

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

mat08
Lovely Girly Blog

L'esthétique de mon blog à l'extérieur

Bonjour, moi ces Lovely Girly en faite j'ai un blog et quand je cherche mon blog sur internet je le trouve normale mais l'esthétique de l'extérieur et...

dugenou
Authentique. HTML

Livre html/css du siteduzero

Slt à tous je voulais savoir une fois que j'aurais lu le livre Html/Css que j'ai acheter sur le site du zero si je doit passer au php/MySQL ou contin...

ThEBiShOp
Utilisateur anonyme Webmaster

Aide html pour template blogger

Résolu

Bonjour, Plusieurs petites demandes, je n'y connais pas grand chose en HTML mais j'arrive tout de même à m'en sortir plus ou moins. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nabil
beaf Hébergement

Aide sur le choix d'un hebergeur

Bonjour, j'ai un petit site de résidence hôtelière que je voudrais mettre en ligne, on ma suggérer oxito et 1&1 Merci pour votre conse...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp
Mohamadi Blog

Association des amis des orphelins

Je suis Mohammed résidant au Burkina Faso. J'ai crée cette site et j'ai l'honneur de vous informer que je suis au point de crée une association et j'...

seb1990
ouderni Webmaster

Problème d'affichage video [php/mysql]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en PHP/MySQL en Local ce site contient des vidéos héberger sur Youtube je copie le code de la ...

ouderni
Lumbrera Webmaster

Les banières de menu

Salut à tous! J'aimerais svp savoir dans quel langage et avec quel code peut on faire une banière de munu tel que celui de Google ou même du forum com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ReDLoG
Hemperu Créer un site

Besoin d'aide site html

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...

Célien
jejechti Wordpress

Wordpress : modifier le code html.

Bonjour, J'ai récemment utilisé wordpress pour le blog dans la société où je travail, et l'on voudrait modifier le menu. Le but étant simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
osef
tatata01 Webmaster

Probleme include

Bonjour, j'ai cette erreur dans mon include, "( ! ) Warning: include(./model/forum/debut.php) [function.include]: failed to open stream: No such fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tatata01
nesnes25 Créer un site

Je n'arrive pas a centrer un menu deroulant

Bonjour, quand je veux centrer mon menu deroulant les sous-menus se decalent, est ce que queqlqu'un peut trouver une solution pour moi svp?

Utilisateur anonyme
silicon.valley.man Webmaster

Hébergement site web chez free

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

silicon.valley.man
TutoSami HTML

Page html redimensionné

Bonjour, Voila ce que je veut faire a partire de mon index (pade d'acceuil) ouvrir un lien externe vers une page internet que j'aurais fait en HTM...

TutoSami
VieuMa Webmaster

Problème wamp

Bonsoir à tous, Voilà, j'utilise Wamp depuis un petit moment (2 ou 3 ans) et j'ai depuis ce matin un problème qui est apparu je ne sais comment. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami
MarieLN-ny HTML

Rendre champ de texte obligatoire form html

Bonjour les experts, je voudrais rendre obliagtoire un champ de texte dans un formulaire , c est a dire que le form ne soit pas envoye tant que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
....
concett Webmaster

Modifier un site web

Bonjour, on m'a crée un site web il y a maintenant quelques années - je souhaiterais l'actualiser mais je ne sais pas comment m'y prendre -Y a t'il...

Utilisateur anonyme
inspire Wordpress

Plugin popup

Bonjour, Je suis Sur wordpress et j'aimerais mettre une page qui souvre on arrière plan dans une nouvelle fenêtre quand quelqun visiteras mon site ...

theo
Utilisateur anonyme CSS

Placer les cadres entre eux - margin

Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000