Les discussions

Recherche webmaster programmeur pour projet commun

Bonjour, je recherche un webmaster ayant de bonne connaissance dans la programmation ainsi que la gestion de base de donnés en vue d'une associati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Angelneonizz

Interpréter langage

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'aimerais créer ou plutôt interpréter un langage dont la syntaxe est écrire par moi. Par exemple j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cabon.contact

Une seule page blanche sur le site et seulement sous ie

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'une page celle-ci ne s'affiche plus sous IE. Le reste du site fonctionne correctement. La page s'affiche sous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patfges

Where is my <span> ? :(

 Résolu

Bonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dev's Overmind

Inscription multisite

Bonjour, J'ai déja un site, mais il est en re-construction... Donc, J'ai plusieurs section à mon site, ex: Blague, vidéo,... Mais pour chacun...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85

Cms ???

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'un expert ou de quelqu'un qui a déjà utilisé au moins un CMS dans le développement d'un site web lequel choisir svp?...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85

Faq

Bonjour, Je souhaite mettre en place une foire aux questions sur mon site internet. Pourriez-vous me conseiller quelques outils ? On m'a parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Upload fichiers + lien aléatoire

Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Séb

Problème background css

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Transfert fichier index html

Bonjour, Le site http://gardengolfseniorsmetz.fr est crée avec Frontpage.XP Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai installé Windows 8. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
HPA

Recherche dans des données saisies dans un formulaire

Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année, Je viens d'installer Wordpress 3.5, et je suis à la recherche d'un formulaire. Mais pas pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Patrick_64

Site .over-blog.com en .fr

Bonjour, Je dispose d'un blog over-blog donc nomdusite.over-blog.com en nomdusite.fr comment faire je sais qu'il me faut un ndd mais ensuite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Programmation htacess ne pas mémorisé mot de passe

Bonjour, Ayant mis sur mon site un espace sécuriser avec un fichier .htacess et htpasswd qui fonctionne très bien, mais j'ai pu voir que après avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Creer un annuaire

bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Attributs style

Bonjour, comment ajouter un style à un document HTML pour changer la couleur du texte

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ReDLoG

Wamp serveur

Bonjour à toute la communauté ! j'aimerai savoir si à partir de wamp server je peut creer un service ftp. en d'autres termes est-il possible de fai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abz710

Facebook et twitter côte à côte

 Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Ajouter une photo sur mon site.

Bonjour, Je ne me souviens + comment ajouter une photo sur mon profil. Je clic sur " Ajouter une photo ", cela m'envoie dans bibliothèque Images, V...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

Liste de gifs sur tumblr

Bonjour à tous et bonne année !! :) Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ... https://www.tumblr.com/privac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadriWeb

Création dde site et effets htlm

Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
reda83.84

Alerte skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Petite information a propos des upload sur mon site

Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un upload un livre sur mon site internet. et que se dernier se trouve sur internet gratuitement... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tsoko

Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

J'aimerais une horloge dans mon blog

Bonjour, j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas . on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Difficultées avec le diaporama easy nivo slider

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre un diaporama sur une page et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aider, ça n'a pourtant pas l'air...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
polmolo

Besoin d'aide en javascripte

Bonjour, Salut les loulous ! Je fais appel au petit douer du java-scripte, voilà je cherche une méthode de signature, je m'explique: Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Amandine-PRE

Supprimer balise title

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mat08

Ajouter un chat sur mon forum

 Résolu

salut alors j'ai créé il y a pas si longtemps un mois à peine un forum avec une copine c sympamais on s'est endu compte que de discuter par mp c'est ...

72 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mehdy2012

L'esthétique de mon blog à l'extérieur

Bonjour, moi ces Lovely Girly en faite j'ai un blog et quand je cherche mon blog sur internet je le trouve normale mais l'esthétique de l'extérieur et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dugenou

Livre html/css du siteduzero

Slt à tous je voulais savoir une fois que j'aurais lu le livre Html/Css que j'ai acheter sur le site du zero si je doit passer au php/MySQL ou contin...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Aide html pour template blogger

 Résolu

Bonjour, Plusieurs petites demandes, je n'y connais pas grand chose en HTML mais j'arrive tout de même à m'en sortir plus ou moins. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nabil

Aide sur le choix d'un hebergeur

Bonjour, j'ai un petit site de résidence hôtelière que je voudrais mettre en ligne, on ma suggérer oxito et 1&1 Merci pour votre conse...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Association des amis des orphelins

Je suis Mohammed résidant au Burkina Faso. J'ai crée cette site et j'ai l'honneur de vous informer que je suis au point de crée une association et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Problème d'affichage video [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en PHP/MySQL en Local ce site contient des vidéos héberger sur Youtube je copie le code de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ouderni

Les banières de menu

Salut à tous! J'aimerais svp savoir dans quel langage et avec quel code peut on faire une banière de munu tel que celui de Google ou même du forum com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ReDLoG

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

 Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vanzielle

Besoin d'aide site html

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Célien

Wordpress : modifier le code html.

Bonjour, J'ai récemment utilisé wordpress pour le blog dans la société où je travail, et l'on voudrait modifier le menu. Le but étant simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
osef

Probleme include

Bonjour, j'ai cette erreur dans mon include, "( ! ) Warning: include(./model/forum/debut.php) [function.include]: failed to open stream: No such fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tatata01

Nouveau concept de sécurité qui bloque tout le monde

Bonjour à tous, je viens de mettre lampp sur mon ordinateur, je le lance, j'ai accès aux sites, mais quand je veux accéder à phpmyadmin, j'ai : Accè...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
arthezius

Je n'arrive pas a centrer un menu deroulant

Bonjour, quand je veux centrer mon menu deroulant les sous-menus se decalent, est ce que queqlqu'un peut trouver une solution pour moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un lien dans mon bouton flash en html

Bonjour, J'ai inséré un bouton flash dans mon html Je veux que lorsque l'on c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jojoyrad

Hébergement site web chez free

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
silicon.valley.man

Page html redimensionné

Bonjour, Voila ce que je veut faire a partire de mon index (pade d'acceuil) ouvrir un lien externe vers une page internet que j'aurais fait en HTM...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami

Problème wamp

Bonsoir à tous, Voilà, j'utilise Wamp depuis un petit moment (2 ou 3 ans) et j'ai depuis ce matin un problème qui est apparu je ne sais comment. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami

Recherche co-fondateur/trice pour site/blog animalier

Bonjour ! Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d'abord vous expliquer mon projet professionnel, ce sera plus clair ... L'anné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lolly Pop

Je veux hebergher mon site web gratuit

Bonjour, Je veux heberger mon site web gratuit

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Rendre champ de texte obligatoire form html

Bonjour les experts, je voudrais rendre obliagtoire un champ de texte dans un formulaire , c est a dire que le form ne soit pas envoye tant que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
....

Modifier un site web

Bonjour, on m'a crée un site web il y a maintenant quelques années - je souhaiterais l'actualiser mais je ne sais pas comment m'y prendre -Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?

Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000