Mettre sur internet Spyem - Dernière réponse le 14 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J''ai crée mon blog sur le site Kazeo et j'aimerai le mettre sur internet pour que tout le monde puissent le voir. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 heezee Je pense que de base, ton blog est sur Internet. Quelle est son adresse ? (genre xxx.kazeo.com) Réponse 2 / 2 Briton oui à mon avis, il est déjà sur internet.. quand tu tapes son adresse dans ton navigateur tu peux le voir ? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 heezee Je pense que de base, ton blog est sur Internet. Quelle est son adresse ? (genre xxx.kazeo.com)
Réponse 2 / 2 Briton oui à mon avis, il est déjà sur internet.. quand tu tapes son adresse dans ton navigateur tu peux le voir ?