Overblog : Comment personnaliser sa page??

MamzelleL'Intello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enimak Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me suis créée un overblog, mais je voudrais changer les couleurs de fond de ma page, changer la police d'écriture etc... Mais je ne sais pas comment faire!! J'ai cliquer sur "THEME" en haut un peu à droite, mais il n'y a rien pour tout personnaliser...
Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution claire et nette?

Merci d'avance, j'espère avoir pleins de solution =)

2 réponses

chiptune95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai exactement le même problème que toi x)... J'arrive pas à modifier la couleur et la police du titre, j'ai tout essayé (HTML etc...)... Par contre si tu veux changer ton image de fond ça je sais : tu vas dans thème > configuration > image de fond ; et là tu choisi une image sur ton ordi...
0
Enimak Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

La plateforme overblog offre 2 possibilités :
- soit modifier les options du thème
- soit modifier le code HTML qui comprend la feuille de style. Chaque thème a une feuille de style différente
0