Comment centraliser un type d'article sur blogspot.

Fermé
Gujabaha - 10 déc. 2012 à 20:20
 Gujabaha - 15 déc. 2012 à 20:22
Bonjour a tous et toutes !

J'ai une petite question a propos de blogger/blogspot .
Tout d'abords je tiens a précisé que j'ai cherché la réponse dans les tutoriel déjà existants, mais que je ne suis pas vraiment doué pour ce type de recherche, donc il est fort probable que la réponse me soit passée sous le nez, c'est pourquoi je fais appel a vous !

Voila, je suis l'heureux détenteur d'un blog sur mon collectif polyartistique et j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui, la marche a suivre, pour créer un bouton sur le blog pour accéder a une catégorie d'article.

Par exemple avec le collectif nous faisons des podcast audio, j'aimerais que les les lecteurs du blog plutôt que de se taper les 50 pages pour écouter les podcast puissent en cliquant sur un bouton " podcast" avoir sous les yeux tout les podcast centralisés.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée a tous!

2 réponses

Enimak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
Modifié par Enimak le 15/12/2012 à 14:30
Bonjour,

Vous allez sur l'onglet Pages. Vous mettez "affichez les pages comme... liens latéraux ou onglets en haut de page"

Puis vous cliquez sur Nouvelle page... Adresse Web et vous saisissez l'adresse de la page catégorie (exemple : http://mon-blog.blogspot.com/search/label/films . Vous pouvez aussi créer une page qui s'affichera dans un onglet
0
Merci beaucoup.
0