Probleme sur blogger

Fermé
charluspalamede Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 17:44
Enimak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 14:33
Bonjour,

Je suis debutante en matiere de blog, et voila mon probleme de beotienne.
J'ai choisi un "modele simple" - pas envie de compliquer des le debut! - et je vois que mes messages s'afficheront chronologiquement.
Mais j'aimerais par ailleurs creer des sous-dossiers en plus des archives chronologiques sur le cote. Avec des intitules, ou tous les messages concernant quelque chose de precis seront regroupes. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
C'est moi qui suis nulle ou c'est parce que le modele de blog choisi ne permet pas cette fonctionnalite?
Merci.

1 réponse

Enimak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
15 déc. 2012 à 14:33
Bonjour,

Si vous voyez l'onglet "Mise en page" cliquez dessus. Vous allez la possibilité d'ajouter des modules comme archives, libellés. Les libellés sont des catégories. Lorsque vous publiez un article, ajouter des libellés à droite.
Pour plus d'aide, il faudrait l'adresse du blog.
0