Les discussions

Blog source :(

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Voila j'ai un blog sur une star Malese Jow et je ne sais pas comment être blog sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Enimak

Créé un onglet sur over blog !

Bonjour, je suis actuellement en train de créé un blog grâce a overblog. La question est comment créé un nouvelle onglet sur overblog ! voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Enimak

Joomla - smtp - erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon joomla pour qu'un utilisateur remplisse un formulaire tout simple (email, sujet, message) Le site est...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Olivieer

Générer un code html pour faire défiler une image avec un lien

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum malgré mes nombreuse recherche je n'ai pas réussi à générer une image défilante avec le lien pour envoyer ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tsoko

Du pc au mac

Bonjour, Astuces Mac OS X, Tuto, Conseils... Passer du Pc au Mac ne vous aura jamais paru aussi simple http://dupcaumac.fr Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Affichage sur les différents navigateurs

Bonjour, Je débute sur la création d'un site internet, je viens de créer un site en code HTML et CSS. Sur mon poste j'ai tester avec firefox et IE ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pascale17487

Problème de mise en page

Bonjour, Je dois pour les cours creer un site, donc j'ai choisi de faire un site perso. Tout s'est bien passé, quand je charge la page html dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
supersupersuperohsuper

Script detection de bord d'image

Bonjour, Besoin tres urgent d'un script permettant de detecter les bords d'une image ces dimensions ... merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Création de site marchand sport américain

Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans en école de commerce. Cela fait longtemps que j'aimerai travailler dans le commerce sport...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Fab-sport

Prestashop

Bonjour, débutante dans l'informatique, je voudrai savoir quel module existe pour que le client puisse m'envoyer ses propres photos sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Problème d'envoi sitemap

Bonjour, Je suis débutant dans le référencement. Dans le cadre d'un cours de référencement j'ai un projet à faire mais je suis bloquée. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Erreur ftp 530

Bonjour, Je vous fait part de mon problème pour me connecter à mon ftp. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon ftp avec n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Affichage de plus en plus lent voire impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 4 ans, j'ai un site internet hébergé par ovh, utilisation de php et mysql (5.5 depuis 04/12). Nous avons un sacré souci de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
verocv

[code] premiere visite, page specifique

 Résolu

Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher une page spécifique lors de la première visite d'une personne sur notre site, et si o...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème d'affichage menu ie

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit site en html css très simple, tout ce passait bien mais c'était avant que je le test sous IE ^^(...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Badmintonneur

Google adsens

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais vous demander de l'aide , je viens de créer un site dédié au foot . J'ai donc décidé de fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Célien

Changer d'image au survol

Bonjour, Je voudrais changer l'image du background du nav au survol d'un lien du nav qui sont dans des divs genre : Code html : lien1 lien2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
John smith3

Besoin d'aide erreur sur href="styles.css" dreamweaver

Bonjour, Comme l'indique le titre, dans dreamweaver j'ai href="styles.css" souligné en vert. Je suis débutant et j'essaie de créer un menu hori...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
don zeppe

Probleme code html pour des boutons

Bonjour, J'ai un problème de code HTML, je fais appel à vos compétences d'experts pour m'aider à le résoudre. j'ai créé un bouton HTML avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SocialConnection

Comment recevoir des messages de mes lecteurs

Bonjour, Comment faire pour que sur mon blog mes lecteurs puissent correspondre avec moi. Les statistiques me montrent que mon blog est visite Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
inspiring

J'aimerais une redirection vers une page.

Bonjour, J'ai codé un formulaire mais je ne sais plus comment faire une redirection sur un forum hébergé par forumactif.org Dîtes moi si je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SocialConnection

Changer les polices de mon blog

 Fermé

Bonjour, J'ai un blog de jeu vidéo avec wordpress mais même en installant plein de themes j'ai toujours des caractères de base alors que je veux un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chris 94

Mon menu decale sur internet explorer

Bonjour, mon menu horizontal decale avec internet explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Charte utilisateur?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un référencement à un site

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je recherche sur GOOGLE le nom de l'association ou je travaille ("musica crolles") je tombe sur un site que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Comment ouvrir un fichier html dans la même page que son lien ?

Bonjour, La question est dans le titre, j'aimerais faire comme dans le site qui suit en cliquant sur une image reprise dans la colonne de droite ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rene3

Afficher les image d'un dossier

Bonjour, je suis entrain de faire ma page pour afficher les image , mon problème c'est que je ne c'est pas comment faire pour afficher les image ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
alexthekiller

Afficher en haut de page dernier article posté

Bonjour, je suis en train de créer un système en PHP et HTML qui permet de poster ses articles, et je souhaiterais que le dernier article posté appara...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide mots de passe

Bonjour, j'aimerais crypter mes mots de passe ave cette requête Comment puis-je faire ? 'mdp' varchar(100) character set utf8 collate utf8_bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
julien

Recherche hebergement gratuit +20 go

 Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon site web proposant 20 Go d'espace disque accesible depuis l'etranger (je veux dire pas depuis la f...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
laloutte01

Diffusion sms sur pages web

Bonjour / Bonsoir, Webmaster d'un site en cours de refonte, je souhaiterai utiliser un outils interactif qui m'échappe, je m'en remets donc à votre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Geoff

Espace entre 3 div différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dadvantages

Valider un mot de passe

bonjour à tous je viens de créer un petit formulaire que voici : Document sans nom CODE CLIENT :     ce que je veux savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Site adapté à l'écran

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mikelangelo

Besoin d'aide pour créer une newsletter svp.

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour créer une newsletter, sauf que je ne suis pas très experimentée... Je dispose déjà d'un fichier cli...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre l'accès à une session unique ?

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la connexion à un compte utilisateur sur un site internet ne puisse pas se faire simultanément depuis diff...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Quo

Erreur script de contact

Bonjour, Je code actuellement un script de contact pour mon site. Mais voilà, quand j'essaye l'envoi un mail, j'ai une erreur. Voici mon Conta...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Faire des banière animée

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide, j'aime faire une banière animée et cliquable mais je ne sais par où commencer. Merci de votre aide. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1 J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème php

Bonjour, j'ai toujours réussi à me débrouiller tout seul jusqu'à présent, mais là j'avoue, j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vilwix

Certificat de sécurité

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur mon site. Certaines pages sont affichées sans problème par Firefox mais d'autres navigateurs comme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dédé Grogon

Joomla transférer le site sous un autre url (ovh)

Bonjour à tous, Je sais que la question a été X fois posée mais si je me permets de poster aujourd'hui c'est bien que je n'ai pas trouvé une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rachel2b

Création d'un site

Bonjour, Je désire créer un site mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai aucune connaissances du domaine. Que faire? Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yepyop

Code html pour changer un slideshow

Bonjour, J'ai installé un template sur mon blog http://francis-info.blogspot.com Mais le slideshow qui s'affiche est le modèle d'exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

Blocage du site par facebook

Bonjour, Je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true j'ai voulue l'envoyer en message perso par facebook e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gweno

Créer un bloc qui intéragit avec les boutons ?

Bonjour, Etant débutant en création web, je me tourne vers vous ! Voilà mon problème. Je suis en train de créer mon propre site internet. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matruckful

Transfert site internet

Bonjour, je suis nouveau webmaster d'un club cyclo. j'ai donc créé avec WEBCREATOR un nouveau site internet; ma question : quand je vais tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
biloba83

Comment procéder pour créer un site web

Bonjour, Voila, j'ai pour projet de créer un petit jeu par navigateur, avec un systeme de monnaie virtuelle ( des pièces d'or) que l'on gagnerait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maamoon

Problème affichage web avec word 2013

Bonjour, je travail actuellement sur une page web que je dois créer, et pour celà j'utilise word, mais j'ai un souci, j'ai crée une zone de texte e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lionel-DIL
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000