Prestashop à la place d'un blog
vegetalain
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
-
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors en fait j'ai deux questions... qui tourne autour de prestashop.
1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'idéal serait de supprimer ce blog afin d'y mettre prestashop. Alors est-ce possible, et si oui, comme on fait?...
2. Toujours pour mon amie, elle a un autre site qui est chez OVH. J'ai mes login et mdp pour me connecter en ftp mais impossible de me connecter là : https://www.ovh.com/managerv3/
Qq'un aurait une idée de la façon de faire ne serait-ce que pour mon premier pb svp?... je suis un peu perdu (surtout après n'avoir pas trouvé grand'chose sur gogole)
Merci de vos conseils "d'experts" ;)
1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'idéal serait de supprimer ce blog afin d'y mettre prestashop. Alors est-ce possible, et si oui, comme on fait?...
2. Toujours pour mon amie, elle a un autre site qui est chez OVH. J'ai mes login et mdp pour me connecter en ftp mais impossible de me connecter là : https://www.ovh.com/managerv3/
Qq'un aurait une idée de la façon de faire ne serait-ce que pour mon premier pb svp?... je suis un peu perdu (surtout après n'avoir pas trouvé grand'chose sur gogole)
Merci de vos conseils "d'experts" ;)
A voir également:
- Prestashop à la place d'un blog
- Creer un blog - Guide
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
2/ l'identifiant et le mdp du manager OVH et du FTP sont différents. Celui du manager OVH est fourni au début, par email, au moment de l'inscription. votre amie doit avoir ce code.
1/ le blog est hébergé chez Dotclear ? je pense que non car Dotclear est un logiciel....
1/ le blog est hébergé chez Dotclear ? je pense que non car Dotclear est un logiciel....