Les discussions

Comment créer un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nyctaclope

Page html

 Résolu

Bonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Jpg page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le web, je veux faire un site pour mes travaux, je suis graphiste 3d, et comme je n'y connais absolument rien en web, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Psyko

Redirection

Bonjour, je voudrais savoir quel script il faut marquer pour faire : un champ ou on entre un identifiant et dès qu'on met ok, selon l'utilisateur sa o...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jojo55

Page google probleme

 Résolu

Bonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
strekers

Software pour créer site web

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu un a pourrai me conseiller un software pour faire un site Rencontre j ai pour pojet de faire un site ren...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Tester 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur un test de contition php : if($data['taille'] != $taille && $data['modele'] != $modele_article) { reque...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mike

Limiter acces à un seul ordinateur

Bonjour, Je travaille sur un site qui propose du streaming de viéos payantes. Les utilisateurs doivent se logger pour y accéder, mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
arthezius

Bloquer alexa

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite plus que mon site soit présent sur le site d'ALEXA. Comment faire ? Il y a deux semaines, j'ai mis ce code dans le f...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Lancer mon propre site?

Bonjour à tous, Tout d'abord j'autorise à déplacer mon poste, je suis nouvelle ici, et ne sait pas trop comment ça marche... Je viens de m'inscr...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Page not found error here indexhibit

Bonjour, Mon site indexhibit ne fonctionne plus :( je ne suis pas du tout douée en html, j'ai cherché des heures mais je ne sait pas comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
9798a

Photo qui ne se met pas sur mon site internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Référencement de mon site internet

Bonjour, Je suis novice sur les forums !!! Je viens vers vous pour connaitre la meilleur façon de référencer mon site internet Je suis éle...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Comment bloquer le phishing !

Bonjour, Je possède un site web, et dessus j'ai un système de commentaires via une base de donnée. Le problème que j'ai, est que je reçoit souv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Bug site erreur ...

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un bug svp ... Mon site ici : iiiciii marchait très bien et ne marche plus s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TigerDTD

Problème de visualisation, navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
xx

Je ne vois pas mes images sur mon site.

Bonjour, Je ne vois pas mes images sur mon site transféré par filezilla. merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

W7 editer le fichier host

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je désire éditer le fichier Host Situer ---> Ordinateur/C:/Windows/Systeme32/Driver/etc/...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
benhabbo

Rollover sur toutes les images d'un site

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment est-il possible de faire cela, c'est a dire afficher une autre image lorsque la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mi-mike

Htaccess redirection remplacement caractère

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de forcer la redirection par htaccess d'une page du type : http://www.monsite.com/site/search/?phrase=achat-bl...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Vitaly58

Site

Bonjour, voila j'ai crée un site avec un formulaire a remplire et je shouaiterai crée un bouton envoyer pour que leur réponse sois envoyer dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
arthezius

Mon rendu ne marche pas sous apache

Bonjour, jai installe l'environnement xampp pour le developpement web; et jai commence a tapper le code php mais; le navigateur ne fait aucun rend...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Alain_42

Site web e-commerce paiement en "jetons"

Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le moyen pour faire un système de jetons sur un site de e-commerce je m'explique. Le client s'inscrit sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Marc27

Est ce que acquirethisname.com est fiable?

Bonjour, Je voudrais vraiment acheter un nom de domaine de ce site (qui sont des cybersquatters). Quelqu'un a déjà fait l'expérience de le faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mpmp93

Rémunération par questionnaire ? (annonce?)

Bonjour, j'ai actuellement un site ou je fais payer par micro-paiement ( Starp*** ) et j'ai remarqué que sur internet de plus en plus de téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Ouvrir page htlm de mon site

Bonjour, je desire inicorporer un code htlm entre body et body pour un referencement je suis incapable de trouver l'endroit pour le faire Comment tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
arthezius

Récupérer première image d'une url

 Résolu

Bonjour, Via leur API, Embed.ly permet de récupérer les informations d'une url. Pourriez-vous me dire comment font-ils pour récupérer une image ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
matiou34

Survol avec un png et effet flou (carrément)

Bonjour à tous, Voilà bien la première fois que je prends le chemin de "comment ça marche" dans ce sens. En générale je trouve toujours réponse, s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jow Kari

Compte a rebours se réinitialise après clic

Bonjour, je veux récupéré l heure d 'un compte a rebours d'un site d'enchère pour pouvoir crée une application afin qu il clic automatiquement sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
achraf

Mettre site en plusieurs langues

Bonjour, J'ai un site fait avec web creator pro 5 et je voudrais le mettre dans plusieurs langues mais je ne sais pas comment faire car je ne voud...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Requette mysql insert

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
augustin45

Changer la couleur des info saisie ds txtbox

Bonjour mes frere svp je suis debutant en html et j'ai essayer de creer une page mais j'ai trouver un problem au niveau des champs text (qu'on je tape...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vision du blog sans possibilités d'écriture

Bonjour, bonjour ! je n'arrive plus à accedrer à mon blog pour créer des articles...je ne sais plus comment faire......je n'ai que la vision du blog ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sérénié

Mauvait nom de site sur google.

Bonjour, J'ai créer un petit site que j'ai mis sur un hébergeur gratuit, j'ai suivit un tuto pour que mon site soi visible visible sur google, l...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bg62

Diffuser des émissions en direct sur un site

Bonjour ou bonsoir Je cherche à créer un site web pour diffuser les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ctrl + / *content width 100%

Bonsoir à tous, Dorénavant j'ai une résolution d'écran assez élevé, et je m'offusque a quel point les sites internet ne sont pas adaptés, Moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
telliak

Formulaire de contact - page unique

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
JGW67

Comment séparer une index en deux parties ?

Hello !!! Je voudrai savoir s'il y a un codes spécifique pour séparer une index en deux parties, non pas des cardes et cellules, mais réelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tryan44

Mettre en mémoire vive le contenu d'un input

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en mémoire vive le contenu d'un input html via un petit bouton... :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco

Creation d' un blogs

Bonjour, comment on fait pour crée un blogs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Injhall

Travail de fin d'etude

Bonjour, Je sais que ça va vous paraître bizarre que je demande déjà ça maintenant mais bon ... Euh la je suis en 5ème secondaire (en Belgique) et p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kamikase

Code html haut de page bas en couleur help

Bonjour, je programme en ce moment sur mon pc et j'ai une question mais importante , la base de mon site comment mettre un haut de page le mattre ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
TheDialge-123

Quel logiciel pour blog pour école primaire?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un blog qui est facile a utiliser, et qui: - peute etre fermé au public, juste visible aux parents et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Célien

[problème] fichiers disparus avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
emile0867

Hack compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne que je n'apprécie guère m'a dit quelle allait hacker mon compte facebook dans les 4h... Je sais de source sure que cette perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ChrisOce'

Ma page internet ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
reaper21300

Erreur w3c

 Résolu

Bonjour à tous voilà, en passant ma page d'accueil dans le validateur il me trouve 21 erreurs dont une que je ne comprends pas : http://image.noels...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
wolf14

Formulaire dreamweaver

 Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

62 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MELANIE49

Une vente de calculette fantôme

Salut, Je suis débutant en matière de vente sur internet. J'ai récemment ouvert un compte Ebay pour vendre une calculette. Mon annonce est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Forghy

Effets quand la souris passe sur une cellule

Bonjour, J'ai créé un petit site avec frontpage, je sais, c'est pas le top mais je ne sais utiliser que ce programme là et de toute façon, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000