Les discussions

Hébergement site web chez free

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
silicon.valley.man

Page html redimensionné

Bonjour, Voila ce que je veut faire a partire de mon index (pade d'acceuil) ouvrir un lien externe vers une page internet que j'aurais fait en HTM...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami

Problème wamp

Bonsoir à tous, Voilà, j'utilise Wamp depuis un petit moment (2 ou 3 ans) et j'ai depuis ce matin un problème qui est apparu je ne sais comment. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami

Recherche co-fondateur/trice pour site/blog animalier

Bonjour ! Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d'abord vous expliquer mon projet professionnel, ce sera plus clair ... L'anné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lolly Pop

Je veux hebergher mon site web gratuit

Bonjour, Je veux heberger mon site web gratuit

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Rendre champ de texte obligatoire form html

Bonjour les experts, je voudrais rendre obliagtoire un champ de texte dans un formulaire , c est a dire que le form ne soit pas envoye tant que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
....

Modifier un site web

Bonjour, on m'a crée un site web il y a maintenant quelques années - je souhaiterais l'actualiser mais je ne sais pas comment m'y prendre -Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?

Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin popup

Bonjour, Je suis Sur wordpress et j'aimerais mettre une page qui souvre on arrière plan dans une nouvelle fenêtre quand quelqun visiteras mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
theo

Placer les cadres entre eux - margin

 Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai déjà un blog sur skyrock, comment en faire un deuxième?

Bonjour, j'ai déjà créé un blog sur Skyrock et j'aimerais en créer un autre. Comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mvauclair

Mise à jour zone dns hostpapa - e.boutique orange

Bonjour, Sauvez-moi! Je conçois en ce moment une e-boutique avec une solution web Orange, mais j'ai choisi le nom de domaine chez un autre presta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tisba53

Comment diffuser un son au survol d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
myuline

Mettre message d'avertissement sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jgpm

Aide pour un thème spécifique de skinpress.com

Bonjour, J'ai installé le thème suivant grâce à XAMPPLITE : https://www.skinpress.com/Recipy-wordpress-theme/ J'aimerais faire deux choses mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Horizontal scroll image slideshow

Bonjour, je debute avec wordpress, j'ai installé le plugin Horizontal scroll image slideshow, yout est ok, par defaut j'ai des image. le gros pb ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Beastial.fr

Bonjour, Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique écrire donc mon sujet va être surement rediriger . J'ai besoin de vos avis ... mais surto...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Extension google maps pour joomla 2.5

Bonjour, Bonjour, J'essaye d'installer l'extension de Google Maps pour joomla en passant par le gestionnaire de module, mais lors que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Prob authentification joomla2.5

Bonjour à tous/toutes, J'ai fait une erreur de manip, j'explique : - J'ai dépublier l'authentification Joomla pour tester l'authentification LDAP c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
usethe23

Implémenter page d'acceuil de facebook

Bonjour, je veux implémenter la page acceuil de facebook , j'ai essayer avec inspecter l'élément pour directement faciliter les chose mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sali2801

Xml et dtd validation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'apprend le xml, je pense comprendre comme il faut, pour la validation chrome et firefox me signal des erreurs lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcreator 6

Bonjour, Je suis passé de la version 5, à la version 6 de WebCreator. Il y a des tas de progrès.... mais il y a un super mur que je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Modifier un array

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne parvient à trouver comment ajouter un icone qui me permettra de modifier un array d'un tableau da...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessiner/tirer des lignes obliques sur page site web

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une home page pour un site web avec une structure ressemblant à une carte de métro. Les "stations métro" correspondront à des...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Pooch

Différence entre local et distant

Bonjour, Je viens de finir un petit site (en utilisant et modifiant un template déjà fait). Le site marche très bien à partir de mon disque dur...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
theo

Bouton facebook

Bonjour, Je suis un train de crée un site internet, et j'aimerais ajouter le bouton facebook sur celui ci. J'avoue ne jamais avoir utiliser faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
powerguitou

Comment transformer une page http en https

Bonjour, Actuellement sur mon site j'ai une page avec une adresse en http qui contient un formullaire que je souhaite sécuriser et donc passer en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nicolas

Reception des e.mails en anglais,

Bonjour, comment recevoir ma page des E.M en français Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Retrouver l'hebergeur d'un site

Bonjour, Je souhaite retrouver le nom de l'hebergeur d'un site, j'ai effectuer les recherches sur whois et l'afnic, il m'indique "amen" quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mocoye

Validation xml xsd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez m'aider car je n'arrive pas à valider mes document xml j'ai ces erreurs : 3: 105 Attribut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Racine d'un site

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon site s'affiche comme ceci sur la barre url : dannaprod.com au lieu de www.dannaprod.com je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ickyknox

Cree un site comme tuto.com

Bonjour, Comment créer un site comme tuto.com? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
raphaelsebban1

Entretien de référencement

 Résolu

Bonjour, Mardi prochain, j'aurais un entretien pour le poste de référenceur, Pouvez vous me donner quelques conseils pouvant être utiles. Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bg62

Ajouter une image à mes puces

 Résolu

Salut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
AssassinTourist

Worldprelaunch commence mois mars

bonjour jai faites des recherches sur le site worldprelaunch la yas des milliers inscrie je veux savoir comment ca va etre le 19 mars merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tryan44

Problèmes de droits d'auteurs youtube ?

Bonjour, moi sur mes montages vidéos j'ai un message pour me dire qu'il y a correspondance avec un tier, je mets que je ne vends pas la vidéo et tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Création de site pour tpe gratuitement (.. et facilement)

Bonjour, Je cherche un site afin de créer un site ( désolé pour la répétition), gratuitement et facilement, que tout soit modulable. J'ai quelque b...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dugenou

Référencer son site

Bonjour, J'ai créer un site et je recherche des solutions pour attirer des visiteurs,je n'ai pas les moyens de faire du référencement payant, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MadriWeb

Suppression référencement site

 Résolu

Bonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MadriWeb

Liens avec du css

Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lumbrera

Dimensions des images proportionnelles à l'orinige

Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
arthezius

Problème urgent avec wampserveur

 Résolu

Bonjour, je suis debutante sur la web programmation et je viens d'installer wampserveur mais j'ai la fameuse page blanche et c'est ecrit erreur 40...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maya xx

Hebergeur site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tadika

Page vide localhost wampserver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wamp sur mon ordi, et j''ai un souci, quand j'ouvre localhost, ca m'ouvre une page vide, j'ai essayé de le réinstaller ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maya xx

Comment compter les visites clients?

Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
abz710

Avis sur un blog merci !

Bonjour, J'ai crée un blog, je voudrais savoir ce que vous en penser Merci beaucoup www.micropuce.wordpress.com Antoine Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
hernandezmax38

Code htlm ou autre pour un site adaptatif sur webacapella

Bonjour, voila je me pose la question de savoir si c est possible de faire un site adaptatif sur webacapella et si oui quelqu un aurai t il des li...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
abz710

Problemes fonction include + ajax

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tchat tout simple en ajax, mais après redisposition des dossiers de mon serveur, certains includes ne se font plus.. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Poomabe
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000