Les discussions

Afficher une image dès l'ouverture d'un site

Bonjour, Je veux afficher une image en premier plan dès qu'on rentre sur le site. Voici l'exemple qui m'inspire: https://emcitv.com/ Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Radou

Comment ajouter un texte "on mouse over" sur image dreamweaver?

 Résolu

Bonjour, Dans dreamweaver: Je cherche a ajouter un texte sur une image (bouton qui renvoi a une autre page). Exemple: une image represente un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mawi

Comment mettre un mot de passe simplement pour un site e-monsite

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site que je voudrais sécuriser par un mot de passe. Je l'ai créé sur e-monsite mais je n'ai pas la versio...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bg62

Site hébergement

Bonjour, pouvez-vous me donné quelques endroits d'hebergement pas trop cher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bg62

Inline-block dans div

Bonjour, Lorsque que je mets la propriété inline-block pour ma balise nav (menu de gauche) et la balise section (texte à droite du menu de gauche...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Waelb83

Comment sélectionner une rubrique?

Bonjour, Voila cela concerne votre site "Comment SA Marche". Je recherche une logiciel de captures d'écran donc je me rend sure l'onglet "telech...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gaetan70

Crée un site pour vendre

Bonjour, Comment crée un site pour vendre ( style coque pour portable)? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nahid051

Créer et héberger

Bonjour, J'aimerais créer et héberger mon site web gratuitement sans pub, pouvez-vous m'aider, s.v.p En vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Julien37390

Quel cms pour galeries de photos

Bonjour, Je cherche un petit CMS facile d'utlisation (pas d'usine à gaz) et libre, pour permettre de créer des galeries de photos communes. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
didrissi

Drupal

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à traduire mon site web fait en drupal en français (c'est en anglais actuellement) ou bien donner moi un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
brisago

Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Problème session php

Bonjour, j'ai un problème par rapport mon code PHP j'ai des sessions, mais le probléme que mes sessions perdre automatiquement le valeur après connexi...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
XXX

Kompozer

Bonjour, comment ouvrir kompozer le logiciel de création de site web. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gotchitama

Wordpress image auteur

Bonjour, je souhaiterai savoir si à la place de ceci : Cet article a été posté par jgpm le 16 janvier 2013 à 22 h 24 min dans la catégorie Uncate...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jgpm

Excel sous html ???

Bonjour !! Voila j'ai un fichier excel avec des formules a l'interieur et je desire le mettre en ligne sur un site et avoir la possibilité pour les u...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nftea

Créer un site

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai créer un site qui marche bien dans internet Explorere mais ne marche pas dans Mozillla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Plusieurs images de fond d'ecran

Bonjour, Je cherche à mettre plusieurs d'images de fond d'ecran dans mon body comme ici : https://openclassrooms.com/fr/courses J'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Waelb83

Sos lien vers youtube

Bonjour, J'ai un packsite chez nordnet. J'ai la possibilité de mettre un lien youtube sur une page mais mais quand je le colle le lien n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luigi77270

Probleme fichier css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
toofux

Blog pour diffusion video + diaporama : oui ? non?

Bonjour, je cherche a créer un blog dans le seul but que les matchs de basket que je film + photo puissent être regardés par les jeunes du club de...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
franckwylliams

Encodage utf8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sabdoul

Jquery javascript, iframe???

Bonjour, voila je n'arrive pas faire ce qui suit : j'ai : un lien 1 qui ouvre une iframe 1 un lien 2 qui ouvre une iframe 2 lorsque iframe...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Angelneonizz

Question html

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nat

Probleme favicon

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site hacké ?

Bonjour, Hier, je me rends sur mon site: http://eos-fans.com et je vois qu'il y a un gros problème d'affichage: le fond d'écran ne se charge pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bg62

Blog

 Résolu

Bonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latnok

Problème affichage texte/backgroung

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, mais j'ai un soucis et je pense que vous pourriez m'aider. Alors voilà, lorsque la page est en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luigi77270

Selection multiple dans notepad++

Bonjour, Je viens de télécharger notepad++ et je découvre le logiciel. Je voulais savoir si il été possible de faire une sélection automatique de pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Johann

Upload fichier + lien dans un article joomla

Bonjour a vous, Je fais mon site sous Joomla et j'ai une section documentation avec une série de categories comportant des articles qui sont de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
si.shy

Modification de mon site

Bonjour, Après avoir fait des modifications sur mon site, elles n' apparaissent pas sur internet sur mon ordinateur mais elles sont effectives sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orvège

Couleur background

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Malgré le copier coller de votre tuto très intéressant, je ne parviens pas à afficher...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rekghis

Débutant a besoin d'aide pour savoir par où commencer

Bonjour. Je dois réaliser un site internet en HTML, CSS et PHP comme projet de fin d'année, et je dois apprendre ces langages par moi même. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Drack Iler

[help] intégration de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pichatu

Insertion d'un texte à l'aide d'un éditeur en ligne.

Bonjour, Je possède un site internet amateur et je voudrais insérer quotidiennement un texte sur une page de mon site. Je m'explique. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
franckwylliams

Je cherche un menu comme celui la

Bonjour, je suis entraine de realiser un site web et j'aimerais bien que mon menu rassemble a celui du site de audi et de mercedes voici les lien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yacine_sy

Quel serveur pour 5000visite/jour?

Bonjour, Je souhaite créer un site web, qui devrait compter plusieurs millier de visites par jours... J'ai mis 5000 dans le titre, mais cela pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Elithrin

Afficher une video youtube sur mon site

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour intégré des vidéo youtube sur mon site, J'ai un div sur lequel il y a une image par dessus l'image j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
powerguitou

Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MadriWeb

Question par rapport au site de skyrock

Bonjour, x-une-femme-du-35-x - 29 janv. 2013 à 16:39 oui mais pourquoi je ne peut plus retourner sur skyrock avec mon compte ou créer un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
inspiring

Un moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir comment établir un moteur de recherche en interne. c'est à dire qui renvoie à des données sur le site. merci encore ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
inspiring

Conditions generales de vente

Bonjour, je suis artisan en revetement de sol et de murs , j'aimerais joindre des conditions generales de vente pour mon activité Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Problème filezilla

Bonjour, Voici mon problème, J'arrive a me connecter a mon serveur dans Filezilla, avec le bon identifiant, mot de pass etc... J'y insert mon fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
franckwylliams

Créer une page internet avec un login/password

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bulledecraie

Quel langage pour créer un site internet ?

Bonjour à tous. Tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux administrateurs de ce site. Grâce à celui-ci, l'esprit internet prend tout son sens d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
franckwylliams

Afficher un serveur hamachi sur son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment afficher sur un site web la liste en temps réel des personnes connectées sur un réseau Hamachi. Le...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
--red--fire--

Hebergement o2switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
karim34

Envoi de mail de validation a partir d'un site perso ...

Bonjour, J'ai un site Web perso (Sur Free ou/et SFR) et je suis coincé. J'essaye de faire un site, l'accès a ma base de donnée est niquel, de c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
loictinant

Remonter la scrollbar de la page tout en haut

Bonjour, j ai une page deviser en deux parties ( 2 iframes ) , mon problème c lorsque je bascule vers une autre page dans le même iframe , le scr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
GrifOli

Recuperer un site fait avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un site web pour une agence. Je débute dans le domaine et on m'a conseillé le logiciel Dreamweaver. Seulement la bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
doudidouns

Mon site ne bouge pas de la deuxieme page

Bonjour, je veux référencer ce site : www.mazene.com , je veux qu'il soit dans la premiere page pour le mot clé ( immobilier tanger ) , il était ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MadriWeb
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000