Site pour blog svp

Nutella man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nutella man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

wordpress
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

les blogs skyrock
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Blogger, overblog...Il y en a des dizaines: est-ce que tu as fait une recherche perso au préalable?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

0
Nutella man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous pour vos propositions je vais tester quand j'aurais le temps et je vous donnerais mon avis :)
0