Site pour blog svp Nutella man - Dernière réponse le 1 mars 2013 4 réponses Bonjour, est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Bruce Willix Contributeur wordpress Réponse 2 / 4 totodunet les blogs skyrock Réponse 3 / 4 samgunsjovirow Modérateur Blogger, overblog...Il y en a des dizaines: est-ce que tu as fait une recherche perso au préalable? Bruce Willix Contributeur Mmmm, laise moi jouer au devin là-dessus. Réponse 4 / 4 Nutella man Auteur merci a tous pour vos propositions je vais tester quand j'aurais le temps et je vous donnerais mon avis :) Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 samgunsjovirow Modérateur Blogger, overblog...Il y en a des dizaines: est-ce que tu as fait une recherche perso au préalable? Bruce Willix Contributeur Mmmm, laise moi jouer au devin là-dessus.
Réponse 4 / 4 Nutella man Auteur merci a tous pour vos propositions je vais tester quand j'aurais le temps et je vous donnerais mon avis :)