Les discussions

Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement

Résolu

Bonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Commuity manager

Bonjour, comment les commuity manager arrivent ils maitriser l'impact des réseaux sociaux sur la communication globale ? Je remercie d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BmV

Generateur de backlink

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bg62

La conception d'un site internet

Bonjour, Quelles sont les lignes directrices pour la conception d'un site internet?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection blogger ? impossible d'accéder à mon compte/blog.

Résolu

Bonjour, J'ai installé une redirection sur mon ancien blog http://petites-folies.blogspot.com/ vers le nouveau : https://cestquoicebruit.com/ T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
miloumoi

Cacher certains types de post sur mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me magouiller un site via tumblr, mais je reste bloquée sur un truc surement tout bête. ...

csecse

Afficher le resultat dans la même fenêtre java script

Bonjour, Comme dit dans mon titre j'ai un formulaire auquel il faut renseigner des champs, ce formulaire étant dans une fenêtre en javascript. J'...

Fushiida

Changer d'encodage avec firebug

Résolu

Bonjour, il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigsicret

Problemes de connections sur interchat conviviale

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur interchat depuis vendredi soir mes amies sont tres deçues et moi aussi sans aucune raison trop polie ...

tryan44

Problème boucle de redirection ... fichier htaccess ovh php5

Bonjour tous ! Voila depuis quelques jours je m'arrache les cheveux sur un problème venant de mon wordpress plus exactement d'un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tryan44

Faire connaitre mon forum

Bonjour, Ce fait quelque temps que j'ai ouvert mon forum de train miniature mais personne ne vient. Comment je pourrais le faire connaitre? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tryan44

J'ai un myspace mais je sais plus y aller

Bonjour, J'ai utilisée une adresse mail quand j'ai créé mon myspace il y a plusieurs années et depuis elle n'existe plus et je ne sais plus quelle...

yoann090

Qu'elle est la différence entre un site et un blog?

Bonjour, Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Carobcn

Créer un blog comme "le blog de betty"

Bonjour, alors voila, je voudrais me lançais et ouvrir un blog comme celui de Betty ou autre blogueuse connu mais le problème c'est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
laurette la paquerette

Probleme en css

Bonjour, je crée un site web dans ma machine, mais lorsque j'exécute le site dans une autre machine avec un ecran large ou petite, le contenu de sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
whisper111

Site bloqué par google

Bonjour, Le site d'une amie vient d'être bloqué par Google sous le prétexte qu'il présente des codes malicieux. Or le même site fonctionne parfai...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
eedwid

Migration php 4 vers php 5

Bonjour, j'ai réalisé un site avec WEB CREATOR 3 hébergé par 1and1.fr. Mon hèbergeur m'informe qu'à compter du 1 04 2013 les versions PHP 4 et PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bg62

Liens sur mon site

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur mon site d'un autre site pour promouvoir ma maison d'hôtes. J'ai tous le code HTML de ce site, c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ShayFmw

Comment herberger son site ?

Bonjour, je veux herberger gratuitement mon site sur Free. comment procéder Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Dieu es...

Célien

Impossible d'acceder à mon vhost

Bonjour, J'ai besoin de créer un virtual host pour un site. Pour cela j'ai modifié le fichier httpd-vhosts.conf en ajoutant ceci: DocumentRo...

4uRoN5

Pied de page sous corps de la page

Bonjour, J'ai un soucis sur ma page web. Le est remonté sous le corps de ma page. Comment faire pour lui faire comprendre que je veux qu'il se pl...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tonydu69600

Changement doperateur

Bonjour, Je veux créer mon site perso sfr, sauf que ! j'ai l'intention de passer chez orange d'ici peu de temps. Si je créer mon site chez sfr,...

ThEBiShOp

Formulaire "boutons radio" qui envoi la même valeur

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire pour mon site avec des boutons radio, quand je valide le formulaire je regarde dans ma base de donnée, même je cons...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
etoile9430

Quel site d'hébergement mp3

Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le meilleur site d'hébergement gratuit pour nos mp3, afin de pouvoir récupérer l'url de l'audio finissant ...

ThEBiShOp

Adapter une image à une div façon background-image

Résolu

Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car j'aimerais réaliser un lien sur une div constitué d'une image et d'un bandeau-titre. J'y arrive ...

Waelb83

Micropaiement

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on créer une régie de micropaiement comme allopass /starpass/rentabiliweb...etc Il faut passer par quoi...

Maxter

Javascript : changement de paramètre de <a>

Résolu

Bonjour, J'ai un menu dans lequel un lien ouvre une fenêtre modale. Vu la haute importance du lien, j'aimerais faire cela : - Afficher le lien qu...

2pax

Comment vérifier le trafic d'un site ?

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question sur, comment voir les stats de visites de mon site web ? J'aimerais simplement voir si j'ai des vi...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Héberger mos site joomla gratuitement

Bonjour, Bonjour à tous j'ai crée un site avec joomla, et je voudrais qu'il soit consulterr via le net, je voudras bénéficier de l'aide des hébéerg...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème blog wordpress page non redirigée

Bonjour, J'ai un souci avec un nouveau blog que je suis en train de mettre en ligne le voici:le problème est que lorsque je clique sur ...

bencou21

Quel est la police de caractere utilise ?

Salut a tous, Je cherche les differentes polices de caracteres utilisees sur ce site : www.madeawkward.com Merci Configuration: iPod touch - iP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Wizix

Création d un site

Bonjour, je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des ét...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
IA Québec

Quelques erreurs sur wc3 validator

Bonjour, J'ai corrigé de nombreux erreurs, cependant il n'y a pas mal d'erreurs dont je n'arrive pas à corriger surtout le "document type does not a...

Richieddy

Soldes lancel

Bonjour, connaissez vous ce site "exlancel" ce sont les soldes de sac lancel, si oui avez déjà commandé merci Configuration: Windows 7 / Inter...

telliak

Crypter une valeur à une base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaites enregistrer l'ip d'un visiteur dans un champ de ma table. Pour des raisons de sécurité, je souhaites que cette valeur soit...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rolly41

Modification titre site

Résolu

Bonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...

ShayFmw

Nettoyage disque dur ??

Bonjour, A quoi sert un nettoyage de disque dur ? Merci de me donner le plus de détails possible. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
framboise912

Quel cms choisir pour un annuaire professionnel ?

Bonjour à tous, J'aimerais créer un annuaire de professionnels qui permettra à chaque inscrit de : - choisir le corps de métier dans lequel il sou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
darius1000

Liste déroulante html

Bonjour, Mon problème va surement vous paraître facile à résoudre pour les habitués au html ... mais moi je bloque dessus depuis quelques temps :p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Waelb83

Avis & questions wordpress !

Bonjour, Donc je tiens à vous informer que je suis une débutante totale concernant la création de site .. Malgrès cela je me suis lancée dans la cré...

veilleurducrou

Création de site internet : avis

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...

JooS

Cherche logiciel similaire à seo soft

Bonjour, je ne veux plus utiliser seo soft il y a trop de bug, est-ce que vous connaissez d'autre logiciel qui fait la même chose que propose seo ...

Peet

Blog

Bonjour, Cela fait quelques temps que l'idée trotte dans ma tête, celle de faire un blog, Cependant je n'ai pas envie d'être inscrite sur skyrock ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ShayFmw

Comment créer un site ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un site peut être que cette question était déjà sur le site mais je vous le dit quand même (on sait jam...

violette1663

Métre une image en fond de site

Bonjour, Je cherche a savoir comment on fais une image en fond sur sont site mai le lien de l'image car je ne c'st pas comment on mai c'est image ...

Utilisateur anonyme

La meme police dans tout le site

Bonjour, comment faire pour que font-family: 'Gentium Basic'; soit ma police pour ton mon site sans avoir à le signaler dans chaque div ? ...

Utilisateur anonyme

Avertir les inscrits

salut tous le mondes, je suis al a recherche d'un plugin sous wordpress qui permettrais au personne qui sont inscrit sur le site d'être avertie lors d...

alexdrums

Bannières publicitaire imtempestive sur site perso

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que sur ma page d'accueil de mon site perso deux bannières publicitaire m'ont été imposées par mo...

bg62

Comment changer l'image quand je passe mon curseur sur une image

Bonjour, voila je suis au bureau maintenant , et j'ai peu pratiquer le web programming , le boss viens de me presenter ce site www.buy.com , et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Meriem

Une petite idee svp

Bonjour, je besoin des petites idees ;) je vais lancer une site web avec ma mere des vetement pret à porter et je sais vraiment pas le nom du site...

marok160540
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000