Texte centrer au milieu dela page

moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

bon j'ai un petit problème qui m'a l'air tout bête mais je ne vois pas la solution. J'ai créé un site dont sa structure est faite à l'aide d'un tableau. Dans la balise <table> j'ai mis quelques options dont height=100%. Pour l'instant tout va bien. Mais avec cette option, si une page contient un texte de 2 lignes ca fait "tout petit". Donc je me suis dit que j'allais la changer (height=500).

Le probleme est que si je change cette option, tous les textes de mes pages se retrouvent centrer au milieu de la page (par rapport à gauche et à droite mais aussi du haut et du bas). Rien n'indique dans mon css de faire cela.

Si vous avez une tite idée ça m'interesserait beaucoup sinon tant pis je laisserai en 100%.

Merci

4 réponses

DjSkeud

Salut,

Je te conseil d'utiliser du CSS, du genre : style= "height:500px; text-align:left; valign:bottom;"
Par contre je l'écrit de tête, donc il ce peut que la syntaxe soit à vérifier.

DjSkeud;
http://tomleskeud.free.fr
1
JBRXPM

Tu laisse le 100.
Tu ajoutes "font-size:XXpx" (Tu remplaces également "XX" par un nombre).

Et voilà tu as ton texte à la taille voulus (XX) en gardant la hauteur de ton tableau en 100.

Si ton problème était bien le fait que tu n'arrives pas à augmenter la taille de ton texte, normalement ce fonctionnement t'aideras.
Si non, je ne sais pas lire x)

Cordialement,
Jean Baptiste Richard Xavier Paul Martin. (JBRXPM).
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu n'as pas su lire que ce post datait de 2008 ...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
il faut jouer avec ta css
définir une une propriété css pour la page
ou une pour les textes en général et une autre pour les textes dans le tableau ....
@+
b g
-1
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé en changeant quelques paramètres dans le css mais ca ne marche pas ... ce n'est pas grave je continuerai de chercher plus tard pur l'instant je vais le laisser en 100% et si je trouve je vous tiendrez au jus.

Encore merci
-5
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

peux-tu mettre ton code css ici ?
0