Les discussions

BackBone Webmaster

Ouvrir une page et en fermer une autre.

Bonjour, j'utile onclick="window.open" pour ouvrir une nouvelle fenetre (un formulaire et l'hors du post de ce formulaire je réutilise onclick="windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BackBone
Utilisateur anonyme Webmaster

Comment réaliser ce type d'effet ?

Bonjour, J'aimerais réaliser ce même type de page : http://kevinkalde.com Je dispose de mon logo quelqu'un pourrais m'expliquer le code à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Waelb83
terremoto Webmaster

Problème : erreur fatale de plug-in java(tm)

Ciao à tous, J'installe de la pub Google sur mon site, tout le texte html est rentré. Au résultat seule le barre de recherche Google est visible ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
marabout33

Comment créer cet effet sur une page web simple ?

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet tournant sur le logo en haut à gauche de ce template web : http://tema3.innovacionesweb.info Quelqu'...

Atropa
AlexandreParis13 Webmaster

Site pour acheter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

.htaccess temp d'expiration de session

Bonjour, je suis en train de creer un site"https://www.000webhost.com/migrate?static=true", et j'ai un espace administration verouiller avec ce cod...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
max20136 Hébergement

Comment instaler windows serveur 2012

Bonjour, salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anønymøus
patocs Webmaster

Soucis d'affichage de la page accueil

Résolu

Bonjour à tous, Je gère le site de mon club de billard Français, qui me pose un problème d'affichage avec IE9 (ou autres versions). les membres ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
patocs
miklbet Créer un site

Solution paypal

Bonjour, Une solution as t'elle était trouvé pour ce probleme ? cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62
x-une-femme-du-35-x Blog

Alerte suite a un probleme avec skyrock

Bonjour, j'ai eu un problème avec Skyrock j'ai fait mon blog et j'ai pris de photo sur un site et je les ai mis sur mon blog et j'ai eu un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
x-une-femme-du-35-x
tak2008 Webmaster

Recherche des cours de dreamweaver 8

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Webmastering et j'aimerais que vous m'aidez à trouver des cours de Dreamweaver pour créer des sites web Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pastor
maya xx HTML

Problème avec htmlspecialchars

Bonjour, je debute avec php et j'ai un problème avec "htmlspecialchars" voila j'ai deux pages formulaire et cible voici un petit aperçu du code de la...

maya xx
franck Webmaster

Balise pour la creation des tableau

Bonjour, svp j'ai besoin de kelke balises pour la creation des tableau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maya xx
chedar Webmaster

Problème liste déroulante

Bonjour, J'ai 2 listes déroulantes dépendante l'une de l'autre. Dans la deuxième j'ai une boite de suggestion qui s'ouvre dès qu'on saisie des le...

chedar
chedar Webmaster

Problème d'accents

Bonjour, J'ai une liste déroulante replie avec une requête SQL avec un certain nombre de rues mais les accent (é) ne s'affichent pas et il y a des...

chedar
Nader00072 HTML

Commencer avec symfony framework?

Résolu

Bonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...

bg62
iPhone tech inc Créer un site

Cree un site internet

Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62
tototoa Webmaster

Activez iframe avec <a>

Bonjour, Je souhaite que le contenu de ma page change lorsqu'on clique sur les bouton du menu, un ami a reussis a faire cela en utilisant le php e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Quo
tototoa HTML

Inline-block

Bonjour, J'ai ce code precis, Inscription Newsletter : je souhaite met...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tototoa
Julien Webmaster

Souci sql dba

Bonjour, je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Engin...

Julien
keuha Webmaster

Liaison table erreur #1062 mysql

Bonjour, je crée une base de donnée via phpMyAdmin mais j'ai un petit problème comme vous l'aurez deviner (!!) j'ai 3 tables : Client, Sauvegar...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
keuha
carole0510 Référencement

Invisible sur google !

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
carole0510
Wilfou HTML

Htmlspecialchars et iso 5589-1

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maya xx
bobyleroo Créer un site

Problème avec mon site sur certains ordinateurs

Bonjour, Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Sur certains il marche parfaitement bien et sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme CSS

Favicon dans css

Résolu

Bonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Radou
jiantox CSS

[urgent] background-position et image tres grande

Résolu

Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
baubau1 Webmaster

Aider moi à finir mon site web dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baubo
Toinet Escobar Wordpress

Slider hs

Bonjour, Je dirige le site exactmusic.fr avec worldpress. J'en suis plutôt content mais récemment le slider de la page d'accueil à cessé de fonct...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
theo
Steeveom55 Webmaster

Pages persos free

Bonjour, Je crée ce topic parce que j'ai un problème concernant mes pages persos. Je viens d'en créer une il y a une semaine et là tout marche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
regcal
cretinator HTML

Champs de données obligatoire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...

cretinator
BoiteAClous Webmaster

Problème paypal sans problème client

Bonjour, J’utilise Paypal pour vendre en ligne directement sur mon site WEB (sans passer par E-bay ou autres). Je suis un professionnel en règle (...

inhoinha
ahlemwm CSS

Code

salut,qunlq'un mé donnée les codes d'un Menu Accordéon . merciii d'avance

DanielBG
celysoulier Créer un site

Besoin d'avis pour une interface...merci

Bonjour, Je cherche à faire un site a l'aspect minimaliste comme par exemple : http://vincentcarlier.fr/ http://www.patbruder.wahost.org/ Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple
Qualis Créer un site

Montage vidéo en ligne pour e-learning

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site d'e-learning. Le principe est simple, le futur formateur se connecte, puis upload sa présenta...

Qualis
david Webmaster

Souci php

Bonjour, je vous contact car j'aimerais que mon code php supprime un ID que j'aurais choisi, voici mon formulaire : Supprimer Client: N°cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp
usgirls Créer un site

403 forbidden au secours

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis hier ma page est comme ça ... http://www.usgirlsc.ch/ je vous laisse voir merciii ...

So Crate
chmanu Webmaster

[mysql] inversion de colonnes

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kingfadhel
Wizix Webmaster

(re)apprendre le html

Salut, J'ai deja pratique le HTML il y a 1 an et j'avoue avoir un peu tout oublie (je me rappelle des bases). Pouvez-vous me conseiller un livre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ni-2 Webmaster

Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
imadou
Libelulles Référencement

Comment bien référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb
Desvrescalade HTML

Image de fond s'adaptant à la résolution

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Desvrescalade
mahdouch555 Webmaster

Probléme de lancement de easyphp

Bonjour, j'ai un petit probléme, c'est le suivant: lorsque le lance EasyPhp je clique sur administration ou web local, il m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jjaco
Nathalie Webmaster

Bouton html souci

Bonjour, les loulous, je demande et sollicite votre aide, je recherche une technique qui me permettrais de mettre un bouton dans le haut de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nathalie
Utilisateur anonyme CSS

Css3 hover et effet sur autre bloc

Bonjour à toutes et à tous Je doit réaliser un site en xml. J'ai fait un design comme maquette en html et css. Le problème c'est que lorsque le me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000