Les discussions
Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...
Problème session php
Bonjour, j'ai un problème par rapport mon code PHP j'ai des sessions, mais le probléme que mes sessions perdre automatiquement le valeur après connexi...
Kompozer
Bonjour, comment ouvrir kompozer le logiciel de création de site web. merci
Wordpress image auteur
Bonjour, je souhaiterai savoir si à la place de ceci : Cet article a été posté par jgpm le 16 janvier 2013 à 22 h 24 min dans la catégorie Uncate...
Excel sous html ???
Bonjour !! Voila j'ai un fichier excel avec des formules a l'interieur et je desire le mettre en ligne sur un site et avoir la possibilité pour les u...
Créer un site
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai créer un site qui marche bien dans internet Explorere mais ne marche pas dans Mozillla Firefox?
Plusieurs images de fond d'ecran
Bonjour, Je cherche à mettre plusieurs d'images de fond d'ecran dans mon body comme ici : https://openclassrooms.com/fr/courses J'util...
Sos lien vers youtube
Bonjour, J'ai un packsite chez nordnet. J'ai la possibilité de mettre un lien youtube sur une page mais mais quand je le colle le lien n'est pas a...
Probleme fichier css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...
Blog pour diffusion video + diaporama : oui ? non?
Bonjour, je cherche a créer un blog dans le seul but que les matchs de basket que je film + photo puissent être regardés par les jeunes du club de...
Encodage utf8
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...
Jquery javascript, iframe???
Bonjour, voila je n'arrive pas faire ce qui suit : j'ai : un lien 1 qui ouvre une iframe 1 un lien 2 qui ouvre une iframe 2 lorsque iframe...
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...
Probleme favicon
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...
Site hacké ?
Bonjour, Hier, je me rends sur mon site: http://eos-fans.com et je vois qu'il y a un gros problème d'affichage: le fond d'écran ne se charge pas, ...
Blog
RésoluBonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème affichage texte/backgroung
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, mais j'ai un soucis et je pense que vous pourriez m'aider. Alors voilà, lorsque la page est en ...
Selection multiple dans notepad++
Bonjour, Je viens de télécharger notepad++ et je découvre le logiciel. Je voulais savoir si il été possible de faire une sélection automatique de pl...
Upload fichier + lien dans un article joomla
Bonjour a vous, Je fais mon site sous Joomla et j'ai une section documentation avec une série de categories comportant des articles qui sont de la ...
Modification de mon site
Bonjour, Après avoir fait des modifications sur mon site, elles n' apparaissent pas sur internet sur mon ordinateur mais elles sont effectives sur...
Couleur background
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Malgré le copier coller de votre tuto très intéressant, je ne parviens pas à afficher...
Débutant a besoin d'aide pour savoir par où commencer
Bonjour. Je dois réaliser un site internet en HTML, CSS et PHP comme projet de fin d'année, et je dois apprendre ces langages par moi même. J'ai d...
[help] intégration de vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...
Insertion d'un texte à l'aide d'un éditeur en ligne.
Bonjour, Je possède un site internet amateur et je voudrais insérer quotidiennement un texte sur une page de mon site. Je m'explique. Je voudrai...
Je cherche un menu comme celui la
Bonjour, je suis entraine de realiser un site web et j'aimerais bien que mon menu rassemble a celui du site de audi et de mercedes voici les lien ...
Quel serveur pour 5000visite/jour?
Bonjour, Je souhaite créer un site web, qui devrait compter plusieurs millier de visites par jours... J'ai mis 5000 dans le titre, mais cela pour...
Afficher une video youtube sur mon site
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour intégré des vidéo youtube sur mon site, J'ai un div sur lequel il y a une image par dessus l'image j...
Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google
RésoluBonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Question par rapport au site de skyrock
Bonjour, x-une-femme-du-35-x - 29 janv. 2013 à 16:39 oui mais pourquoi je ne peut plus retourner sur skyrock avec mon compte ou créer un autre ...
Un moteur de recherche interne
Bonjour, je voudrais savoir comment établir un moteur de recherche en interne. c'est à dire qui renvoie à des données sur le site. merci encore ...
Conditions generales de vente
Bonjour, je suis artisan en revetement de sol et de murs , j'aimerais joindre des conditions generales de vente pour mon activité Configurat...
Problème filezilla
Bonjour, Voici mon problème, J'arrive a me connecter a mon serveur dans Filezilla, avec le bon identifiant, mot de pass etc... J'y insert mon fichi...
Créer une page internet avec un login/password
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...
Quel langage pour créer un site internet ?
Bonjour à tous. Tout d'abord je voudrais dire un grand merci aux administrateurs de ce site. Grâce à celui-ci, l'esprit internet prend tout son sens d...
Afficher un serveur hamachi sur son site
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment afficher sur un site web la liste en temps réel des personnes connectées sur un réseau Hamachi. Le...
Hebergement o2switch
RésoluBonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...
Envoi de mail de validation a partir d'un site perso ...
Bonjour, J'ai un site Web perso (Sur Free ou/et SFR) et je suis coincé. J'essaye de faire un site, l'accès a ma base de donnée est niquel, de c...
Remonter la scrollbar de la page tout en haut
Bonjour, j ai une page deviser en deux parties ( 2 iframes ) , mon problème c lorsque je bascule vers une autre page dans le même iframe , le scr...
Recuperer un site fait avec dreamweaver
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un site web pour une agence. Je débute dans le domaine et on m'a conseillé le logiciel Dreamweaver. Seulement la bo...
Mon site ne bouge pas de la deuxieme page
Bonjour, je veux référencer ce site : www.mazene.com , je veux qu'il soit dans la premiere page pour le mot clé ( immobilier tanger ) , il était ...
Création d'un template avec joomla!
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations...
Créer template pour joomla 1.5
Bonjour, je suis depuis une bonne semaine sur la création de templates pour joomla 1.5 et je n'avance pas. J'ai des soucis au niveau des css et des ...
Envoie d'un form sans bouton submit ?
RésoluBonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...
Faire un trait sous une image
RésoluBonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...
Google adsense
Bonjour, Je vais mettre des encarts publicitaires adsense sur mon site qui est actuellement en développement . Faut-il que j'attende qu'il soit d...
Souci php listing
Bonjour, Les loulous, voilà je fais appel aux fins connaisseur en PHP, voyer vous ci-dessous j'ai une datalist: J'aimerais pourvoir lister tous ...
Input recuperation champs
Bonjour, Salut tout le monde , belle journée n'est-ce pas ? Alors, voilà j'aimerais savoir comment puis-je récupérer la valeur d'un champ. j'...
Droits desparents separes
Ferméle droit d hebergement d un pere l autorise t il a laisser son fils chez une tierce personne a plusieurs centaines de kilometres des domiciles parenta...
Mettre un compteur de visites sur ce site
bonjour, voici mon site http://worldtabletennis.e-monsite.com/ je n'arrive pas à y mettre un compteur de visite si vous pouviez m'indiquer la proce...
Abréviation au sein de la balise title
Bonjour, J'ai voulu savoir si l'abréviation (par exemple RW: Rédation Web) à considérer comme titre de la page a un effet négatif sur le référencem...