Les discussions

Menu déroulant avec kompozer

Bonjour, Mon menu déroulant fonctionne en mode apperçu mais lorsque je le regarde avec mon navigateur il est déformé. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gabi05

Hebergeur gratuit

Bonjour, je suis achard je suis entraint de developper un site que je desire mettre en ligne, pour ceux je souhaite savoir s'il existe des hebergeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Code html pour option de recherche

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fred8695

Problème css firefox

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Joomla 2 localhost différent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

Afficher la météto sur mon blog

Comment afficher la météo sur mon blog?

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MorganF

News défilante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordxn

Bordures bleues autour des images

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Problème .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Border radius sous ie9

Bonjour, J'ai un petit problème, car sur mon site, j'ai des "border radius: 10px", mais ça ne fonctionne pas sous IE9, est-ce qu'il y aurait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Achat d'un serveur ?

Bonjour, je suis web-master amateur, et j'hésite à acheter un serveur informatique en rack. Je voulais savoir si sur un serveur il était facile de s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Editeur de site

Bonjour, je cherche a télécharger un éditeur de site gratuitement, je cherche un éditeur de site que lors que j'écris mon HTML et mon CSS il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Créer héberger un site xhtml5 css3

Bonjour, Avez- vous déjà essayé de créer un site XHTML5 CSS3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Rentabiliser son site web ?

 Résolu

Bonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Mettre en place une messagerie intantannée

Bonjour, je m'essai à développer une application web et je souhaite intégrer une messagerie instantanée un peu du genre de Facebook, je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
decWeb

Probléme hebergement easy hebergement

Bonjour, j'ai commander un hébergement par micro paiement chez easy hebergement, il m'on proposer des hébergement comme : tonsite.biz ou power-heberg....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le_joker_fou

Mon site a-t-il été piraté

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Echec mise à jour avec filezilla.

Bonjour, J'ai un site, construit avec Kompozer, que je mets à jour régulièrement avec Filezilla. Il est hébergé chez Free çàd ftpperso.free.fr. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
orpheu48

Editer une newsletter avec la nouvelle plateforme d'overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme overblog et les lecteurs qui l'ont souhaité ont pu s'abonne à une Newsletter avec une procéd...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Centrer image de fond a la largeur de la page

Bonjour, Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Miss_socrates

Site de buzz

Bonjour, Svp je cherche à créer un site de buzz pour mes vidéos marrantes et celles des autres personnes. Je cherche donc un script comme celui de...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marocmania

Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines

Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
aqwzsx

Possibilité de gérer 2 wp

Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Rodolphe_

Un site .com , .fr, .org , .net gratuit

Bonjour,tout le monde voila je veux faire un site web en .Fr ou .com etc gratuitement car pour le moment j'ai un FR.DG et c'est pas bien pour la rec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CrazyLord

Plugins wordpress

Bonjour, Yo les gens, je recherche le nom du plugin qui permet de pouvoir de co sur le site en ayant son utilisateur et son mot de passe. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lauwersoo

Zone de texte svp

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le code pour une zone de texte au centre d'une fiche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Nhay

Système de notation en étoile ajaxstarrater

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Erreur de syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Div qui reste carrée, même avec redimmensionnement

Bonjour à tous, J'ai une div avec width:50%;. Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire (uniquement en CSS) pour qu'elle reste carrée quelque so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Shymon

Filezilla

Bonjour, J'essaye de créer un site via le logiciel FileZilla mais des que je souhaite me connecter à un serveur, je vois comme message : Statut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Moi47

Créer un site

Bonsoir, alors voilà, j'aimerais créer un site (exemple.com et non exemple.nimportequoi.net). Le problème est que je ne trouve pas comment faire gratu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lolo1080

Mise en place de mon site internet

Bonjour, Alors je vais surement attiser les moqueries (lol) mais voilà, j'ai décidé de mettre en place mon site internet (projet qui me tient à co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lolo1080

Mise a jour

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre a jour juste un site internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pierrot070257

Envoyer mail depuis module sur forum xooit

Bonjour, voila sur mon forum xooit j'ai poster un module de recrutement et quand on clic sur envoyer ceci est sensé m'envoyée un mail. mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
melmel25

Créer un forum sans programation?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference. Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
club pokemon pro

Seveur mysql ovh

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Impression ticket de caisse

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les tickets de caisse sur l'interface caisse de lundimatin, quelqu'un a-t-il une solution. D'avance merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nhay

Comment envoyer mail vers client prestashop

Bonjour, J'utilise le CMS prestashop pour ma boutique de vente en ligne. J'aimerez envoyer un message au client sur son email depuis la boutique et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
emile0867

Les whois et la migration d'hebergement

 Résolu

Bonjour, J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vladimirp

Signification de cs3

Bonjour, j voudré connaitre la siginification du sigle CS3

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Comment héberger un site web

 Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Réduire largeur d'une bordure en css

 Résolu

Bonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ickyknox

Problème après upload cite web

Bonjour, j'ai un problème qu'on je télécharger on cite web sur mon hôte avec "filezilla" et tous marche bien mais après l'upload je trouve que des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chakraoui

Crypter mot de passe

Bonjour, J'aimerais crypter les mots de passe du formulaire d'inscription vers ma BD Mais je sais pas comment faire. Md5 c'est pour hashé mais ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jordxn

1&1 domaines gratuits ?

Bonjour ! J'ai découvert quelque chose de plutôt curieux. Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un hébergement + domaine chez 1&1 pour un total de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bg62

Référencer son site : les moteurs de recherche

Bonjour, Je suis une néophyte dans le domaine de référencement et malheureusement je ne comprends pas tous les langages adéquates . Je crée mon si...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bg62

Récupération de mot de passe php

Bonjour, J'ai commencé un moyen de récupération de mot de passe via mon site en entrant son mail , cela renvoie le pseudo et un mot de passe aléa...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jordxn

Recherche template html facebook

Bonjour, je recherche juste un template html tous fais (que j'éditerais par la suite) qui ressemble au site facebook, avec surtout la grande barre ble...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tryan44
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000