Les discussions

403 forbidden au secours

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis hier ma page est comme ça ... http://www.usgirlsc.ch/ je vous laisse voir merciii ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
So Crate

Cherche protection anti dos/ddos pour debian 6.0

Bonjour, Je cherche un script ou un bon Firewall pour protéger mon serveur Debian des floods. Merci, Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lionel-DIL

[mysql] inversion de colonnes

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kingfadhel

(re)apprendre le html

Salut, J'ai deja pratique le HTML il y a 1 an et j'avoue avoir un peu tout oublie (je me rappelle des bases). Pouvez-vous me conseiller un livre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
imadou

Comment bien référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb

Image de fond s'adaptant à la résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Desvrescalade

Probléme de lancement de easyphp

Bonjour, j'ai un petit probléme, c'est le suivant: lorsque le lance EasyPhp je clique sur administration ou web local, il m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jjaco

Bouton html souci

Bonjour, les loulous, je demande et sollicite votre aide, je recherche une technique qui me permettrais de mettre un bouton dans le haut de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nathalie

Css3 hover et effet sur autre bloc

Bonjour à toutes et à tous Je doit réaliser un site en xml. J'ai fait un design comme maquette en html et css. Le problème c'est que lorsque le me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan masse dynamique

Bonjour, je suis entrain de developper un site web pour un agence immobilière et une idée m'est venue. je voudrais exposer le plan de masse d'un proje...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chris 94

Modification sur site wordpress

Bonjour, avec des amis nous avons fait un site, mais il reste des choses à modifier, comme par exemple sur les posts ( http://micro-add.fr/18/ ), mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jgpm

Besoin d,aide et conseil pour cree un site internet (idee genial

Bonjour, depuis 1 ans et demi jai une super idee pour cree un site internet mes jai aucune idee comment y parvenir et jai peur de me faire voler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DesTunK

Problème form

 Fermé

Bonjour, Voici mon code: personnes sont d'accord Voter Le champ vote totaux, quand j'appuie sur le bouton ajoute +1 du genre "1111...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on peut toujours se passer des frame au profit du css

Bonjour, Je souhaitais faire un site sous forme de frame dans lequel il y aurait un menu dans la fenêtre de droite et l'espace qui reçoit le conte...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Ma boutique est trop lente

Bonjour, Ma boutique est visible dans mon profil , je suis sous prestashop, Avez vous des conseils pour la rendre plus rapide en attendant que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
astuces72

Probleme envoie formulaire dans div ajax

 Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bertrand_O

Script moteur de recherche site web

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Video sur son site internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Quelles messagerie installer sur son site ?

Bonjour, Je viens ici car je dois réaliser un site intranet avec une messagerie incluse dans celui-ci. J'ai déjà effectué pas mal de recherches...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billyj0e

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

 Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Bonjour !!! creer un site web gratuit

Bonjour, J aimerais -créer un site internet] (page web) pour vendre mes produits (Bijoux) et je voudrais que cela soit gratuit ....ou puis je...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
playernet68

Code source

Bonsoir, je voudrais savoir si le fait d'avoir des signes/lettres ne faisant pas de sens dans le code source d'un site pose un problème du côté du...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bestref

Solution pour migration d'un forum

Bonjour, j'ai un forum depuis plusieurs années qui est installé dans un service de création de forums simple et gratuit. Depuis le temps j'ai appr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bg62

Réalisation d'une pop-up en html.

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine réalisation d'un projet et me retrouve confronté à un problème. Je voudrais réaliser une pop-up modifiable...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel6

Au secours ! css

Bonjour à tous, je suis un vieux de la vieille qui utilisait jusqu'à hier, les bons vieux tableaux en dur ! (tout ce que vous n'aimez pas cligne J'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Comment et avec quel logiciel cree un site internet

Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans tout sa et je cherche a cree un site internet assez jolie visuellement et fonctionnel quel logiciel dois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Argent!

Aide pour overblog

Bonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un blog sur overblog et je suis affreusement novice. Lorsque je cherche des conseils je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Blog bloqué

Bonjour, je cherche de l'aide . J'ai créé un blog (overblog) depuis quelques jours je ne peux plus me connecter alors que j'aile bon identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Argent!

Site internet

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai créer un site internet sur wix ,je l'ai publier mais quand je vais sur internet je ne trouve pas le site du tout ....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
malou13127

Exporter un site web

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ftilboss

Requête de balises

Bonjour, je me nomme Forria j'aimerai savoir: Quelles sont les balises permettant de faire défiler les images sur les pages WEB? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coding sur des sites

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites ou l'on peut s'inscrire comme codeur pour ensuite etre contacté par des clients ?? Si comment merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Réalisation d un site web

Bonjour, SVP comment crée un site WEB pour un laboratoire

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Creer une tv par internet

Bonjour, salut j'ai un projet plutot ambitieux comme le titre indique creer une web tv dans laquelle je difuserais des films series etc en stream-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

!! facebook open graph tags !!

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la mise en place de balise META Open Graph Tags de Facebook. Voici ce que je retrouve dans mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
reedbedroom

Crédit téléphonique

Bonjour, j'ai un probleme je cherche un logiciel qui me permettra de transformer du crédit teléphonique en argent réel..Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bg62

Nombre de champs invalide csv à la ligne 1

Bonjour, J'essaye d'importer un fichier csv dans une base de donnée mais cela me donne à chaque coup l'erreur ci-dessus. Quelques exemples de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Nhay

Installer adsense sur mon site

Bonjour, J'aimerai installer Adsense sur mon site mais je ne sais pas trop comment faire car la j'ai des gens qui vienne sur mon site mais je comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kirk155

Image qui ne s'affiche pas sur mon site web

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème: j'ai créé un site pour ma mère car elle fait des peinture. Donc j'ai fait une galerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
usgirls

[php / js] jeu par navigateur

Bonjours à tous, Donc voila j'ai décidé de créer un jeu par navigateur avec un ami, nous avons de bonnes bases en tout ce qui est php(objet), javas...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zkorpio

Probleme de post avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sadhill91

Inserer un lien à partir de mon ordi sur joomla

Bonjour, J'essaye d'inserer un lien sur une page de mon site internet qui pointe vers un fichier de mon disque dur mais cela ne fonctionne pas, il f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Surligner les liens uniquement sur les topic

Bonjour tout le monde ! Un membre m'a fait remarquer à juste titre que les liens dans les topics n'étaient pas assez visible. Hop, me vient l'envie...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gotrekounette

Faire un menu déroulant avec joomla

Bonjour, Bonjour à vous, j'ai un petit problème qui parait grand à mes yeux parce que ça fait longtemps que j'essaie de résoudre cela mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Joomla, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Mon site n'a plus d'animations

Bonjour, sur ce site : http://dannaprod.com/?static1/videos en cliquant sur une des videos; elle s'ouvrait dans une mini fenetre, et l'arri...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dolores06

Retrouver mon blog

Bonjour, Comment retrouver mon blog sur wordpress.com ? Merci a tous Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Pas extention .html grace au .htaccess

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Blog source :(

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Voila j'ai un blog sur une star Malese Jow et je ne sais pas comment être blog sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Enimak
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000