Les discussions
Modification titre site
RésoluBonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...
Nettoyage disque dur ??
Bonjour, A quoi sert un nettoyage de disque dur ? Merci de me donner le plus de détails possible. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Quel cms choisir pour un annuaire professionnel ?
Bonjour à tous, J'aimerais créer un annuaire de professionnels qui permettra à chaque inscrit de : - choisir le corps de métier dans lequel il sou...
Liste déroulante html
Bonjour, Mon problème va surement vous paraître facile à résoudre pour les habitués au html ... mais moi je bloque dessus depuis quelques temps :p...
Avis & questions wordpress !
Bonjour, Donc je tiens à vous informer que je suis une débutante totale concernant la création de site .. Malgrès cela je me suis lancée dans la cré...
Création de site internet : avis
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...
Cherche logiciel similaire à seo soft
Bonjour, je ne veux plus utiliser seo soft il y a trop de bug, est-ce que vous connaissez d'autre logiciel qui fait la même chose que propose seo ...
Blog
Bonjour, Cela fait quelques temps que l'idée trotte dans ma tête, celle de faire un blog, Cependant je n'ai pas envie d'être inscrite sur skyrock ,...
Comment créer un site ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un site peut être que cette question était déjà sur le site mais je vous le dit quand même (on sait jam...
Métre une image en fond de site
Bonjour, Je cherche a savoir comment on fais une image en fond sur sont site mai le lien de l'image car je ne c'st pas comment on mai c'est image ...
La meme police dans tout le site
Bonjour, comment faire pour que font-family: 'Gentium Basic'; soit ma police pour ton mon site sans avoir à le signaler dans chaque div ? ...
Avertir les inscrits
salut tous le mondes, je suis al a recherche d'un plugin sous wordpress qui permettrais au personne qui sont inscrit sur le site d'être avertie lors d...
Bannières publicitaire imtempestive sur site perso
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que sur ma page d'accueil de mon site perso deux bannières publicitaire m'ont été imposées par mo...
Comment changer l'image quand je passe mon curseur sur une image
Bonjour, voila je suis au bureau maintenant , et j'ai peu pratiquer le web programming , le boss viens de me presenter ce site www.buy.com , et ...
Une petite idee svp
Bonjour, je besoin des petites idees ;) je vais lancer une site web avec ma mere des vetement pret à porter et je sais vraiment pas le nom du site...
Problème défilement avec position fixed
Bonjour, J'ai un problème de défilement avec une de mes balises en position fixed et le reste de ma page. Je m'explique : J'ai une balise h...
Je n'arrive pas à télécharger une image gifs
Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais un blog et j'aimerais faire un peu de déco et j'aimerais avoir des images gifs mais le probleme c'est que...
Interdire du code dans un champ
RésoluBonjour, J'ai créé un input pour que les membres de mon forum puissent se présenter. Mais je souhaite que le texte s'affiche tel qu'il ...
Suppression du réferencement de pages d'ancien site.
RésoluBonjour, je viens vers vous après plusieurs essais infructueux et plusieurs recherche sur Google. Voila, en fais j'avais un site internet de type...
Créé un formulaire d'upload.
Bonjour, Quelqu'un sais comment créé un formulaire de téléversement HTML? J'ai essayer ce code mais ça fonctionne pas; En p...
Plagier un site web
Bonjour à tous, je voulais vous demander quelles sont les limites au plagiat d'un site internet? Par exemple, j'aimerais faire pour ma mère un ...
Scroll vertical
RésoluBonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...
Bouton twitter / changement d'url
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un forum et je voudrais ajouter un bouton Twitter sur chaque message de la discussion apparaissant su...
Couleur quand on survole avec la souris
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...
Nom d'un script
Bonjour à tous, Je cherche une information sur un script que je n'arrive pas à trouver. C'est le script sur cette page : http://www.crowdrise.com/...
Créer une transition entre pages html
Bonjour, je cherche sur internet, mais je ne trouve pas. Je cherche un moyen de faire une transition entre mes pages html, le genre de transiti...
Script images volant dans une page html
Bonjour, je cherche un script qui permet de faire voler une image dans une page html merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Afficher une image dès l'ouverture d'un site
Bonjour, Je veux afficher une image en premier plan dès qu'on rentre sur le site. Voici l'exemple qui m'inspire: https://emcitv.com/ Merci pour ...
Comment ajouter un texte "on mouse over" sur image dreamweaver?
RésoluBonjour, Dans dreamweaver: Je cherche a ajouter un texte sur une image (bouton qui renvoi a une autre page). Exemple: une image represente un ...
Comment mettre un mot de passe simplement pour un site e-monsite
Bonjour à tous, je suis en train de créer un site que je voudrais sécuriser par un mot de passe. Je l'ai créé sur e-monsite mais je n'ai pas la versio...
Site hébergement
Bonjour, pouvez-vous me donné quelques endroits d'hebergement pas trop cher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Inline-block dans div
Bonjour, Lorsque que je mets la propriété inline-block pour ma balise nav (menu de gauche) et la balise section (texte à droite du menu de gauche...
Comment sélectionner une rubrique?
Bonjour, Voila cela concerne votre site "Comment SA Marche". Je recherche une logiciel de captures d'écran donc je me rend sure l'onglet "telech...
Crée un site pour vendre
Bonjour, Comment crée un site pour vendre ( style coque pour portable)? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Créer et héberger
Bonjour, J'aimerais créer et héberger mon site web gratuitement sans pub, pouvez-vous m'aider, s.v.p En vous remerciant d'avance
Quel cms pour galeries de photos
Bonjour, Je cherche un petit CMS facile d'utlisation (pas d'usine à gaz) et libre, pour permettre de créer des galeries de photos communes. C'es...
Drupal
RésoluBonjour, quelqu'un pour m'aider à traduire mon site web fait en drupal en français (c'est en anglais actuellement) ou bien donner moi un lien m...
Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...
Problème session php
Bonjour, j'ai un problème par rapport mon code PHP j'ai des sessions, mais le probléme que mes sessions perdre automatiquement le valeur après connexi...
Kompozer
Bonjour, comment ouvrir kompozer le logiciel de création de site web. merci
Wordpress image auteur
Bonjour, je souhaiterai savoir si à la place de ceci : Cet article a été posté par jgpm le 16 janvier 2013 à 22 h 24 min dans la catégorie Uncate...
Excel sous html ???
Bonjour !! Voila j'ai un fichier excel avec des formules a l'interieur et je desire le mettre en ligne sur un site et avoir la possibilité pour les u...
Créer un site
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai créer un site qui marche bien dans internet Explorere mais ne marche pas dans Mozillla Firefox?
Plusieurs images de fond d'ecran
Bonjour, Je cherche à mettre plusieurs d'images de fond d'ecran dans mon body comme ici : https://openclassrooms.com/fr/courses J'util...
Sos lien vers youtube
Bonjour, J'ai un packsite chez nordnet. J'ai la possibilité de mettre un lien youtube sur une page mais mais quand je le colle le lien n'est pas a...
Probleme fichier css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...
Blog pour diffusion video + diaporama : oui ? non?
Bonjour, je cherche a créer un blog dans le seul but que les matchs de basket que je film + photo puissent être regardés par les jeunes du club de...
Encodage utf8
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...
Jquery javascript, iframe???
Bonjour, voila je n'arrive pas faire ce qui suit : j'ai : un lien 1 qui ouvre une iframe 1 un lien 2 qui ouvre une iframe 2 lorsque iframe...
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...