Les discussions
Probléme d'affichage de menu du site multilingue joomla
Bonjour, j'ai réalisé mon site à l'aide du cms joomla et tout va bien mais j'ai eu un problème au niveau des liens de menu en langue arabe ils s'aff...
Liste déroulante ne fonctionne pas
Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...
Récuperer variables d'un fichier php vers un formulaire wordpres
Bonjour, Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.. Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que...
Icône cliquable dans html pour aller sur la même page plus bas
Bonjour, Je suis en train de créer une page Internet pour lister des entreprises en 4 catégories. Je vais tout lister à la suite. J'aimerais donc...
Doodle : comment insérer un sondage doodle ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...
Charge et performance
Bonjour, S'il vous plaît, quel est le meilleur outil ou les meilleurs outils, pour tester la charge et la performance d'une application web. Merci d...
Est ce que le site wix est fiable??
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...
Faire apparaître une image dans une colonne
Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...
Configuration dns
Bonjour, J'ai actuellement un hebergement chez OVH et un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré les serverus DNS du nom de domaine chez Gandi,...
Boutons rond en arc de cercle
RésoluBonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...
Tutoriel sans html
RésoluBonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...
Site wordpress inaccessible avec nom de domaine en www
Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...
Payer par carte de crédit avec un calendrier de réservation
Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...
Publicités pour site classé x
Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...
Comment créer un doc html ?
Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...
Mettre image sur toute la largeur du site
Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...
Forum bbpress
Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...
Sous menu dans la barre de navigation
Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...
Insertion d'un bouton partage sur une page web
Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...
Position images dans div
Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...
Partager ses photos en ligne?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...
Créer une radio en podcast
Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...
Forumactif - comment modifier l'entête du forum ?
Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.
Comment récupérer une partie de wikipédia ?
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...
Les pubs s'affichent pas au bon endroit!
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...
Code paypal pour association
Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...
Créer un .exe à partir d'une page html
Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Site web de stockage
Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...
Son au survol d'un lien
Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....
Carousel
Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...
Changement de couleur de texte au passage de la souris
Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...
Afficher sur page web résultat d'un script
RésoluBonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...
Titre: débutant en html et css
Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...
Arrière-plan et zone de contenu wordpress
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...
Comment retrouver mon admin wordpress
Bonjour, Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit ...
Erreur 404 mise en ligne wordpress
Bonjour, J'ai un problème avec mon site, c'est urgent, je dois le mettre en ligne avant ce soir, le problème c'est que les différentes pages de mon ...
Positionnement css
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...
Pb transfert domaine vers ovh
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...
Personnalisation de police limité ?
RésoluBonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...
Image mise en avant
Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...
Comment faire des liens sur ma page web ?
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...
Blog4ever
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...
Aidez moi a coller mon footer avec page
Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...
Impossible d'envoyer des mails depuis mon site ne php
Bonjour, j'ai mis en place une template sur mon site WEB, j'ai une page pour envoyer des mails mais le mails de s'envoie pas j'ai du mal à comprendre ...
Choix d'un hébergeur et d'un cms open-source/multilingue
RésoluBonjour, Je souhaiterais disposer de mon propre site internet, à mi chemin entre le site personnel et le site professionnel. À cette fin, il fau...
Footer problème
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...
La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...
Modification fichier css non prise en compte
Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...
Je voudrait des infos sur overblog
Bonjour/soir Je voudrait savoir : - comment mettre les drapeau déroulant comme ceci : - je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j...
Comment appliquer un seul design a toutes mes pages web
RésoluBonjour, Je viens de créer le design de mon site web et je souhaiterais savoir comment appliquer ce même design à toutes les autres pages de mon s...