Les discussions

Insérer coverflow sur mon site

Bonjour, Je souhaite insérer ce coverflow (http://jsfiddle.net/rudygotya/7q8eapr2/2/) sur mon site. Seulement je ne comprends pas comment intégrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zoro

Page blanche wp-admin

 Résolu

Salut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
elgazar

Insertion date html

 Résolu

salut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
reina

Insertion css

Bonjour a tous! Voila je viens de creer un site ecommerce wordpress avec yithemes. J'ai presque finis, il ne me reste plus qu a faire les fiches produ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
elgazar

Importer un fichier cvs pour woocommerce

Bonjour tout le monde. Je suis à la tête d'un e-commerce et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je doit mettre en ligne , p...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
clemzz

E.preventdefault & clocking seo - référencement google

Bonjour, Nous avons un site très volumineux. Nous souhaitons indexer environs 50 000 pages. Nous voulons que les pages soient toutes dans l'ind...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
klourenco

Style tableau css chaque case une couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo39400

Market samourai : mots clés google adword

Bonjour, J'ai entendu parler de market Samourai comment étant un outil permettant de cibler des mots clés plus précisément que les outils classiques...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bg62

A quoi sert il d avoir un nom de domaine?

Re bonsoir J'aimerai savoir à quoi sert d'avoir un nom de domaine pour son propre site. Cela est il plus facile pour qu'il apparaisse dans les différe...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Y-

Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jordane45

[iis]affichage du contenu du répertoire refus

Bonjour, voila j'ai un probleme d'erreur "Affichage du répertoire refusé" lorsque je veux me connecter à mon site. En faite j'ai IIS, un nouveau site ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
SADIKI

Debloquer le code 400 bad request qui s'affiche à google

Bonjour, mon ordinateur affiche erreur 400 Bad request et ne telecharge plus avec google, comment y remedier S'il vous plait Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
DelNC

Acces à l'admin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
elgazar

Connexion impossible

Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
detobs85

Baisse de positionnement de mon blog

Bonjour, J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Célien

Besoin d'orientation

Bonjour, Je suis Darse j'ai un souci je veux savoir comment connaitre l'origine d'une photo mise en ligne par la je veux connaitre: l'origine de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Problème de mise en page

Bonjour à tous, Je suis nouveau je vais me présenter rapidement.Je m'appelle Lucas je suis actuellement étudiant en BTS SIO en première année et vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Créer un site d'impression en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer un site d'impression en ligne comme Vistaprint ... Je souhaiterais également inclure des impression photo comme mona...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
UTVMotionPictures

Peut)on payer par chèque etqh

Bonjour, peut-onpayer par cheque et a quelle ordre Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Changement d'url et d'hebergeur

Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon souci.... J'avais un site avec une adresse www.machin.com sur un hebergeur X et j'ai maintenant un site a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yg_be

Ajout produit woocommerce

Bonjour a tous, je suis en train de créer ma première boutique e-commerce sur wordpress via woocommerce et un thème de chez yitheme. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dugenou

Créer un forum sous xenforo avec tchat etc...

Salut, les amis, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic car je cherche des suggestions et des avis, je dois créer un site (forum) pour y expose...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Modifier site web sur joomla

Bonjour à tous, Je viens de récuperer un site web d'un ami et je dois faire des modifications dessus seulement je ne sais pas du tout utilisée Joo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dugenou

Creer un site web entièrement gratuit

bonjour, je souhaiterais créer un site web, mais je recherche un hebergement quelque chose de facile a mettre en place. de plus entièrement gratuit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sonar974

Comment envoyer des newsletters avec wordpress ?

Bonjour, Je cherche un plugin WordPress pour créer et envoyer des newsletters. Ni plus ni moins. Mais je souhaite que ce soit intégré à WordPr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jackmail

En css la barre horrizontal

Bonjour, jai besoin de former une ligne horrizontal entre chacun de mes paragraphe.Donc jai entrer ma commande css ainsi: p{border-bottom:1px solid...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
elgazar

Mettre toutes les images sur une même migne

Bonjour, J'ai crée un slide avec edit fiddle https://jsfiddle.net/b75gvyjd/ Le problème qui se pose est que j'ai énormément de photos donc je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
FrancoisF1

Google tag

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr jai cette alerte la Uncaught ReferenceError: googletag is not defined dans le code source en inspectant ... C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
FrancoisF1

Don en ligne

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une association que je gère. Je veux ajouter l'option "faire des dons", je voulais passer par le service Pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Avoir un quad

 Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Comment télécharger gratuitement google earth sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement Google Heart sous Windows 7, plusieurs tentatives effectuées sans résultat. Après tentatives, le progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeanbern

Okey

Bonjour j ai déjà acheté un nom de domaine et j ai déjà publié mon site sur filezila et quand je veux acheter un hébergement vous me demandez la gest...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
elgazar

Création intranet perso (débutant)

Bonjour à tous, Alors je vais essayer d'être Le plus clair possible.. et pardon d'avance pour les éventuelles questions bêtes que je vais poser.. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dugenou

Problème error 404 aléatoire

Bonjour, Je créé un topic car celui existant (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27346641-erreur-404-page-introuvable-wordpress ne co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DiegoWP2K17

Fatal error localhost joomla

Bonjour à tous J'ai essayé d'installer template AT Tahoma en local mais depuis lors j'ai un message d'erreur et je n'ai plus accès à mon site même en...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Pitet

Approuvez ou pas ping ?

Bonjour, Je viens de monter mon blog http://www.wantedvoyage.com/ Quand je rédige de nouveaux articles et que je fais des liens internes, je vois a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elgazar

Créer un bouton html

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais créer un bouton sur une photo qui ressemble à une télécommande et je voudrais qu'elle face: quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
aya

La photo n'est pas ratachée a mon article sur la page d 'acceuil

Boooonjour je me presente , edouard aux mains d'argent et j'ai un ptit problem de debutant c'est wordpress ok comme ca c'est dit quand je post ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elgazar

Transferer site wix hebergeur

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci.. J'ai créé une vitrine Web sur Wix pour un proche ! Sauf que aujourd'hui son agence de com ma contactée me...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
dugenou

Supprimer une page sur google

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question sur un de mes liens. J'ai retiré mon annonce sur VIVASTREET il y a 2 jours mais cepandant le liens allant sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
claudius1169

Problème avec wampserver

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel Wampserver64 afin d'ajouter du PHP sur mon site mais voila, j'ai bien suivi le tuto et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
codeurh24

Fonction récuperer donnée du message

Bonjour a tous et toutes, je voudrais pouvoir récuperer de mes tables les renseignement du message poster sur le forum et voir les dernier message ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jordane45

Créer moteur de recherche site

Bonjour, Je souhaite créer un site tres simple avec juste une barre de recherche ( ex Google). et qui vient interroger ma base de données. base...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
avion-f16

[html/php ou css]taille d'image

 Résolu

bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Harry79

Piratage et désactivation de l'hébergement chez ovh

Bonsoir, Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en esp...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Comment copier le html d'un site

Bonjour, Voulant créer un site j'ai crée un site sur Wix car je pense pas connaître assez de chose sur le html pour créer mon propre site donc cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
henkan

Créer un site web sur wamp ou easyphp

Bonjour, J'ai créer un site web, mais j'aimerais savoir comment faire pour l'héberger sur un serveur local (Wampserver ou EasyPhp) mais qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
avion-f16

Choisir sa publicité sur son propre site (ex : google adsense)

Bonjour, Que pensez vous de google Adsense. Peut on choisir facilement les annonceurs que l'on souhaite diffuser sur son site personnel (je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Largeur colonne css

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000