Liste dèroulante avec sous menu par catégorie
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire un sous menu dans une liste déroulante pour les catégories de mon site. Selectionner une page Acc...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sous menu dans une liste déroulante pour les catégories de mon site. Selectionner une page Acc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée
bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...
Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...
Bonjour, nous sommes 3 associers de montreal (quebec) qui desire mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant. mais nous n"avons pas l...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis complètement perdu. Je suis en création d'une entreprise de vente en ligne, mon problème, c'es...
Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...
Bonjour, Mon tableau de bord wordpress n'apparait pas, même quand je tape wp-admin à la suite du lien de mon blog. Aidez moi, merci. Configurat...
Bonjour, Nous avons un petit souci avec nos collègues concernant notre nouveau site. Notre version actuelle est vraiment très vieille et moche...
Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes pour mettre en ligne mes sites internet créé avec WebAcappella 4. Je n'avais aucun problèmes de cette ...
Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...
Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 mois que je ne m'etais pas connecter sur mon site internet: www.bilelbell.com Aujourd'hui j'ai décidé de le mod...
Bonjour. J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine. Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www e...
Bonjour, après avoir crée ma carte de France pour mon site sur Word Press version standard ( j'ai accès aussi a la business ) J'aimerai savoir comm...
Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire. C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit...
J'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...
Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon souci grrr.... J'ai créé toutes mes pages du site(html), ainsi que les formulaires...
Bonjour, j'ai un site wordpress en 4 langues, actuellement j'ai une page accueil qui contient le choix de la langue avec le logo de mon entreprise. ...
Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre un lien cliquable d'un autre site, j'ai mis mon texte en blanc, mais mon lien cliquable n'apparaît pas avec ...
Bonjour, J'aimerais réaliser un site de banque. Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur
Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...
Bonsoir, je vais savoir une ressemmblance qu'il y ait entre la creation d'un site web et la construction d'un questionnaire sur le site web
Bonjour, J'ai téléchargé facilement la moitié de mes pages devenues accessibles ( 24 mégas )mais n'arrive pas à télécharger les autres pages. Y a-t'i...
Bonjour, Je souhaite créer un site sur lequel je veux vendre différents programmes ou formations dans un domaine spécifique. Concrètement je souhait...
Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...
Bonjour, mon patron me demande de modifier son site web et je ne sais comment faire il s'agit simplement de modifier un logo et mettre quelque info...
Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...
Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...
Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...
Bonjour, Je souhaite créer deux sous-domaines linguistiques (en réalité deux sous-sous-domaines). Voici la configuration que je voudrais : sub...
Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...
Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...
Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...
Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...
Bonjour* Mon site web Ecom prend un temps de chargement assez conséquent. est ce que le problème au niveau du navigateur ou bien que c au niveau de...
Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...
Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...
Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment passé mon site web en https, et je rencontre un petit soucis... En effet, la connexion SSL au site se fait sans so...
Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...
Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...
Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...
Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, je m'occupe d'un site Web alors que je n'ai pas de formation informatique. Voilà mon problème - qui montrera l'étendue de mon ignorance. ...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...
Bonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.