Les discussions

Changer lign code dans plusieurs fichier html

Bonjour, Je suis un débutant en html, j'ai codé plusieurs fichier ( environ les 1000 fichier en html ) et j'ai fais une erreur ! J'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Templier Nocturne

Comment mettre de la neige dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
kevin76110

Favicon

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion de session

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre mon site multi-langue : Page Langues.php Mes feuilles appellent la page ainsi : Et mon fichi...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
geoffreyvp

Impossible d'afficher mon site avec webstudio

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher mon site dans IE8 avec WebStudio+. WebStudio plante avc un message d'erreur Microsoft. Si quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
olicha

Problème avec skype et ma webcam

Bonjour, Voici : j'ai actualisé SKYPE qui m'a offert qu'une seule version qui est la plus récente, soit le 5.5.1... Avant cette actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
sachabossdu13012

Vente d'un site internet aux enchères

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Bidsoo

Prix développement d'un réseau social ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LiNee

Style css du champ file

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sinistrus

E-commerce quelle offre choisir?

Bonjour à tous, voilà mon problème je souhaite ouvrir une boutique en ligne de prêt à porter. Et comme vous avez puent surement le constater des offre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bestpostmaster

Supprimer l'espace aprés un form

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Caractère d'écriture sur un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Comment créer ça ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
avion-f16

Aidez moi à créé une page.un menu

Bonjour, Je suis un débutant sur web creator.j'ai des document d'utilisation mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour créé d'autre page ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
snegal

Clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Questions sur web creator 4 pro...

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Mise en ligne d'un site

Bonjour, la personne qui était chargée de nous le créer un site s'est désistée après avoir mis en ligne juste une page (nous avons donc un héber...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
napoleon.patricia

Mes images ne s affichent pas

Bonjour, je viens de mettre un site en ligne mais mes images ne s'affichent pas merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
slimjoe

Comment faire cette requête sql..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bazz

Problème input texte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment arrondir les angles de mon input ?. http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/inputt10.png J'ai essayé be...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Crapouli

Créé un fichier document compilé html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Scprit concours musicale dj

Bonjour, Je voudrais savoir si quel 'un peux m'aider a faire un scprit qui permet au participant de Upload de musique ( Des Mix seulement ) et e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bada97435

Accès site ko | hebergeur celeonet

 Résolu

Bonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
snousnou

Créer forum de toute pièce sdz poster

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un code php (que j'ai pris sur le site de zéro pour un faire un forum) et en fait je me suis apperçus qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Good bye

Centrage menu deroulant

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu horizontal déroulant html/css/jsp sur ma page web, comment faire ?? Merci ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bg62

Suivi d'un wordpress avec google analytics

Bonjour à tous, J'ai installé un blog wordpress à l'adresse suivante: www.posterdunk.com Afin de voir l'activité du blog et de pouvoir connaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bg62

Problème de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur joomla 1.5 sur windows 7 . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bg62

Probleme publication site web (besoin aide!)

 Résolu

Bonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
romaiin2712

Problème avec move_uploaded_file()

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un script pour uploader des fichiers dans mon hébergement, j'ai suivi un tuto sur le site du 0 (http://www.s...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Alain_42

Ajout dans un onchange

Bonjour, J'ai un input texte avec: .. onBlur="document.getElementById('value3').submit();" et un select avec; .. onChange="documen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Emailing newsletter ovh

Bonjour à tous, Le site que j'anime commence à grossir en nombre de membres et je me trouve coincé par l'envoi de la newsletter aux 1500 membres. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Toine78

Comment supprimer mon blog kazeo

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog KAZEO svp aidez moi !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
plus1

[demande d'aide] boite de commentaire(codage)

Bonjour, j'ai un problème au niveau du codage est j'aurais besoin d'aide absolument,donc je poste mon problème sur se forum pour avoir de l'aide si po...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dariumis

Les pages html ne s 'affichent pas sur firfox

Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas proprement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Varaldi Q

Bouton "placer" disparu dans dreamweaver 8

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manip qui m'a effacée les boutons "Placer", "Acquérir" et ceux qui les accompagnent dans la partie de droite de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pachat

Attribut balise

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai systématiquement ce message d'erreur? Erreur suivante... Erreur à la colonne 35:...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
__construct

Pour un nul

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
buvologue

Button reset ne fonctionne pas (html)

 Résolu

Bonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimension css

 Résolu

Bonjour, jai une question en lien aek les dimensions en CSS... sur mon site Internet, on peut répondre a un sondage. Seul les membres conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner l'image d'un background

Salut à tous, J'ai une image que je veux mettre en bg d'une div, et le width de la div est plus petit que celui de l'image. Comment faire pour que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
legend

Scrollbar déplacement du contenu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumière. J'aimerais trouver une solution pour que lors du passage d'une page au contenu court vers une page au conte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lautre

Meilleur hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche le meilleur hébergeur gratuit qui: - à un trafic illimité - à pas de pub - à plus de 1 go de mémoire - la plus grosse ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et j'ai beaucoup de mal avec un tableau en CSS (je débute). Je m'explique : j'ai un tableau (dont la ta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
twiiiix

Faire afficher site web dans résultats google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Quel hébergeur choisir pour créer un site?

Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Création de site

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est on peut vraiment crée des sites gratuitement, y' a t-il des risques avec certains sites.. Si vous avez dé...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
*

Mon site s'affiche mal en 4/3 ..

Bonjour, Je tiens plusieurs sites web et n'ai jamais eu de soucis quelconque. Je connais les différences entre les navigateur, je sais que parfois...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mpmp93

Formulaire

offerte je veux le code php pour récupérer le les données du formulaire, le vrai problème c'est les checkbox qui me fatigue raison pour laquelle post...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande solution barre connexion

 Résolu

Bonsoir, Voila en haut de mon site dans la barre de menu il est marqué "Connexion" et quand on clique dessus, forcement on arrive sur la page de con...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
TheBleedz

Photo de profil skyblog...

Bonjour, Je ne suis pas hyper douée pour m'adapter niveau informatique alors ma question est peut-être un peu bête...^^' Alors voilà, je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Margo51000
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000