Les discussions

Problemes fonction include + ajax

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tchat tout simple en ajax, mais après redisposition des dossiers de mon serveur, certains includes ne se font plus.. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Poomabe

Tp html5 et css3

Bonjour, je souhaiterai avoir des liens de téléchargement d'exercices de création de page HTML5 et CSS3 afin de mieux assimiler mes cours. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sarusman

Projet web

Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Je dois rendre un projet qui consiste à créer un site web en suivant des consignes imposées. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SkRo91

Modification d'url - expression régulières

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier les URL d'un de mes sites internet. Les URLs d'articles ( c'est un Wordpress ) sont de type : www.example.org/premier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lionel-DIL

Problème code php

Bonjour, Les loulous!, je fais appel à tous les douer du web, j'ai pour mon travail coder des pages php, une partie session, une partie identifi...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SkRo91

Faire de la pub gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bg62

Modifier page sur prestashop

Bonjour, je voudrais modifier le contenu de la page déjà créé auparavant , mais j'ai pas pu le faire , s'il y a quelqu'un qui peut m'aider , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bg62

Redirection

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site que j'héberge gratuitement , alors je veux savoir comment faire pour faire en sorte que qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Redirection quand un site est fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une programmation quand je ferme mon site internet avec une page indiquant par ex : < Site en cours de mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tryan44

C est quoi le wedmater

 Résolu

Bonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
king38

Tuto pour creation application web php 5

Bonjour, Dans le cadre d'un projet free-lance que je souhaite concevoir , je dois creer une application web qui permet la gestion d'un cabinet m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nillouch24

Effet de transition css3

 Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
epitale

Création d'une table php un peu particuliere

Bonjour, j'ai une table de 6 colonne sur 2 ligne, jusque la rien exceptionnelle,mais j'aimerais faire une chose un peu particulière. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
powerguitou

Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Un effet de plie comme une feuille de livre.

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours un effet de plie comme une feuille de livre pour l'utiliser sur mon site sur le coin gauche de l'écran, c'est eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
powerguitou

Pas valide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher xml dans html

 Résolu

Bonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
supupoff

Mon formulaire ne fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour, j'ai une trentaine de fois le même formulaire sur mon site. Le voici : et monformulaire.php : MA QUESTION : si quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lalain67000

Impossible d'accéder site web

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas accéder à mon site internet www.dieundakdiay.com , il m'affiche un message d'erreur Account unavailable . po...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Soucis de mise en page

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai choisi d'adapter un thème téléchargé chez Nuked Klan pour le nouveau site de ma petite communauté (ne vous inquiétez p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ckvtdn

Insertion de bannière paypal sur forumactif

Salutation, je souhaiterais savoir comment ajouter une bannière de paypal pour les des achats. Le code html a mettre pour inserer ce bouton paypal : h...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Combien coûte la création d'un site internet

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer une boutique en ligne, mais le problème est que la création d'un site est trop difficile pour moi. Je voudrais faire un sit...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
brunod83

Site pour toutes résolutions

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à adapter ce site à toutes les résolutions d'écrans http://www.savon-de-marseille-provence.fr ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Petite question pour une petite réponse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de se passer de PHP / ASP / JAVA pour faire un site web ? J'ai appris PHP et Ruby et je trouve Rub...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
theo

Comment modifier la page d'accueil sur wordpress ?

Bonjour, J'ai presque terminé mon site sur wordpress : www.monateliercom.fr, mais le seul problème c'est quand on arrive sur la page d'accueil, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
theo

Problème d'identifiant et d'utilisateur avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC et malgré plusieurs essais impossible de me connecter à filezilla. Je connais l'adresse de mon site sur le web, mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jack.89

Logiciel pour créer des site

Bonjour, est-ce que il existe des logiciel pour créer des site internet . Parce que j'en ai besoin pour créer un système de mise a jour pour que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Editeur de texte article incomplet dans joomla

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de développer un site joomla pour un club dans le passé, je me heurte à un nouveau cas de figure avec un templa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bg62

Créer une discussion instantané sur forum

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Killkads

Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre

 Résolu

Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour un site de petites annonces ?

Bonjour à tous, désolé si le sujet a déjà était évoqué quelque part, voila je compte faire un site de petites annonces, et pour ça on peut se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Patrick

Probleme avec xhtml

Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Format écriture sue facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour agrandir l'écriture sur ma page facebook (elle seule est en tout petit) Merci Configuration: windows xp

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cesel45

Base de données + aide

Bonjour, J essai de créer mon site de vente de pièces auto et je galère ..... J ai quelque base mais assez limité Je suis preneur de tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
B12AUTO

Javascript

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre la condition "===" et la condition "==". Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tsoko

Apparaître sur google

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de couteaux en ceramique Comment faire pour que mon site apparaisse en première page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
irongege

Erreur de script ie

 Résolu

Bonjour, - Le débogeur de script m'indique cette erreur (à la ligne 40) : http://www.scouts-caluire.info/Image2.png - Voici un extrait du script...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Anne

Support technique de xooit.fr

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur modérateur de https://simple-graphique.xooit.fr/index.php et mon IP est bloquée car trop de requêtes vers leur serve...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
royalhawk

Ce faire félicité

Bonjour, escuse moi mais narrive pas a me faire féliciter par quelqu'un,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Créer une barre de recherche html de la longueur de la page ?

Bonjour, D'abord je me présente: J'ai 15 ans et j'aime créer des sites webs.... Je suis autodidacte, j'apprend en regardant des modèles déjà fait,...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Creer un site web

Bonjour, je suis à la recherche d'offres pas chers et faciles pour monter mon site web

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jguiss

Quel langage est utilisé

Bonjour, je m'apprête à faire des modifications sur un site existant. Le seul hic c'est que je n'ai encore jamais fait ça, ni créer un site ni rien...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Problème smtp avec free et phpmailer

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mails avec Phpmailer. Mon site est hébergé chez FREE. Depuis plusieurs jours je consulte différents forum et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ideal23

Passage mysql->csv et csv->mysql

Je cherche un script clair ou à défaut une explication claire sur la manière de passer de MySQL à csv et inversément. Celà dit, mes tables sont nombre...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Youra87

Script pour changer un texte en fonction des dates

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
SkRo91

Syntax error, unexpected t_variable

 Résolu

Bonjour, je fait face a une erreur pour le moins embettante: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rom222

Problème validateur w3c

Bonjour, j'ai besoin un aide, donc je crée un site web, mais le problème que je n'arrive pas valide sur W3C parce que j'utilise les langages suivant H...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
inspiring

Créer un site internet comparateur

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet comparateur. Pourriez-vous me renseigner sur les techniques et technologies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site web

salut, je entrain de faire un site web mais je ne sais pas comment sécurisé mon site.quelqu'un aider. merciiii d'avance

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Rodolphe_

Envoyer plusieurs fichier dans un formulaire

Bonjour, J'ai bien chercher sur le net, je ne trouve pas comment uploader plusieurs fichier à partir d'un formulaire. Mon html est : Image ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ReDLoG
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000