Solution de paiement en ligne
Bonjour à tous ma société édite un progiciel de gestion. ce logiciel émet des factures et nous aimerions intégrer une solution de paiement en ligne ...
Bonjour à tous ma société édite un progiciel de gestion. ce logiciel émet des factures et nous aimerions intégrer une solution de paiement en ligne ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...
je cherche à créer un site pour mettre en relation des personnes suivant le lieu et une activité sportive ( foot, running, tennis etc ...... ) Actu...
Bonjour, J'affiche en PHP un texte qui se situe dans une table de ma BDD. Seulement ce texte affiche des caractères inconnus (point d'interrogati...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème que je n'ai jamais pu résoudre. Tous les caractères accentués sur mon site venant de la base de données...
Bonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...
Bonjour, J'ai crée 3 forum à but non lucratif hébergés. Étant donné que je suis en dépression sévère ( merci d'éviter d'essayer d'en savoir plus su...
Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en web master. J'utilise web accapella pour créer mon site. La création d'album est super sur webaccap...
Bonjour, Comme le titre l'indique , je souhaiterais me trouver un nom d'artiste féminin. Je m'appele Solène et mes specialités sont les graffitis e...
Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...
Bonjour, Avec un ami, nous avons fait un graffiti sur un banc public mais les policiers sont arrivés et nous ont courue après mais nous avons réussi...
Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un site fait sous Joomla 3.0. Pouvez vous m'en indiquez ? Est ce que ...
Bonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
Bonjour, suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aura...
Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installer wordpress dans mon ordinateur alors que j'ai suivi la procédure indiqué lors de la formation. S...
Bonjour, J'aimerai créer mon site WEB, savez vous ou je pourrais trouver des index, ou des site déjà près et ou il faut juste remplacer les image,lie...
bonjour en fait c'est pour savoir si vous ne connaiser pas une application qui permetrais de cree un cite internet qui soit gratuis et de pouvoir le c...
Bonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...
bonjour a tous j'aimerais creer un site de partage de mes photos de mariage et videos avec mes amis j'aimerais aussi que eux puisse mettre leurs photo...
Bonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...
Bonjour, juste une question pour les border je sais que c'est border letf 1px solid border_top 1px solid es ce qu'on peut ecrit comm...
Bonjour, J'ai réalisé un site internet pour mon association. Quand je me suis mise sur le projet, 2 sites existaient à la même adresse : un sous w...
Bonjour, Je souhaite faire mon site internet, cependant je suis un peu perdu. Je veux un hébergeur pas trop cher, ainsi qu'une plateforme simple m...
Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...
Bonjour, - - Je lutte depuis ce matin pour mettre en forme mon site à l'aide du CSS , je galére !!! Des petits ajustement que je n'arrive pas à f...
Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web. J'ai fait une licence en informatique donc je désire le coder entièreme...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai encore une question à vous poser, mon site a-t'il besoin d'un sitemaps Si oui j'ai lu sur le forum, que vous...
bonjour J'ai un site internet www.transferphoto.fr, je voudrais savoir comment effectuer un bon référencement ? si vous avez des renseignements , ...
Bonjour, je voudrais savoir s'y il est possible de coller des documents sur File zila depuis la dernière mise à jour si oui pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...
Bonjour, J'aimerais faire des angles arrondies pour ce menu. Je connais la commande mais je n'arrive pas à sélectionner mon menu en entier. Qu'es ...
Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...
Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit je l'ai ins...
Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour centrer des liens avec une fiche de style CSS. J'ai essayé avec les balises div et span mais rien ne se ...
Bonjour, J'aimerai créer un site ou blog facile d'utilisation pour moi ayant pour but de créer des catégories de films ( animations, fantastiques e...
Bonjour, qaund je fais site:mosite.tk je l'ai trouvé dans le moteur de recherche mais quand je tape monsite.tk directement je ne le trouve pas da...
Bonjour, tout est dans la question. J'ai un site web et lorsque je regarde mon rapport de visite, je trouve ça, et je n'ai rien trouvé dans mes recher...
Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...
Bonjour à tous les membres et recevez mes meilleurs voeux pour 2014. Je crée un site http://perche.perso.sfr.fr/2016.html sur lequel j'ai mis un l...
Bonsoir, Je bloque sur un exo de php (je vous rassure, il n'est pas a faire pour demain). Le but est simple, récuperer des valeurs provenant d'un f...
J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi
Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi pour avoir un nom de domaine en .cm au Cameroun il faut payer parfois plus de 45$ alors qu'il n'est pas encore ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau nom de domaine et je souhaite savoir comment faire pour le diriger vers un autre. Merci de votre aide. Config...
Bonjour a tous et a toutes , alors voila , jai cree un site web mais jai quelque probleme: il faut que je l'heberge donc mon site seraa sur un serve...
Bonjour, Je vous explique mon questionnement j'ai réalisé un site contentant un header, un navi-left, un center et un footer chaque partie est...
Bonjour, voilà, j'ai crée un site HTML et je voudrais le publier sur Internet. Je cherche donc un hébergeur complètement gratuit. Quelqu'un saurait ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec un menu déroulant qui... n'apparait tout simplement pas. J'ai suivi plusieurs guides mais impossible de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.