Les discussions
Site web
Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...
Erreur
Résolubonjour je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :) je suis débutante :) j'ai un notre erreur je trouve pas ...
Comment changer le top 10 de mes mots clés?
Bonjour, j'ai crée un forum depuis 2012 sans me soucier du référencement parce que j'ignorais ce que c'était. J'avais mis une description dans l...
Création d'un blog
Bonjour, peut on mettre de la publicité sur son blog. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ovh changement dns ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine chez OVH et je souhaite le faire pointer vers un autre aussi chez OVH qui lui à un hébergemen...
Creation de site web dynamique
comment créer un site web dynamique
Site web
RésoluBonjour, j'ai achete deux logiciels pour la creation de site, le premier est webdesigner et le second est serif web plus, j'ai pour habitude de modifi...
Comment créé un site web
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment créé un site web où je pourrais gagner de l'argent. (J'ai 19 ans est je voudrais un peu me faire de...
Php stocker un post dans un array
Bonsoir à tous, Je me retrouve confronté au problème suivant: Dans la création d'un formulaire de commande, Je parcours ma base de donnée ave...
Quel herbergeur prendre
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur avec un site près installé et optimisé pour référencer j ai vu : 1&1, jimdo, nuxit, sitew, hostinger les 5...
Comment fonctionne le chemin sous html ?
Bonjour, je viens de faire un petit site et je veux le tester sur un serveur local LAMP Ubuntu. Tout etait sur une clef USB et dans un repertoire "...
Probleme avec mon site
Bonjour, voilà j'ai crée un site avec le logiciel wysiwyg web builder 5 sur mon pc portable de 15 pouces mais quand je vais voir mon SITE en ligne sur...
Creer blog asso sportive
bonjour, je vais creer un blog pour une asso et voudrais savoir je peux autoriser l'intervention d'une ou deux autres personnes (post de photos, vidé...
Gabontime.com
Résolubonjour, je voudrai que mon site sois très bien référencer sur liens a forte vue. comment faire pour y arriver très rapidement svp ?
Création site internet
Bonjour, je voudrais créer un site internet qui apparaît sur la page Google sur la plomberie pour mon entreprises comment puis je faire?
Site de référencement
Bonjour, Je vous conseils deux forums sur le référencement http://web-master-pro.com/ https://www.veille-seo.com/ Ils vous aideront dans vo...
Promouvoir une marque sur le net???
RésoluBonjour, J'ai récemment crée une ligne de vêtements (que je ne citerai cause spoilage) et je n'y connais pas grand chose en matière de pub... J'a...
Contrat de licence d'exploitation de site internet
Bonjour, Nous avons été démarché par une société d'exploitation de site internet, et ma femme étant en train de créer sa sas en vente de vêtements, n...
Mettre en anglais le bouton "parcourir"
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...
Lws c'est de la pure escro
Bonjour, lws , c'est de la pure escro dabord , si on parle de money , j'ai 3 fois plus cher qu'ovh par exemple techniquement apres que la panne a...
Problème upload fichier
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour uploader un fichier sur un site web à cette adresse : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/uplo...
Problème de suppression du cache firefox
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je rencontre un problème. Lorsque je remplace une image en FTP et que je recharge la page (F5) sur ...
La barre de gauche du tableau de bord a disparue
Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...
Rolleover sur du texte
RésoluBonjour, Je voudrait faire que , un texte inscrit dans une cellule , change en couleur A en passant dessus, en couleur B en un clic et C en deux c...
Partenariat payant
Bonjour, je possède un site est je veut proposer des lien de partenariat payant mis en avant sur le site mais je ne sais pas combien le faire payer pa...
Créer un test en ligne
Bonjour, J'ai un problème... j'aimerai créer en ligne un test du genre qu'on trouve dans les magazines féminins constitué d'une série d'une questi...
Incrémenter option value en php
Bonjour, j'bloque totalement sur un exo de PHP (1ère séance...). Le but est simple : créer un formulaire dont les option value du select sont géné...
Hébergeur simple, gratuit sans éditeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur simple et gratuit sans éditeur offrant des moyens limités. Ce que je voudrais c'est un hébergeur comme Weebly don...
Conseils pour création d'un site familial ...
Merci de me fournir quelques conseils pour la création d'un site familial - Cet espace sera alimenté par notre arbre généalogique et des commentaires ...
Marketing web
RésoluBonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...
Barre de menu
Bonjour, j'ai créer une barre de menu sur photoshop avec onglet : Accueil,Portfolio,Contact. Je voudrais remplacer le texte Accueil,Portfolio,Contact...
Comment obtenir un nom de domaine
Bonjour, Je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aurais voulu savoir si je peux avoir un nom de domaine directement a partir de mon s...
Quel site choisir pour boutique en ligne ?
Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens souvent sur ce site chercher des réponses et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qu...
Décalage dans la numérotation des lignes
Bonjour, avec les balise ol & li, j'ai un décalage qui se produit lorsque je veux lister un fichier. la ligne N° 1 est blanche, alors que mon fi...
Sous sous sous listes
Bonjour, J'ai crée un menu avec des sous sous sous listes. Ma sous liste et sous sous liste s'ouvrent bien quand je passe la souris dessus Par ...
Les tableaux en html
Bonjour, svp, la balise cellpadding en html a koi sert ? jvous donne un exemple Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Galerie photo wordpress
Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...
Html5 responsive
je voudais avoir un code complet pour aligner trois lignes contenant chacune 3 images.et ce de maniere responsive.de sorte que ma page s'adapte au red...
Changer nom de domaine référencement
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux changer de nom de domaine et que cela soit accepté par google sans problème. Merci de votre aide.
Créer un tchat irc pour mon forum
Bonjour, j'ai regarder partout sur le forum CCM et je n'arrive pas a trouver ou je peut créer un tchat et j'ai mama demander a M. google j'ai pas trou...
Balise <span>
RésoluBonjour tout le monde, C'est un problème assez bête mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. je voudrais pouvoir insérer un id ou un clas...
Url avec et sans www et son référenement
Bonjour, j'ai une question que je parviens pas à élucider, je vous la pose donc ici :p J'ai un problème avec un site que je référence depuis plusie...
Créer "se souvenir de moi"
Bonjour, Voilà j'aimerais créer en dessous de mon login et de mon mot de passe de mon site, une checkbox "se souvenir de moi" afin que l'utilisate...
Trait vertical en html
Résolubonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...
Réaliser une galerie
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser une galerie d'image comme sur ce site mais sans l'article, l'adresse est : https://www.digitalartsonline...
Legende photo
Bonjour, Voici mon code html et mon probleme est : la legende de l'image ne s'affiche pas, pourquoi ? var photo=new Array() var t...
Comment faire une pub pour un blog ?
RésoluBonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...
Phpmyadmin inaccessible sur wampserveur
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'...
Optimiser affichage pour ie8 et antérieur
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment optimiser l'affichage de mon site sur Internet Explorer 8 et inférieur. L'affichage se fait correc...