Les discussions

Créer un tchat irc pour mon forum

Bonjour, j'ai regarder partout sur le forum CCM et je n'arrive pas a trouver ou je peut créer un tchat et j'ai mama demander a M. google j'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mpmp93

Balise <span>

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est un problème assez bête mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. je voudrais pouvoir insérer un id ou un clas...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Url avec et sans www et son référenement

Bonjour, j'ai une question que je parviens pas à élucider, je vous la pose donc ici :p J'ai un problème avec un site que je référence depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
theobath

Créer "se souvenir de moi"

Bonjour, Voilà j'aimerais créer en dessous de mon login et de mon mot de passe de mon site, une checkbox "se souvenir de moi" afin que l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gui

Trait vertical en html

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
flo

Réaliser une galerie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser une galerie d'image comme sur ce site mais sans l'article, l'adresse est : https://www.digitalartsonline...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Legende photo

Bonjour, Voici mon code html et mon probleme est : la legende de l'image ne s'affiche pas, pourquoi ? var photo=new Array() var t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mpmp93

Comment faire une pub pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
val

Phpmyadmin inaccessible sur wampserveur

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je voudrai accéder a PHPmyAdmin sur WAMPserveur mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche --'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Helenedu39

Optimiser affichage pour ie8 et antérieur

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment optimiser l'affichage de mon site sur Internet Explorer 8 et inférieur. L'affichage se fait correc...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bobisolo

Info-bulle sur un lien en css ?

Bonjour, Je cherche un moyen de créé une info-bulle sur un lien pour qu'au lieu d'un simple title="" on ai un bloc avec des propriété défini via le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neo_selen

Site web komposer

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis sur le point de créer mon premier site web avec komposer. Mon problème c'est que je veux savoir comment actua...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JLesage

Dotted ne s'ffiche pas sur mobile

Bonjour, bonjour, pour un cadre avec un titre et un contenue. je vous mets 2 options et vous me direz qui est mieux, mais je penses que vous al...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
titiririgole

Mettre des animations flash sur le site web

Bonjour, Je veux savoir comment insérer une animation flash dans un site web. C'est possible qu'on peut le mettre dans n'importe quel logiciel de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pierrecastor

Faire un compte sur un site ?

Bonjour à tous, je tiens depuis peu un site qui connait tout de même une certaine fréquentation et je voudrais savoir s'il serait possible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Formulaire pour paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de commandes, celui-ci après validation m'envoi un mail de sorte à ce que j'ai un détail de la commande du client....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
akarean

Barre d'outils wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel

Teste bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ronto

Info sur le site web

Bonjour, en quoi consiste le fait de rendre un site web interactif Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
animostab

Les erreurs 404 et 500

Bonjour, Après avoir complété l'hébergement de mon site, je trouve la situation suivante: je ne peut accéder qu'à la page d'accueil et si je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ennemine

Comment intégrer une web cam ip sur page html

Bonjour, J'ai une webcam serveur DLINK 950G. Je voudrais afficher son flux sur une page web. Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
oRiGeAmOx

Remplir un tableau avec une requete sql

Bonjour, avant tout, si mon post est intraitable pour une quelconque raison (mise en page non respectée, question trop complexe, ou trop longue a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kiff

Comment savoir si mon site est indéxé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Alouette22

Envoi photos

Bonjour, je voudrais envoyer un dossier contenant une centaine de photos comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Aider moi a creer un site web performant

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais créer un site web de performant .. Vous me conseiller de faire sa par HTML ou CMS.??? J'attend vos suggestion...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kush91170

Site ou blog sur google

Comment créer un site ou blog sur google?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création site d'annonces.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de "création de site com 1&1 ou Jimdo , Mais pour créer un site de petites annonces comme "alittlemarket"...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dugenou

Je voudrais une page web

salut,bein j'ai la follie la d'ouvrir une page web.et je m'interresserais bein a savoir,est ce que c facile de creer une page web.et....de quel progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
animostab

Banierre

salut tout le monde, je viens d'apprendre la conception des pages web et je suis amateur, je veux connaitre comment faire le design des banieres soi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tex361

Créer un site gratuit pour concours photo-video sans lots

Bonjour, Je suis très fan d'une série et je voudrait créer un site où les fans pourraient poster leur photos-vidéos (3 catégories : photo seul,vid...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
[TiDi]

Site

bonjour je veux créer un site web comment samarch?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

Opacité

Bonjour, et bonne année à tous j'ai placé en fond de forum une photo qui apparait en transparence sur toutes les pages de mon forum, j'aimerai que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yamall

Annuaire des entreprise

Bonjour, j' est un site web (annuaire des entreprises) a réaliser, et je cherche un CMS open source (php /mysql)pour le réaliser. je suis pas int...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Développement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mpmp93

Balises html pour faire clignoter un texte

 Résolu

balises html pour faire clignoter un texte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Noviceman

Développement

Bonjour voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Merci, caribou...

Bonjour, Grand merci à Caribou pour sa réponse - et, désolée, je n'étais pas revenue sur le forum depuis lors. Je ferai comme vous me l'indiquez a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chico200987

Block existant que je n'ai pas créé.

Bonjour, Sur la page d'accueil d'un site web en construction, se trouve, en dessous du footer les contours d'un block que je n'ai pas créé. Il n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
[TiDi]

Insérer un tableau dans un post wordpress (où est mon erreur ?)

Bonjour, J'essaie d'insérer un tableau très simple (2 colonnes, 6 lignes) dans un article de blog publié sous WordPress. La colonne de gauche contie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
KnowHow?

Système de comparaison de données météo

Bonjour a tous! Je suis en train de faire un site web sur ma station météo amateur et je souhaite ajouter dans une des pages un outil de comparaiso...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ic

Logo pour site internet

Bonjour, est ce que vous connaissez quelqun qui pourrait faire un logo pour mon site web? oun bien est-ce que vous connaissez un site ou on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dugenou

Je veux cree pour un site de chat

 Résolu

Bonjour, les gars comment faire pour creer un raiseau social?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour ouvrir un site

Bonsoir a toutes et a tous, voila je me demandais comment faire pour ouvrir un site ... ? Est il possible de choisir la propre adresse de sa page...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opacité de background en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Oluram

Site internet

 Résolu

Bonjour J'ai crée un site internet , et le nombre de visiteurs ne décollent pas, j'ai en moyenne 7 visite par jour, je me suis inscrite sur les annua...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
bougies

Installer un plugin sous wordpress 3.8

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'essaie d'installer un plugin (Woocommerce) sur un site Wordpress que j'ai créé et je n'y arrive pas ! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar

Formulaire de publication

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site communautaire, avec Wordpress. J'aimerai que, grâce à un formulaire sur une page, les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar

Besoin d'aide - menu déroulant - liens - html

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un logo de bouger durant zoom de la page

 Résolu

Bon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
bobisolo

Fixer un pied de page

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web, et j'ai des difficultés pour la mise en page : En effet j'ai un "div" qui me sert de pied d...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
[TiDi]
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000